CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regime "pomme"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 20:44:11

prends un petit dej et mange moins calorique le soir : ce que tu manges le soir est plus assimilé en graisse que ce que tu prends le matin... et les types qui mangent plus que toi sans grossir bougent peut être plus que toi :ok:

NicoWorkout
NicoWorkout
Niveau 6
15 juin 2013 à 22:03:03

Nan mais, pour ceux qui ne sauraient pas, le régime pomme, il s'agit de manger 1 pomme avant chaque repas et de boire un peu d'eau. Le résultat => la pomme va gonfler dans l'estomac, et donner un effet de satiété, du coup on est moins tenté de manger plus qu'à sa faim. Ca limite l'envie de manger des cochoneries en plus ou de limiter la quantité =)

ps : c'est un régime surtout utilisé par les femmes, car nous les mâles alpha on s'prive pas :-)

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:17:29

mais ca sert à rien. à quoi bon faire ca ? ca résout pas le probleme de l'estomac qui est gros.

si tu doit en venir à te bourrer l'estomac comme un canard pour supporter la faim c'est qu'il ya un probleme.

t'as fait le con pendant longtemps maintenant il faut bosser pour faire marche arrière.

déjà commencer par optimiser sa bouffe les heures de repas et leur contenu ,suffit à éviter l'envie de manger de la merde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 22:46:42

La méthode 'pomme' fonctionne. Un de mes proches l'a fait.
Le problème : des carences énormes, perte de muscle, corps qui se flétrit donc tu deviens plus vieux pour ton âge. Des fatigues insoutenables, des crises d'hypoglycémie.
Et le corps prend vraiment un sacré coup.

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:57:33

donc c'est de la merde..

manger normalement c'est pas compliqué. les gens passent d'un extreme à l'autre.

Sangoclown
Sangoclown
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:58:47

après le galon de lait par jour, le régime pomme.. :hap:

[SawSept]
[SawSept]
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:18:51

Non mais c'est de la daube ce régime "pomme" :non:

Le mieux est de se faire une diète aux alentours de 1800-1900Kcal histoire de pas perdre trop de muscle et d'avoir une répartition correcte en pro/lip/glu :oui:

Ajouter à çà au moins une séance de cardio par semaine avec 3 séances de musculation classique et ton gras va fondre en 6 mois :ok:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:23:55

n'empeche que c'est chaud la perte de poids.

les gens sont tellement pas cultivés qu'ils savent meme pas ce qu'est un glucide :bave:

toutes le gonzesses sont là à se prendre la tete avec leur régime full year alors que nous de notre coté on fait des sèches 2x par an sans soucis :rire:

je sait pas si c'est que la désinformation ou la motivation de merde des gens qui se mentent à eux meme pour pas se bouger le cul.
surement les 2

LaserGeek
LaserGeek
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:58:39

coucou

ça dépend du gras de départ et du niveau voulu aussi, on passe pas d'obèse à super sec facilement, et d'autant plus qu'on a été gras longtemps.

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:03:19

tu sait le corps est pas plus fait pour etre obèse que d'avoir 100 kilos de muscles.

quand t'est obèse il suffit de faire quelques éfforts de merde pour perdre du poids facilement.

aprés ca deviens dure en effet mais là question est pas là.

c'est qu'une histoire de volonté. le mec qui en a marre il va chercher sur internet et il va suivre les conseilles.

sabin_aion
sabin_aion
Niveau 8
16 juin 2013 à 09:57:39

Les gens sont devenus tellement fainéant par rapport a la perte de poids depuis qu'il existe des opérations pour se faire opérer de l'estomac aussi.

Je bosse avec une femme, j'ai jamais vu plus conne...

Elle avait genre 20kg a perdre, au lieu de faire attention a son alim elle a préféré se laisser aller jusqua avoir 40kg de trop pour pouvoir se faire opérer...

Le pire c'est qu'elle a passé le psy, il devait pas etre tres dur a convaincre...

NicoWorkout
NicoWorkout
Niveau 6
16 juin 2013 à 10:09:41

Le lobby de la bouffe force les gens à consommer de tout, dont des trucs bien industriels, riche en gras saturé etc. L'obésité c'est le mal de notre époque, y a qu'à jeter un coup d'oeil aux usa.
Les japonais sont assez fins par contre, c'est juste qu'en réalité, ils reçoivent une ammende s'ils se laissent aller physiquement.

Faudrait instaurer ça en France =D

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:22:15

cou-cou
Posté le 15 juin 2013 à 20:26:35
moi aussi lindsay je les regardent

je regarde le caddy et puis aprés je look le type et je me dit dans ma tete
"salle merde que tu est, si tu savais "

J'espère que c'est ironique, ou alors ça relève vraiment d'un sérieux problème psychologique, les gens ne font pas tous de la musculation et sont encore libres de manger ce qu'ils veulent

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat