Bon alors:
- Déjà, 2 séances par semaine (pour le haut du corps), ça fait un muscle par semaine, j'ai vu que pas mal de monde ici le font comme ça parce que sinon ça serait du "surentrainement". Je peux pas faire 3 séacnes de haut du corps par semaine, sinon je les ferais? Si je les fais lundi, mercredi, et vendredi, y aura jamais assez de temps de repos.
- J'ai pas besoin de réel programme pour les jambes à cause de mon accident au genou, je dois juste entraîner travailler mes jambes avec des poids léger pour éviter une blessure.
- Je sais que j'ai pondu un programme de merde, mais j'ai juste essayer de changer/varier les exos
Parce que bon, avant je faisais DC, développé incliné, butterfly, dips, donc je pense avoir fait le tour au niveau des exos pour les pecs (à part avec les haltères mais ça me flingue les épaules, et je sens pas du tout les pecs).
- Et lind, Je me suis toujours entraîner jusqu'à l'échec, mais Lyriandre à pas arrêter de me répéter dans les pages précédentes qu'il fallait que j'arrête de le faire car ça nique le système nerveux. Et quand on y pense c'est vrai