Salut le F&N !
Pour rappel : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-776491-1-0-1-0-maigrir.htm
Voila, je voudrais savoir si vous aviez de bons sites pour se faire des plans alimentaires, ou sinon comment savez-vous quoi manger en quelle quantités, d'où tirez-vous vos sources, etc ? Genre quand je vois les types manger tant de protéines par kilos, tout ça ?
Même chose pour les programmes de musculation, si vous avez des sites pour en faire ou si quelqu'un pouvais m'en faire un ?
Sinon comment savez-vous quoi faire, etc ? Je veux dire comment savoir savoir qu'un programme est équilibré, pas trop dur, pas assez, etc ?
Je risque de bientôt prendre un abo' en salle et je sais pas si ce sera en mode démerde-toi ou alors si je serais bien épaulé.
Donc voila, si vous avez des sites fiables, de bonnes sources pour se renseigner sur tous les plans et de tous niveaux !
Et si jamais quelqu'un peu me donner de bonnes pistes pour débuter je dis pas non !
Pas mal de gens ici semblent se débrouiller tout seul pour programmer leurs repas et leurs séances, donc bon.
Ah avec un PDC+15 (Je suis bien gras quand même) je ne risque pas de biiiiien prendre mon mal en patience pour commencer à voir des résultats ? (Je suis patient et déterminé mais bon