Ma salle ferme durant les vacances d'été donc j'ai arrêté
, j'ai perdus 5kg pour le moment et ça va se ressentir lorsque je vais reprendre l'entrainement ![]()
La même , j'ai était plus tranquille au squat durant 2 semaines car je m'entraine chez moi et il faisait 40 , putain aujourd'hui j'en est chié comme pas possible
c'est lourd avec ces mouvements de bases tu te la joue tranquille 1 semaine ou deux et tu régresse
pour moi surtout le problème c'est que j'ai pas faim
l'objectif ici n'ai pas de vous montrer mes perf de kéké uniquement mais aussi la pratique courante que je fait de mes mouvements complémentaires..
en gros suite a une seance de couché ordinaire puis incliné..
j'ai procécé a 3x3 rep explosive en surcharge a partir des rack a 3 hauteur différente mais cela nous interesse pas
j'ai filmé ma seance vers la fin de développé haltere incliné
42 kg
52kg
vous ne verrez malheureusement pas les 2 rep a 62 kg car pas filmé
biceps 60 kg
70 kg
50 kg puis une intrusion vers la fin MAIS TOUJOURS FINIR SES EXOs LES MECS!!
ce qui m'interesse de vous montrer c'est surtout l'un de mes exercice de gainage sur swissball vers la fin.
pour moi c'est dur car je suis lourd..mais croyez moi les lombaire brule bien apres 3 série de 10.
le probleme d'équilibre est un défi que j'ai toujours aimé en parallele.
(la swissball est peut etre ma seconde meilleur amie apres mon rack!!)
http://www.dailymotion.com/FAB76260#video=x1247zu
inspirez vous si ca vous chante les fonteux..ce n'est pas obligatoire..juste ma méthode..je balance c'est comme ca
Sympa la vidéo ! Faut que j'investisse dans une swiss ball^^
franchement,avec ca,tu peux bruler
lombaires
abdo
pec
jambes(la je t'avoue parcontre que faut se lever tot pour reussir a fléchir ses jambes debout la dessu..faut une swissball bcp plus petite..mais je compte en faire en me tenant a quelque chose pour ne pasd tomber
j'ai reussi également a étirer mon nerf sciatique avec ca..bref oui je recommande éffectivement
mais la mienne est un peu trop grosse (la swiwwball hein!!)
peut etre faut il la taille en dessous pour se sentir mieux..(la swissball toujours!!)
Sinon Fab, j'mentraine de nouveau avec mon matos chez moi, ça fait longtemps que j'avais pas senti mes avant bras travailler autant =D
Par contre, t'as une astuce pour pas que la barre glisse des mains au SDT lourd ? Ma barre est lisse sauf aux extrémités. Puis, aller chercher la barre plus bas que sur une barre olympique + poids olympique, la barre semble peser une tonne =D
De bonnes sensations en tout cas
utilise de la magnésie en poudre
le-borgne, ouep j'utilise deja ça justement^^ L'épaisseur de la barre est énorme par contre comparé a une olympique, au bout de 5 reps ça glisse sévère a 180kg. Du coup, obligé de travailler en 1 reps au dessus, ce qui n'est pas plus mal en soit, mais même là ca glisse et devient dangereux :s
J'hésite a entourer la prise avec quelque chose d'anti-dérapant, mais je sais pas si ça fera l'affaire.
Si quelqu'un a un système D ? ^^
Enfin un topic intéressant ![]()
c'est l'un des tres gros souci avec cet exercice a la maison..j'ai le meme souci..a 240 kg la barre est collé au sol chez moi.
je doit tapé 5 rep a 210 kg avec miracle la 5eme rep passe ,sinon elle tombe
ma meiileur technique je je peux te conseillé..c'est d'utilisr des lanieresde force..ta barre ne tombera pas!!
mais alors bonne chance pour les mettre tout seul..je n'en possede pas personnellement..mais avec des laniere de fortune j'ai essayé une fois..je n'ai pu scellé qu'une seul mian..
faut a mon avis qu'une 2eme personne t'aide a sérrer l'autre..
personellement j'ai laisser tombé..j'ai décider de bosser mes avant bras et ma poigne..ma grip va venir comme ca
prend des feuilles de journaux et fait en des boules.. avec une seul main...FINI entierement le journal..
TU m'en dira des nouvelles...tu verra ta grip apres!!!
Félicitation pour tes résultats Fab, c'est vraiment impressionnant ! Je vais essayé de glaner quelques petits truc qui me feront progresser en suivant ton travail ![]()
Sinon nico tu fais en prise inversée aussi ?
Victor
quand ça devient suffisament lourd pour que j'ai du mal à la garder en main, oui ^^
sinon je l'a prend en prise normale pour développer le grip des 2 bras.
quand c'est lourd, j'alterne la prise inversée gauche puis droite pour pas créer de déséquilibre.
mais à la maison, non de dieu que c'est dur, comme l'a dit Fab, la barre reste au sol au bout d'un moment ![]()
J'ai jamais fait de SDT ![]()
Sauf quand je fais mon rowing barre je souleve la barre et je fais mon exos ![]()
épuisé par la chaleur et surtout a cause de toutes ces putains de promo steam qui me volent ma vie(et mes tunes..sale mouton fabien!!..je sais,je suis acheteur de jeux compulsif..mais je vais mieux.
pas fait grand chose a part des épaules lourdes dont 2 rep en développé militaire a 92kg dont je suis assez fier!
je concocte un plan filmé de quelques broutille sur la force et quelques exercices que j'utilise pour progrésser..
hélas la chaleur ne m'a assuré que des fails..ces derniers jours.aujourdhui JUSTE 5 min de gainage(meme si la température a baissé,mon chalet reste a 26-28 degrés!)
donc entre deux entrainement ratés ,les jeux,et une branlette par ci par la.. quand le champ est libre..(c'est pour l'entretien hormonales messieurs..hum!on voit que vous ne maitrisez pas la force!)
j'ai reposté une video pour ne pas perdre mon statut de motion maker..c'est rien d'interessant pour vous,c'est du dessin que je fait pour des gens de mon entourage..le tout monté en video.
.et c'est pas de l'AAArtt comme disent si bien les petits branleurs du fofo art et culture de se site.je m'en tape..je prend un crayon je dessine et je fait plaiz a des gens..ca ne pete pas plus haut que ca
ca répond aussi a quelques question que je trouve sur les forum du genre "que faites vous les jour off..car on s'emmerd sans muscu..!sisi j'ai vu un topic y'a pas longtemps!!)
je conseille de se trouver un autre talent..faut aller le chercher et le faire remonter.. on en a tous bien un ou deux en rab!
ne regardez pas si cela ne vous interesse pas.cette video était dédié a des amis et ma famille..
cela n'a rien a foutre ici..je me ferai pardonner avec un bilan de mon 2eme cycle de training a vous partagez si il a fonctionner comme je le pense
je ne posterai pas sur le forum art et culture..ce n'est qu'une immense fosse a troll!...je te mettrai ces snob éjaculateur précoces sous une barres de squat comme rien moi!!je te le dit!!
http://www.dailymotion.com/FAB76260#video=x127u72
le seul rapport avec le jeux video a part ca se trouve dans la musique..vous trouverez tout seul!
a bientot pour de la force.. de la vrai,non de dieu!!(trop chaud)
Un champion du monde de SDT qui rate des séances à cause de la chaleur
A quand des nouveaux records ? ![]()
carrément,j'était pas bien..je pense que mon cardio est aussi a rentrer en compte..
sinon y'a quelques jours j'ai reussi 2 rep biceps a 80 kg,je l'avais filmé,mais le dos m'avait clairment fait la moitié..sans ce détails c'était déja un record pour moi qui ne fait PAS REGULIEREMENT les biceps..
puis 2 rep développé militaire debout a 92 kg sans aide je pense..un petit acoup peut etre a la premiere!
les nouveaux record sont pour 2014..oui oui je m'y engage
Perso je vais faire des série de 5 au squat à cause de mon cardio de merde
Pas mal les 2 perfs ![]()
la meme pour moi..,voir plusieurs série de 3 a 80%..ou alors plusieur série de 8 mais a 60-65% du rm..
je fait ca en rajoutant 1 a 2 kg par seance..c'est une idée saugrenue qui m'est VENu..
je note sur un beau tableau décole dans mon chalet tous ce que je fait..et je modifi a mesure que les charge progressent..ca me va assez bien..mais je connais personne d'autres qui a essayé
super physique organisait un concours de développé couché a 90 kg..
je n'ai pas voulu participer.
mais par orgeuil j'ai essayé..
JE ME SUIS DIT..bah 25 rep a 100 pour moi et 40rep a 80
je vais bien en enquiller 32 a 90 non?
putain décu..27 les 5 dernieres meme pas vérouiller a fond..
non pas la gouache..depuis 3 semaines..je ne suis meme pas inquiet ca arrive sans arret dans une année..j'ai l'habitude d'etre décu..c'est déprimant mais pas inquiétant.
ca n'arrive qu'au gars naturel faut se dire..
tout les mecs qui brise leur plateau tous les trimestre chaque année,alors qu'il sont essouflé rien qu'en parlant a cause de leur masse honteusement gonflé a la testo(il y'en a..notemment un certain quebecquois que je n'aime pas trop..avis perso)
voila c'est normal que nous on galere.et c'est tres bien il faut!!
mon pere me dit toujours entraine toi meme quand ca ne va pas..comme ca les jour ou ca ira...bah tu vas barder!!