CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos performances: DCH!

SawSept
SawSept
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:20:22

Moi je demande à un pote de me les mettre sur mes genoux :hap:

Flemmard inside :cool:

Par contre, une fois mes 10 répét je les lâches direct sur le sol comme un bourrin :hap:

NicoWorkout
NicoWorkout
Niveau 6
25 juin 2013 à 12:21:05

kiwisan :d) c'est la différence entre les salles lambda full machines guidées à la gym'in, urban gym and co, et les salles old school. J'suis loin d'être le plus fort de ma salle et j'pousse 45kg au DCH. Parcontre c'est une salle d'haltérophilie-force, et j'pratique la Force athlétique. J'suis pas monstrueux physiquement, j'ai que 35 de Tour de bras a froid. Donc pour le peu que tu t'entraines en force, tu peux facilement taper les 45 au DCH rapidement^^

triplecastor
triplecastor
Niveau 20
25 juin 2013 à 12:24:27

Saw putain la chance, moi je fait ça les haltères traversent le jolie parquet en bois de ma salle bidesque :hap:
Quelle idée de foutre du parquet sans déconner, c'est peut être plus jolie mais que je kifferai avoir du bon béton armé pour relâcher ta barre de terre comme un bourrin afin de pas te niquer sur la négative et faire vibrer toutes les vitres de la salle :bave:

Therockjohnson
Therockjohnson
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:25:15

moi je fais que du incliné aux halthere et je suis a 10 reps à 35 kg , apres j'ai jamais essayer les DCH :(

DouniaEphemere
DouniaEphemere
Niveau 8
25 juin 2013 à 12:40:09

Nico 35 de tour de bras c'est ridicule pour tes performance :ouch2:

boloyeungjr
boloyeungjr
Niveau 9
25 juin 2013 à 12:40:57

Ne jamais lacher vos haltère si vous êtes dans une salle de gland :rire: chez moi y'en a tj qui laissent leur portable par terre n'importe ou :honte:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:42:07

BoloYeungJr Voir le profil de BoloYeungJr
Posté le 25 juin 2013 à 12:40:57 Avertir un administrateur
Ne jamais lacher vos haltère si vous êtes dans une salle de gland :rire: chez moi y'en a tj qui laissent leur portable par terre n'importe ou :honte:

Pareil, enfin ils lachent leur halteres sur leur propre telephone :rire:

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
25 juin 2013 à 12:52:14

Pas grave c'est l'Etat qui paie :ok:

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:55:45

" en attende de Lalpageur qui nous bouffe tous à cette exo :noel: "

:rire:

Théoriquement fab est meilleurs que moi, il bench quelque chose comme 5 ou 10kg de plus que moi :bave:
Pour l'instant :bave:

Kiwisan
Kiwisan
Niveau 9
25 juin 2013 à 12:57:45

NicoWorkout
Posté le 25 juin 2013 à 12:21:05
kiwisan c'est la différence entre les salles lambda full machines guidées à la gym'in, urban gym and co, et les salles old school. J'suis loin d'être le plus fort de ma salle et j'pousse 45kg au DCH. Parcontre c'est une salle d'haltérophilie-force, et j'pratique la Force athlétique. J'suis pas monstrueux physiquement, j'ai que 35 de Tour de bras a froid. Donc pour le peu que tu t'entraines en force, tu peux facilement taper les 45 au DCH rapidement^^
-------------
bah c'est pas une salle full machines guidés, y a de tous mais je trouve abusé que sur se forum où la majorité des mec ont entre 18 et 25 ans, puisse soulevé de tels poids alors que des mecs de ma salle agés de 25 à 35 ans (généralement la période où tu est le plus fort) soulève pas autant. Hier encore un videur d'une boite de nuit du coin faisait ses séries à 34 kilos par haltères (le type est une masse et bien sec). Donc bon voilà j'ai des doutes d'autant plus que c'est JVC ici donc je pense qu'il est légitime que je ùe ôse des questions.

dieuvalencia
dieuvalencia
Niveau 8
25 juin 2013 à 13:03:44

36 et j'en fait 8-10, c'est les poids maxi de ma salle sinon je mettrais 40 je pense :)

NeooNess
NeooNess
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:16:49

kiwisan ça veut rien dire, il ya des mec massif, qui porte pas lourd, et des mec avec des physique normaux, enfin moins massif, qui peuvent porter lourd

NicoWorkout
NicoWorkout
Niveau 6
25 juin 2013 à 13:17:22

Douniaephemère :d) Je travail pas en masse^^ Ceci dit j'avais des bras plus gros y a quelques temps, mais j'étais plus lourd. j'ai un squat complet a 180kg et un squat devant complet a 168.5kg. J'suis un ancien haltérophile. Mais la taille du biceps n'a pas grand chose à voir, j'en ais vu en catégorie - de 60kg avec des bras fin pousser du 140 au DC et faire du SDT a 200kg+.

kiwisan :d) Yep, après faut voir les catégories de poids, mais on a de bons pousseurs de fontes sur JVC quand même^^

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:25:02

10*26 mais le DC j'en ai fait que deux fois aux haltères en 10 mois de pratique :(

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:25:40

fail 4*10 reps 26kg :noel:

DouniaEphemere
DouniaEphemere
Niveau 8
25 juin 2013 à 13:34:34

NicoWorkout :d) Oui 1 serie à 140 au DC, c'est vrai ça rien avoir avec les bras, mais 12 serie a 100 au DC, faut avoir de bon bras quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 13:52:12

40kg en 4x12 au DCH... Mais mes pecs sont pas du tout mon point fort, et puis j'ai pas plus lourd dans la salle. Je préfère bosser à la barre. Pour les prendre, perso je soulève du sol en étant debout , je les mets à niveau d'épaule genre épaulé jeté , et je m'allonge sur mon banc. C'est la partie la plus chiante du DCh ça :hap:
Je vais bientôt sur 3 ans de pratique.

guiggs67100
guiggs67100
Niveau 7
25 juin 2013 à 16:18:52

42.5 kg par haltères en séries de 6 c'est des ivanko (95lbs) 2 ans et demi de pratique.

Omega_rush
Omega_rush
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:22:27

44 kg. Je suis au chômage technique parce que dans ma salle, il n'y a pas plus lourd comme haltère.

-Unhinged
-Unhinged
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:17:34

6*15*89kg par haltère en 1 mois de pratique car j'ai les pecs en point faible :-)))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat