CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif 750 kg

medmed12
medmed12
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:16:23

Tiens vu que y'a surement le mec le plus fort du forum.

T'utilises quelles techniques pour monter en charge au DC ?
Je vais commencer à faire du pyramidal la :(

medmed12
medmed12
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:17:00

vu que t'es * :hap:

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
05 juin 2013 à 17:17:50

ben déja,obligatoirement,la force pour moi se travaille avec les 3 mouvement principaux..dc..std..dealift..

mais faut pas s'endormir dessus..

minimum 3 séance par semaine(4 c'est mieux,pour privilégié une deuxieme fois un autre mouvement)

série lourde et courte..ne faire de la rep légere que pour le cardio enfin de seance a la rigueur c'est pas mauvais.

ce sont tous les mouvement complémantaires quil ne faut en aucun cas zappé..

pour le couché..direct c'est épaules dos triceps(le dos tu peux le faire un autre jour..le jour du sdt par exemple)

écarter les seance de squat et de std d'au moin deux jour(certain les font la meme seance mais moi ca ne me va pas)

le coucher,si tu débute c'est ce mouvement la que tu peux faire deux fois dans la semaine..si tu es déja fort..oubli..espace tes training et fai les jambes 2x plutot a la place

pour la force du squat et sdt..'le gainage abdo lombaires'c'est trop trop important..et personne ne le dit jamais..tu peux les faires tous les jours..moi je suis sévere avec ca..faut te pincer le nerf sciatique une fois pour comprendre..

les mollet(10% de force au squat si tu les travaille bien!

travailler tes positions sur le banc et avec les barres pour le dc sqt et sdt..mais la les techniques sont nombreuses..je ferai un poste expres pour ca.

et le cardio..faut en faire un peu..c'est personellement car j'en manque que j'ai beaucoup de programme qui ne me vont pas;juste un peu ca ne tu pas.

thiago-alves
thiago-alves
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:19:47

Quelqu'un pour traduire en Français lisible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 17:21:36

Je vais laisser le topic de Fab à Fab, mais je vais bientôt (fin de semaine ou semaine prochaine) faire un topic qui va y répondre en partie. Pour faire un super résumé (qui donnera des pistes), en Body, on travaille le muscle, en Power, on travaille le mouvement. L'un va choisir une éxécution qui va lui permettre de développer au mieux ce qu'il veut développer, l'autre va choisir une éxécution qui va lui permettre de prendre au plus lourd dans la limite de ce qui est autorisé en général ou par sa fédé. L'un choisit des mouvements pour construire ses muscles, l'autre les renforce pour construire son mouvement.
Finalement, c'était déjà pas si court que ça haha.

medmed12
medmed12
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:25:27

Ok, je compte faire un peu de cardio vu que le squat m'essouffle pas mal, le gainage abdos/lombaires, je dois travailler dessus psk je suis pas vraiment au point dessus, le DC je me considère encore comme débutant, je fais à 70kg mes 2 premières séries mais pas moyen de dépasser les 4-5 reps, rest pause obligatoires pour atteindre les 8 et mes 3e et 4e série à 68, je stagne pas mal :/
J'ai déja pensé à travailler les jambes 2* par semaine mais j'ai certains points faibles à faire évoluer donc je vais devoir caser des rappels (j'ai pas très bien travaillé l'arrière des épaules, manque de tris et pecs faibles, donc je pense mettre ces muscles au même niveau que le reste avant de plus travailler les jambes, 1 séance jambes me suffit largement à progresser vu que j'ai un faible niveau pour le moment)

Sinon pour les mollets, qu'est ce que tu penses de l'unilatéral ?

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
05 juin 2013 à 17:26:05

medmed12

3 tecnique pour monter mes charges. .différente sur mes 3 cycle.

je ferais le détail a mesure des cycle.

mais en gros le premier cycle je charge 2,5 kg de plus par semaine sur des rep de ..,de 1kg pour des séries entre 6 et 8..si j'échoue je redescent de 1kg la semaine suivante et je m'entraine pour que ca passe.ca c'est pour le d-c pour le squat et sdt c'est pluto des différence de 5kg voir 7,5 kg par semaine ca dépend franchement!y'a de l'impro des fois

le deuxieme cycle

c'est un cycle basé sur l'autosuggestion et la tromperie que fait l'esprit sur le corp..je ne monte mes charge que de quelque gramme au couché et seulement de 1kg pour les autres mouvement..mais tout de meme avec un nombre de série et de rep conséquant..et je le fait sur tous les mouvement meme la machine..c'est spéciale mais ce choix me va.

le 3eme cycle on revient a du 5x5 bete et méchant avec du 2,5 kg voir 5kg sur les rep tout les 2 ou 3 semaine.

je ferai un résumé plut tard c'est complexe chez moi..mais encore une fois d'autre ne seront pas d'accord..c'est ma méthode et sur moi ca marche donc bon...

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
05 juin 2013 à 17:30:40

Thiago-Alves

je répondait a

hydroxypalmitoy

moi ca me parait clair sinon tanpis,jvai pas faire mille pavé

medmed12
medmed12
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:33:43

Ah j'avais cru que tu me répondais à moi en même temps qu'à hydroxy, je me suis rendu compte que non quand tu m'a répondu :p)

medmed12
medmed12
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:34:38

Sinon merci pour ta réponse, je vais acheter des petits poids et essayer de rajouter 1 ou 2kg chaque semaine sur mon DC :)

stapsiensCAEN
stapsiensCAEN
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:34:49

je serais bien interesse de savoir l'utilite du maillot au DC ? :(

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
05 juin 2013 à 17:35:26

medmed12
tinkiete je t'ai répondu aussi apres..

c'est clair je vais mettre vos pseudo chaque fois maintenant!;)

oui le travail unilatéral faut carrément en faire..les mollets non par contre tu n'y gagnera rien.. cepandant les jambes..alors la vasy fais toi plaiz c'est tres efficace

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
05 juin 2013 à 17:36:53

stapsiensCAEN

je serais bien interesse de savoir l'utilite du maillot au DC ?

éviter les blessure et soulevé 40 kg de plus que ton max raw..il ne sert qu'a tricher sur la perf

les maillot fonctionne comme des ressorts

stapsiensCAEN
stapsiensCAEN
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:38:58

merci fab ^^ mais je comprend toujours pas comment un maillot ? c quoi un vetement c'est tout X) te permet de prendre plus lourd

comment ca un ressort ? tu fais pas rebondir la barre sur les pec quand meme ,?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 17:40:04

Ça change complètement le mouvement en fait. En raw, c'est dur dès le décollage car les pecs travaillent à mort pour passer le point critique.
Avec maillot, tu as un effet de ressort en bas (et les dorsaux aident davantage), donc ça devient vraiment plus un mouvement de triceps et d'épaules. Pour ça qu'en équipé, beaucoup de mecs font des tonnes de board press (avec une amplitude faible, en ne faisant que le haut du mouvement) car c'est le "lock-out" (le verrouillage) qui est difficile. En raw, c'est moins utile en général.

hydroxypalmitoy
hydroxypalmitoy
Niveau 21
05 juin 2013 à 17:40:57

fab :d) merci, ça me donne un aperçu de ce à quoi je dois m'attendre, et je pense que ça risque de me plaire :content:

Lyriandre :d) même chose que pour fab, et j'attend avec impatience le topic dont tu as fait mention !

Desavantage
Desavantage
Niveau 6
05 juin 2013 à 17:42:09

fab, esque le taux de testosterone pour l'homme est en rapport avec la libido ?

Parce que je t'avait dit que j'avai une forte libido, jveu tout le temp faire des rapport sexuel, esque ça signifie que j'ai un taux de testosterone élevé, ou ça pas de rapport ?

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
05 juin 2013 à 17:42:31

le maillot est faite d'une matiere stretch tres tres sérré au niveau des bras et du dos..

faut généralement etre deux pour te la mettre.et pour te l'enlever

tu est tellement tendu en niveau des bras que la barre a meme du mal a descendre...

la premiere partie du mouvement,la barre ne demande qu'a etre remonté,tu ne prend toi meme le relais qua la fin du moove

l'effet tranpoline c'est uniquement lorsque la barre démmare de ta poitrine,la compression du maillot ty oblige

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
05 juin 2013 à 17:46:16

Desavantage

je ne sais pas pour toi mais oui la testo ca inflU beaucoup sur la sexualité!!

les bodybuilder ont envie de baiser toute la journée..dumoins ceux que je connais//ils sont graves..ILS ONT DE PETITE BABALLES
MAISils l'ont dure...

pour la testo naturel je suppose que c'est pareil

une astuce pour avoir une monter de testo forte et rapide..

maté un film de boule 15 min et ne pas cafouiller popole!!

tu vas voir sous tes barres apres comment tu sera énervé!!lol

stapsiensCAEN
stapsiensCAEN
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:47:05

merci les gars c'est interessant ;)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch