thegrandia
Posté le 2 juillet 2013 à 22:22:17
[VuSurTF1 Voir le profil de [VuSurTF1
Posté le 2 juillet 2013 à 22:11:44 Avertir un administrateur
C'est bien beau de pas se renseigner par sois même ou de même pas avoir une once de logique. Le mouvement est tout sauf naturel et c'est les ménisques (google est ton ami) qui tringlent par contrainte de cisaillement (google est toujours ton ami), de plus on peut facilement mettre plus lourd que sur un squat classique puisque le mouvement est incomplet et guidé et qu'on est moins limité par la sangle abdominale et c'est encore un facteur en plus pour se péter les genoux.
Puis évidemment lorsque tu passeras un jour au vrai squat (ce dont je doutes puisque t'auras des douleurs aux genoux ), y'aura eut aucun renforcement de la sangle abdominale donc elle prendra cher aussi si tu charges mais ça c'est pas dit parce-que de toute façons les mouvements guidés ne permettent pas de gagner beaucoup de force aux mouvements libres (alors que le contraire est possible ).
Mmmmh, j'avoue oublié pourquoi j'avais quitté ce forum, il est blindé de c*nnards condescendants comme toi
Hé bien tu peux retourner sur les autres forums, visiblement ils t'on rien appris.