CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon programme de musculation ?

dimps
dimps
Niveau 7
05 juillet 2013 à 02:32:43

jay exploser a ce topic :rire:

propheTTT
propheTTT
Niveau 8
05 juillet 2013 à 02:40:27

il y a pas longtemps j'ai été banni parce que j'ai dis le mot "abruti" dans un forum ...

et là je vois une personne qui met en lien une photo d'un enfant victime de la famine et il n'est pas banni ?

la personne qui à mis ça j'espère qu'elle sera banni car c'est un manque de respect total de montrer une photo comme ça pour faire de l'humour ...

ARROW_
ARROW_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 03:37:32

Oh mon dieu il faut bannir Google pour diffuser ce genre de photo ! :hap:

propheTTT
propheTTT
Niveau 8
05 juillet 2013 à 13:53:42

Arrow ---->

sur Google tu peux trouver des choses horribles mais tu peux rien faire contre ça par contre si ton cerveau fonctionnait bien tu pourrais comprendre que les personnes diffusant des choses de la sorte sur un forum sont les fautives ...

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:55:41

Franchement vous faites peine à voire avec votre mentalité de gosse, "C'est pas bien j'espère qu'il sera banni pour avoir péché". Et si le cas des pauvres petits africains qui meurent de faim vous choque tellement, adoptez-en un au lieu de rester ici et bourrez le de mass-gainer, avez un peu de chances vous en ferez un Big Ali.

propheTTT
propheTTT
Niveau 8
05 juillet 2013 à 15:17:39

ce n'est pas parce que nous sommes ici à parler que nous ne pouvons pas avoir de l'empathie pour des personnes qui meurent de faim

on peut rire de beaucoup de choses mais mettre une photo comme ça et trouver ça drôle c'est malsain ...

ensuite tu continue à manquer de respect et tu parles de mentalité ?

ce n'est pas par choix qu'ils sont comme ça ...

et je vois souvent ton pseudo sur les topics et tes commentaires ne servent souvent à rien pourquoi venir ici ?

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:11:17

Aux questions idiotes je réponds des réponses idiotes. Si tu traînais sur les topic un peu plus évoluées tu verrais l'étendue de mes connaissances. Et je te retourne la question "Pourquoi venir ici ?" je fais 87 kg je soulève certainement 5x plus que toi j'ai donc ma place sur un forum de fitness et nutrition :ok:

Suarez[09]
Suarez[09]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:24:17

Qui aime les trains ?

naps_67
naps_67
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:27:53

[VuSurTF1 j’espère un jour que tu crèvera de faim sur ce bonne soirée imbécile

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:41:33

Impossible qu'il meurt de faim, sauf s'il continue a écraser la moitié des aliments sur ses vidéos :noel:

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:30:23

naps_67
Posté le 5 juillet 2013 à 21:27:53
[VuSurTF1 j’espère un jour que tu crèvera de faim sur ce bonne soirée imbécile

Ca, ça peut mal mais vu ta photo JVC c'est déjà le cas pour toi :hap:

propheTTT
propheTTT
Niveau 8
05 juillet 2013 à 23:20:23

[VuSurTF1 Voir le profil de [VuSurTF1
Posté le 5 juillet 2013 à 17:11:17 Avertir un administrateur
Aux questions idiotes je réponds des réponses idiotes. Si tu traînais sur les topic un peu plus évoluées tu verrais l'étendue de mes connaissances. Et je te retourne la question "Pourquoi venir ici ?" je fais 87 kg je soulève certainement 5x plus que toi j'ai donc ma place sur un forum de fitness et nutrition :ok:

tu soulève 5x plus que moi ? comment tu sais ça tu es magicien ? devin ? tu sais quel poids je fais ?

tu as ta place sur un forum pour mettre des photos à caractère discriminatoire ?

quel est le rapport entre ta force physique et le débat ?

tu emmerdes tout le monde en postant des liens souvent hors sujets ...donc si tu es ici aide les gens au lieu de faire le beau ...

et pour ton info je fais 1m78 pour 81 kilos

je pousse 120 kilos en développer couché en 6RM et alors je suis loin d'être au dessus d'une personne parce que monsieur pense comme ça ...

tu es minable tu serais devant moi tu baisserais les yeux je suis pas un clown qui manque de respect aux gens a l'œil moi ...

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:20:54

"tu serais devant moi tu baisserais les yeux" Rien qu'en disant ça on voit que tu dois être une grosse victime IRL, tu fais de la peine, t'es 6RM au couché de kéké j'attend de voir, moi mes vidéos traîne de perfs sur le net, rien t'empêche de fouiller. Comme j'ai dit plus haut aux questions idiotes je réponds des réponses idiotes comme 75% du forum fait, c'est peut-être parce-que tu viens d'arriver que t'as pas encore remarqué ça.

Bhabravomorray
Bhabravomorray
Niveau 9
06 juillet 2013 à 00:47:00

Aimez vous les gas

Nan je deconne tué le pros fn :sournois:

Tipz
Tipz
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:47:26

Pour repondre à l'auteur, commence par un programme full-body (va voir sur all-musculation, superphysique...), et fais gaffe a l'alimentation, ton model n'est pas très musclé mais très sec. Tu y arrivera vite

Tipz
Tipz
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:49:41

Si tu veux pas t'inscrir en salle, avec la méthode Lafày (methode sans materiel) c'est faisable (en un peu plus de temps)

propheTTT
propheTTT
Niveau 8
06 juillet 2013 à 00:57:27

vusurtf1

sauf que de base je ne t'ai pas posé de question ...

et IRL comme tu dis une grosse victime parce que toi tu passe pour un ouf en disant je pousse plus que toi etc ?

tu es énorme toi !!!

sache que je fais du sport et pas que de la muscu bonhomme ensuite je me répète mais personne ne te pose des questions donc ne te sens pas obligé de répondre tout le temps pour dire des choses qui n'ont aucun sens ...

ensuite pour les 6RM à 120 je peux te proposer de venir dans la salle et de les faire avec moi sans problème .

tu me connais pas et tu parles ...t'es drôle ...

propheTTT
propheTTT
Niveau 8
06 juillet 2013 à 01:01:37

vusurtf1

autre chose encore tu dis question bête réponse idiote ?

mais les gens sur le forum débutent donc c'est normal qu'ils se posent des questions ?

comme le topic pour demander quel musique pendant la muscu tu mets un lien qui sert à rien ? et tu vas me dire quoi cette fois ?

tu peux pas avoir tort toi ? t'es un dieu mais tout ça c'est dans ta tête ...

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:13:43

Si je ne me trompe pas, le lien qu'il a donné était pour rediriger vers un même topic qui avait été fait peu avant :ok:

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:23:43

"sache que je fais du sport et pas que de la muscu bonhomme"
C'est bien ce que je me disais, t'es vraiment débile.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat