CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alternative a NuPower ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 01:24:15

Pour vérifier si vous êtes en carence, vous regardez cette liste :
http://www.nutrition-expertise.fr/mineraux/120-tableaux-ajr.html ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 01:26:18

Meurt :hap:

Tiranya
Tiranya
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:26:31

J'ai que 300-400g de légumes par jour, c'est pas assez ? ;(

Pour les fruits, je sais pas combien de gramme, mais je prend 2 bananes (assez grande :hap: ), 2 oranges et 1 kiwi, je sais pas combien ca fait. :hap:

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 74
02 mars 2014 à 01:27:30

Faut faire les choses dans l'ordre à mon avis, entrer sa diète dans cronometer pour vérifier tous ses apports en micro-nutriments.
En étant végétalien, mes seuls déficits sont en b12 et certainement en vitamine D.
Je suis assez perplexe quant au fait que vous ayez autant à vous supplémenter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 01:28:06

manger_pousser :d) Tu fais comment alors ? :hap:

Mikefit
Mikefit
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:28:18

Lol les smoothies au blender j'ai testé pas plus tard que hier et j'adopte.
Maintenant faut que je trouve de bonnes combinaisons pour le goût :hap:

C'est souvent trop acide car les fruits qui ont le plus d'eau c'est les agrumes je crois(???)et du coup je suis obligé de pas mal charger et ça donne un goût super acide,c'est pas mauvais mais pas génial non plus.

Tu fais comment bird pour atténuer ça tu rajoutes de l'eau?
J'ai essayé avec du lait de coco aussi ça me remplit l'estomac direct avec les fruits c'est un peu relou,mais top pour la texture que je préfère c'est plus liquide quoi,et pour les bon fat en post training(bons acides gras saturés comme les oeufs bio).

Maintenant faut que je me prenne une cargaison de patate douce(y a un super gros traiteur asiat juste en face du gigagym dans le XIII quartier chinois :hap: )pour mes smoothies =).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 01:29:08

Je parle en particulier pour les minéraux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 01:30:00

Avec du jus de carotte, ça atténue pas mal :hap:

Mikefit
Mikefit
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:31:51

Ah j'avoue pas con surtout que je bouffe quasi pas de légumes :ahp:
Les carottes crues ça passe dans le blender ou faut les cuire pour les ramolir? :hap:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:33:17

C'était un genre de trailer :hap:

Quinoa j'en mange pas souvent, quand j'en prends c'est du bio dans le Leclerc pres de chez moi, j'ai la chance d'avoir des bons prix la bas. Récemment j'ai testé les flocons de Quinoa, très deçu c'est dégueu :( , la chataigne reste le n°1 des glus du petit déj pour moi :oui:

2 à 3 fruits oh purée, meme si quand j'en avais rien à branler de la muscu et de la nutrition j'en mangeais plus que ça :noel:

Le calcium nos besoins sont d'autant plus élevés qu'on absorbe des aliments acides, c'est justement l'institut anti-age dont je parlais qui a fini de me convaincre la dessus. A ce titre le céleri branche est vraiment super, et le sodium biodisponible contenu dedans permet d'éviter les "envies de salé".
Autant pour un lambda ou un sportif hors sports de force qui mange paléo un seul produit animal par jour est largement suffisant et la les besoins en calcium se réduisent d'autant plus, autant pour un go muscu qui mange beaucoup de viande acide ça peut devenir un problème étant vieux meme si la musculation elle meme favorise la protection osseuse.
Pour un lambda qui mange lambda alors la je vous laisse imaginer, enfin pas besoin d'imaginer, suffit de regarder les vieux de 70 ans et + tous complètement rongés.

On pourrait faire des analyses similaires pour des nutriments comme le magnésium.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 01:33:19

Je sais pas trop, moi je les mets dans la centrifugeuse :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 01:34:51

Je suis le seul à enregistrer tous les posts de Bird ? :hap:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:35:35

http://www.greenweez.com/ Pour amarante etc. Je prends aussi mon cacao, mon sucre de coco et mes graines de chia sur ce site.

Pour les chataignes go magasin bio ou alors le site de la marque Moulin des moines

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:36:00

Les MP que j'reçoit me font dire que t'es pas le seul :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 01:37:06

@Blacklight les ajr français sont pour beaucoup, beaucoup trop faible (vit c, vit d) et à l'inverse beaucoup trop élevé (calcium, lobby laitier inside) :hap:
Je fais confiance à Julien là dessus vu qu'il se base sur les dernières études US + je me renseigne à coté sur les vitamines les plus utiles pour le sportif comme la B6 ou on peut y aller en dosage.

Tiranya, tu dois être à environ 400gr de fruits ce qui est déjà correct, mais si Bird voit ça il va aussi hurler comme il la fait pour moi :rire:

Mikefit, ce traiteur vend du quinoa et de l'amarante :hap: ?
Il est pas trop cher niveau fruits/légumes?

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:39:01

Thomas_13 Voir le profil de Thomas_13
Posté le 2 mars 2014 à 01:27:30 Avertir un administrateur
Faut faire les choses dans l'ordre à mon avis, entrer sa diète dans cronometer pour vérifier tous ses apports en micro-nutriments.
En étant végétalien, mes seuls déficits sont en b12 et certainement en vitamine D.
Je suis assez perplexe quant au fait que vous ayez autant à vous supplémenter.

Meme stricte crudivore végétalien on peut améliorer sa santé via la supplémentation tu sais :) , meme si 80-90% du taff c'est l'alimentation c'est net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 01:39:37

Julien a écrit quelque chose sur les AJR ? Je verrai ça demain :hap:

Mikefit
Mikefit
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:42:01

Flocons de chataigne c'est complètement inabordable niveau prix aussi à moins que t'aies un site bird? :hap:
La quinoa sinon c'est vraiment pas mal j'ai testé récemment,après pas essayé en flocons mais la pareil j'ai vu le prix en magasin bio j'ai flippé :hap:
Le sarrasin ça reste l'aliment sans gluten le plus abordable avec le riz et la patate douce pour des glucides en quantité en PDM.
Sinon bird malgré ta super nutrition rien ne te prémunis de gros problèmes de santé dans l'avenir,y a toujours ce côté aléatoire et c'est pour ça que personnellement je me prive de rien.
Manger plutôt sainement et faire du sport régulièrement ça me suffit à avoir la conscience tranquille.

Mikefit
Mikefit
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:44:06

Aussi toujours associer le crudivorisme et le végétalisme à une meilleur santé ça me fait pas mal rire mais bon,chacun ses convictions.

Tiranya
Tiranya
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:44:52

manger, ca veut dire que je devrai encore en prendre plus ? :hap:
Bordel, déjà que ma famille est étonnée que je prenne 5 fruits par jours alors qu'eux en prennent 2, si j'augmente encore ca va être amusant... :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat