CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je ne progresse plus?

Soja_sun
Soja_sun
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:16:14

Quand tu vas à l'echec ce n'est plus vraiment le muscle que tu cible mais le système nerveux , ça serait mieux que tu t'arrêtes genre 2 rep avant l'echec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 22:16:56

Je dis que si tu amènes des glucides uniquement en dehors du training et si ces glucides c'est 1h30 avant (je ne sais pas à quelle heure tu t'entraînes), tu ne favorises pas la performance.

"J'ai toujours fais jusqu'à l'échec, je vois pas vraiment comment on peut faire autrement"
:d) Ben en y allant pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise :D. En tout cas pas étonnant que tu ne progresses plus si tu as toujours fait ainsi.

Shouldzilla
Shouldzilla
Niveau 6
06 septembre 2013 à 22:24:16

ouais le problème vient de l'alimentation, augmente pas la protéine, passe à 160 de dinde, et augmente les glucides et un peu les lipides

JeffSeid
JeffSeid
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:26:48

Lyriandre :d) Ouais mais enfin, si je vais pas jusqu'à l'échec, ça veut dire que je dois mettre des poids bien plus léger, 'Et ça me paraît logique donc de ne pas progresser en mettant plus léger quoi :hap: Si je vais pas jusqu'à l'échec ça veut dire que je dois pas m'entraîner au max et donc au final je ne sais pas quand je dois augmenter les poids.

Bon j'ai vraiment du mal à expliquer ça :hap:

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:27:53

vous conseillez quoi avant l'entrainement niveau alimentation ?

Perso je m'entraine 1H30-2H après mon denier repas avec juste 20 gramme de whey juste avant le training !

Faudrais que je rajoute une petite banane avant d'allez gomuscu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 22:29:58

"Ouais mais enfin, si je vais pas jusqu'à l'échec, ça veut dire que je dois mettre des poids bien plus léger"

Ben non, juste que si par exemple à l'échec tu fais 11X100, tu fais 9X100 ou 10X100.
Pas besoin de passer à 80.

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:36:19

Merci de me répondre je crois que je déconne avant le training

JeffSeid
JeffSeid
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:36:38

Bon bah je ferais une rép en mois mais je ne sais pas si ça fera une réel différence :hap:

Mais je ne sais pas si c'est ça le réel problème quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 22:37:57

Tu peux pas décaler ton repas Psycho?

Sinon Jeff, fais une semaine tranquille (poids plus légers, sans trop forcer), et reprends sans l'échec à partir de la semaine après. Et change quelques trucs dans le training.

JeffSeid
JeffSeid
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:40:43

Lyr, ouais bah je vais essayer de ne pas aller jusqu'à l'échec et je vais changer quelques exos mais bon.. :(

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:42:09

si je peux déplacé donc je fais quoi 2 h avant l'entrainement alors ?

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:44:37

C'est mieux de manger 30 min avant le training que plus d'1h30 avant, pour avoir tester. / :hap: \

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 22:46:17

"Lyr, ouais bah je vais essayer de ne pas aller jusqu'à l'échec et je vais changer quelques exos mais bon.. :("

Ben ne le fais pas mec si ça te fait chier, qu'est-ce que tu veux que je te dise! Continue à stagner et c'est cool.

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:49:52

Ou peut-être il ne fait pas assez d'exercice par muscle ? :(

:hap:

JeffSeid
JeffSeid
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:50:35

Lyriandre :d) C'est pas que ça me fait chié, c'est que je ne sais pas si ça faire une grande différence quoi :(

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:51:37

échec musculaire = système nerveux niqué = récupération de merde =stagnation voir regression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 22:56:22

Tout ce qu'on te propose ça t'emmerde, et "tu ne sais pas si ça va marcher". Dans ce cas, que veux-tu qu'on te dise?
Est-ce que ce que tu fais fonctionne? Non. Donc dans le pire des cas, qu'est-ce qui peut t'arriver? Rien de pire.

Est-ce qu'on entraîne les boxeurs, les sprinteurs, les haltérophiles, ou autre en disant "ben fais ton truc jusqu'à ce que tu puisses plus le faire, et ce à chaque fois". Est-ce qu'ils progresseraient? On ne sait pas, ils ne sont pas assez cons pour le faire.

Vous faites ça parce que ça fait spartiate (spartiate en collants avec une bouteille en plastique :rire: ), et parce que dans les mag' c'est écrit partout qu'il faut le faire tout le temps.
Et là tu regardes les pros s'entraîner, et tu vois que plus de 90% du temps (voire plus), ils le font pas.
Et là tu regardes les power, ils ne le font pas non plus.
Etc.

JeffSeid
JeffSeid
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:06:46

Non mais c'est que j'en ai marre de stagner, biensur que je vais essayer, mais vous m'aviez déjà conseillé de faire un cycle force et de sécher et ça n'a pas fonctionner donc bon :hap:

Je verrais d'ici un mois si j'ai plus de résultats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 23:10:38

"VOus", ça ne veut rien dire. Si d'office tu attribues tes échecs aux autres, tu es mal barré. Y a plein de livres, sites, vidéos pour te permettre de réfléchir et comprendre ce que tu fais, donc c'est pas la faute des autres, c'est la tienne.
C'est un peu sec mais ... c'est la vérité :/.

stapsiensCAEN
stapsiensCAEN
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:13:37

lyriandre a raison ^^

au moins c'est dit

l'echec ya rien de pire de toute facon pour moi je garde cette idée meme si des personnes "trouvent" ca positif

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat