fab80260 Voir le profil de fab80260
Posté le 5 juin 2013 à 19:06:12 Avertir un administrateur
Jackypaschan9
la whey proteine neutre ce n'est que de la proteine de lait..pour toi qu'est ce que c'est d'autre?
merci mais je sais ce que c'est hein
Si je te dis ça c'est pour une raison très simple: MP c'est de la merde, quoiqu'on en dise...
Prix cassés, mais à quel prix? C'est du discount alimentaire qu'ils font, alors faut pas s'étonner que la santé du consommateur ils s'en branlent...
Rien que sur le forum, y'a eu des cas de problèmes intestinaux avec la whey MP...
Ce qui me fait le plus souci chez eux, c'est qu'ils utilisent de la lécithine de soja pour que la poudre se dilue très bien. Hors PERSONNE ne peut garantir l'absence d'OGM dans la lécithine de soja utilisée, et on estime qu'il y a environ 80% de la lécithine de soja utilisée OGM.
Beaucoup de forumeurs font un peu genre de pas savoir, ou plutôt fuient la réalité en disant des trucs genre "si ça se vend c'est que c'est pas mauvais "(
).
Bref t'es assez grand pour prendre tes propres décisions, mais je doute que tu étais au courant de ce problème et je pense qu'il vaut mieux faire ses choix en toute connaissance de cause.
Personnellement j'aurais très mal pris d'apprendre plus tard que ce que je consommais était fort susceptible d'être issu d'ingrédients aux OGM alors que la moitié du forum le savait.