En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème musculation pectoraux
iLoveKebab
Niveau 8
04 juillet 2013 à 22:48:54
C'est vraiment pas con ton idée, j'y avais pensé mais je me disais que ça ne me ferait progresser en rien, si tu me dis que ça marche du tonnerre, j'essayerais, merci beaucoup
Zentsei
Niveau 8
04 juillet 2013 à 23:01:52
Bah, si tes muscles ils ont pas besoin d'augmenter en force, ils augmenteront pas en force ! Faut les poussée à bout !
Fais ce que je t'ai dit 3 fois par semaines AVEC les exos que je t'ai conseillé en plus. Parce que dans les pompes y'a aussi les bras (triceps) qui agissent, si tu veux muscler tes pecs faut pas que tu sois limité par des bras faibles. Et on a toujours les bras faibles au début Aller bonne chance
iLoveKebab
Niveau 8
04 juillet 2013 à 23:05:06
Oui c'est sûr surtout que j'ai rien dans les bras, merci bien mec
Zentsei
Niveau 8
04 juillet 2013 à 23:24:58
Mais de rien c'est normal, quand je débutais j'ai eu cette aide donc maintenant c'est à mon tour de transmettre
Et oublies les pompes sur les genoux, ça sert À RIEN, on s'est bien compris À RIEN. C'est pas en faisant des pitit Néfforts que tu vas devenir plus fort. À la rigueur pour les filles ça sera assez. C'est comme si tu soulevais 1Kg désesperement en espérant pouvoir soulever 8Kg un jour. Faut se confronter à sa limite pour la dépasser Aller à+, je t'enverrais un MP dans quelques mois pour le fun