Hey whats up guys? je veux prendre + de masse (vous l'avez peut être vu sur mon topic) et j'ai mis dans mon panier divers compléments, j'aimerais qu'on m'indique si oui ou non il s'agira d'une dépense inutile avant de passer commande, le but étant de prendre du volume et rapidement de préférence.
Voilà mon panier sur différent sites:
- Serious mass 5kg (j'ai testé jumbo et turbomass mais mon corps répond mieux à serious mass, donc je continue là dessus)
(dietboutique)
- Avoine instantanée 2.5kg (immédiatement après mon petit dej' car j'ai du mal à démarrer le matin)
- BCAA + 270 comprimés http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/bcaa-plus/10529813.html
- Creatine monohydrate (pas créapure) http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/creatine-monohydratee/10530050.html c'est peut être une erreur car sur ce produit je privilégie le rapport qualité/prix. j'ai un budget de 90€.
Est ce un bon cumule? je vais bosser d'ici fin aout, le but c'est d'avoir fais un max de progrès avant d'être obligé de réduire mon training à cause du boulot. 1m77, 81kg (81-82kg j'ai du mal à passer au dessus).
Gracias pépitos ![]()
Franchement .. Le mieux c'est de prends de l'avoine MP et de la bonne whey (Scitec ou Optimum Nutri) et de te faire des shakes avec ça
Ensuite pour la créa, le mieux c'est créapure .. Prends pas sur MP .. Tu peux prendre de la créa fullforce, je l'utilise, elle est ps créapure mais je la trouve bien ![]()
J'hésitais avec la fullforce, j'ai vu le test sur le guide des protéines, ça m'avait l'air sympa.
Après mon truc c'est vraiment d'avoir du volume, si j'ai pas une bonne sèche derrière ça ne me dérange pas car pour donner un exemple, j'ai vu des bodybuilder hors saison, donc un peu grassouillet avec du volume et ils se donnaient 6 ou 8 mois pour sécher, le résultat c'est que quand je vois le mec avant et apr_ès je le préfère avant, c'est à dire un peu gras mais volumineux, c'est pour cette raison que je n'ai pas inclus de whey dans ma liste, est ce que tu me donnerais toujours le même avis maintenant que tu sais que je vois les choses comme ça?
Pour l'instant j'ai pris 5,4kg de serious grass
1kg de créatine fullforce, comme j'en ai jusqu'à la fin de l'année et du BCAA en gélules, j'voulais tester du tribulus et du no xplode, mais j'verrais un peu plus tard dans le temps, être comme un taureau toute la journée ça doit être marrant, tu te lèves le matin t'as pas seulement la gaule, t'as aussi le sperme direct sur le caleçon, haaa!! une journée qui commence bien ![]()
et j'ai aussi pris 1kg d'avoine instantanée ![]()
Oui je pense que t'es armée jusqu'au dent là
je me suis a peu près stuffé comme toi et je commence ma pdm dans 2 jours
maintenant faut plus réflechir et bulker ![]()
Je crois que de toute façon les mots: mass, whey et bcaa n'ont pas de liens avec le mot: réfléchir
Bon courage à toi pour ta PDM alors ![]()
effectivement
l'ami toi aussi ![]()
et pour serious mass ( j'ai pris pareil que toi ) à consommer avec modération si tu prends facilement du poids ![]()
Avec 3 dosettes par jour je prenais 1kg par semaine, j'en revenais pas
depuis ue j'ai arrêté je stagne en poids, alors j'vais me refaire une petite session, par contre sans vouloir faire le mec dégueulasse j'suis passé pas loin des points de suture sur le cul, quand j'allais aux chiottes je saignais
dégueulasse mais vrai, par contre chaque semaine à la même heure sur la balance, 1kg de gagner, j'ai pété les 5,4kg en 3 semaines, j'ai pris 3 kg ![]()
Je m'abstiendrai face à cette prise de poids rapide ![]()
j'm'appelle gros_cochon, pas beau_gosse ![]()
oué mais fait gaffe aux gras
essaye de limiter a 1kg par mois , sur 10 moi ça fait 10 kg c'est déjà beaucoup et ça limite de prendre de la merde ![]()
Pour te donner une idée de mon point de vue, regarde ce avant après (apparemment c'est le même mec, mais il a pas vraiment la même tête) moi je le préfère AVANT http://www.google.fr/imgres?q=bodybuilder+avant+apres+seche&sa=X&hl=fr&biw=1920&bih=947&tbm=isch&tbnid=U-ZG05trVUjaFM:&imgrefurl=http://www.musculation-prise-de-masse.com/category/prise-de-masse/page/15/&docid=h98CwNgOhoPakM&imgurl=http://www.musculation-prise-de-masse.com/wp-content/uploads/2012/05/before-after-draft3.jpg&w=1200&h=900&ei=CV3PUdDzCsrg4QS6y4HgCA&zoom=1&iact=hc&vpx=328&vpy=224&dur=349&hovh=136&hovw=190&tx=130&ty=83&page=1&tbnh=136&tbnw=190&start=0&ndsp=63&ved=1t:429,r:2,s:0,i:88 pourtant il est + sec APRES mais je préfère la masse qu'il a avant, c'est ça mon délire donc le gras si y en a un peu, ça me dérange pas. J'aime bien l'effet boeuf
et encore lui il est plutôt sec
Dac
bah oui mais moi je suis openmind de toute façon ^^ si tu préfère les physiques un peu gras que sec sec t'as tout à fait le droit
mais fait gaffe avec le gainer parce que 5kg en 3 semaine si tu continus sur plusieurs mois tu seras bcp + gras que le mec sur la photo
mais bon te pose pas trop de question et ![]()
chopinlesque
Posté le 30 juin 2013 à 00:26:18
si tu continus sur plusieurs mois tu seras bcp + gras que le mec sur la photo
merci
J'étais en train de me demander ce que je pourrais manger au p'tit dej' car j'ai pris l'avoine instantanée pour remplacer mes flocons immangeables. J'suis en phase de prise de poids, des petits pains au lait ça irait? genre 5 pains + lait écrémé et avoine en shaker avec un gainer.
petits pain au lait je sais pas trop si c'est conseillé mais vu que toi t'osef un peu du gras tu peux y aller
perso j'me contente de 800ml de lait écrémé + avoine instan' ![]()
avoine en shake avec du lait, ça suffirait ça? parce que c'est uniquement du liquide, j'aime prendre une matière "solide" avant de boire un shaker...
c'(est toi qui voit , perso a 7h j'met mon réveil j'avale mon shaker préparé la veille et j'me recouche direct , trop dans le coaltar pour avaler quelque chose puis je me lève a 10h pour bouffer solide
normalement ça suffit mais tu peux rajouter amandes , oeuf dur etc si t'aime bouffer solide le matin ![]()
Paye ta feignasse, genre le mec se lève à 7h du mat juste pour bouffer et se recoucher derrière
c'est la technique des sumos
et celle des gros cochons aussi ![]()