Bonjour a tous .
Voila je vous explique le probleme(18ans,1m75,62kg) cela fait maintenant 6 mois que je fais de la muscul donc les 1er mois tout ce passe bien je prend quelques kg je vois que mon corps ce transforme un peu etc.. mais depuis quelques temps je commence vraiment a stagner.
Je me suis donc repris en main et j'ai mit en place un programme alimentaire,le probleme et que je suis chez mes parents qu'il est vraiment sur de suivre ce programme car sa les emmerdes plus que autre chose,j'essaie tout de meme de manger une source de prot,légume et féculent a chaque repas.
voila en gros mon plan alimentaire.
matin:150 gramme de muesli avec du lait
une banane
un verre de jus de fruit
midi:viande ou poisson (aucune idée des apport car cest jamais pareil mais une portion en général).
200 g de pâte peser avant cuisson.
et des légume j'essaie dans prend une bonne portion.
16h (avant entrainement):barre de céréale et une banane (avant je prenais un peu de whey mais vu que je stagne je prefere la laisser de coter pour l'instant pour ne pas gaspiller avant de trouver un solution.)
Soir:boite de thon ou maquereau ou sardine... selon ce quil y a.
pates:200g
légumes: une bonne portion
22h: 200 g de fromage blanc
Donc voila ce n'est vraiment pas une diete précise et je pense que c'est sa qui empêche pas PDM et sa m'embete vraiment.
Si d'autres personne sont ou ont était dans mon cas toutes aide et conseil sont les bienvenue.