CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur supplément pre workout?

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:54:53

Bonjour à tous, je me mets à bosser demain pour l'été et en même temps je suis passé a un push & pull depuis la semaine dernière je m'entraine 6 fois par semaine (deux séances jambes abdos qui sont plus légères toutefois, je les torche en une quarantaine de minutes, le mercredi et le dimanche)

Toujours est il que mes échauffements sont parfois très longs, pas pour préparer le corps ça je le fais assez vite mais pour rentrer mentalement dans la séance, et en plus j'ai peur de ne plus avoir assez d'énergie pour faire mes séances après le boulot.

Donc j'aimerais savoir si vous auriez des conseils sur un booster à choisir, a éviter?

Merci d'avance! :hap:

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:59:48

Sachant que jusqu'a présent mon pre workout c'est une tasse de café noir et de la house ou du punk irlandais. :noel:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:03:54

Caféine + AAKG

Ou No xplode :ok:

Certains adorent le premier combo, d'autre prendre juste du no xplode, OU LES TROIS. :hap: (à éviter je pense)

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:17:48

J'avais le noxplode a l'idée en faisant le topic ouais. :(

K3VLAR
K3VLAR
Niveau 7
29 mai 2013 à 11:21:50

Selon Julien Venesson (et ses sources) les NO seraient inutiles car inefficaces !

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:25:42

C'est quand même la référence avec le jack3d et il me semble que ce dernier est maintenant interdit à la vente non? T'aurais les sources?

Je sens que je vais rester avec mon café serré...

sabin_aion
sabin_aion
Niveau 8
29 mai 2013 à 11:32:02

caféine en gélules pour ma part

K3VLAR
K3VLAR
Niveau 7
29 mai 2013 à 11:42:37

Oui le Jack3d est interdit en france (tu peux toujours le faire importer mais je vois pas l’intérêt).

Je ne peux malheureusement pas te montrer l'article de Julien car son site est en maintenance ...

Moi je prends de la caféine en poudre ou comprimé et ça fait très bien l'affaire :ok:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:45:09

Le no xplode ça dépend vraiment des personnes... Jacq' en prend depuis perpette et ça le rend dingue par exemple, alors qu'iWant déteste :hap:

RamonaValerie
RamonaValerie
Niveau 8
29 mai 2013 à 11:51:05

Cafeine + Carnitine + aakg

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:54:11

D'accord. Le No me tente quand même pas mal, je vais essayer de faire sans mais si j'arrive pas à m'entrainer je me tournerai vers ce produit là je pense avec tout le respect que j'ai pour Venesson j'ai bien envie de me faire ma propre idée.

hydroxypalmitoy
hydroxypalmitoy
Niveau 21
29 mai 2013 à 11:58:55

J'ai testé thermopure de MyProtein (c'est plus un produit orienté brûle-graisse à l'origine, mais y'a une certaine quantité de caféine dedans) et le NO Xplode 2.

Le Thermopure ça fait son petit effet, ça atténue un peu la fatigue pendant un moment et c'est tout. Ca reste relativement soft.

Le NO Xplode, pareil, ça réveil un peu, mais là où je constate un véritable effet, c'est sur la focalisation. A jeun, j'ai tendance à me disperser un peu et être pris de fainéantise sur les fins de séance, tandis qu'avec la NoXplode, je reste vraiment constant et focalisé du début à la fin, je fais tous les exos et toutes les séries sans faute.

Mais je n'ai testé que ces 2 là (et je préfère NoXplode) , donc je ne peux pas dire si ce sont "les meilleurs" ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 12:44:31

rail de coke pré workout , si elle est bonne tu va tout péter à l 'entrainement :hap:

windaube98_v20
windaube98_v20
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:53:40

Je suis tenté par le NO xplode 2 aussi vu que je suis souvent fatigué au moment de commencer ma séance et j'ai du mal à me "concentrer" :(

le-borgne
le-borgne
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:08:28

Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Fitness et nutrition

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Meilleur supplément pre workout? »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir

CoqLaKour Voir le profil de CoqLaKour
Posté le 29 mai 2013 à 10:54:53 Avertir un administrateur
Bonjour à tous, je me mets à bosser demain pour l'été et en même temps je suis passé a un push & pull depuis la semaine dernière je m'entraine 6 fois par semaine (deux séances jambes abdos qui sont plus légères toutefois, je les torche en une quarantaine de minutes, le mercredi et le dimanche)

Toujours est il que mes échauffements sont parfois très longs, pas pour préparer le corps ça je le fais assez vite mais pour rentrer mentalement dans la séance, et en plus j'ai peur de ne plus avoir assez d'énergie pour faire mes séances après le boulot.

Donc j'aimerais savoir si vous auriez des conseils sur un booster à choisir, a éviter?

Merci d'avance! :hap:
Lien permanent

Posté le 29 mai 2013 à 10:59:48 Avertir un administrateur
Sachant que jusqu'a présent mon pre workout c'est une tasse de café noir et de la house ou du punk irlandais. :noel:
Lien permanent

Dark_Zezette Voir le profil de Dark_Zezette
Posté le 29 mai 2013 à 11:03:54 Avertir un administrateur
Caféine + AAKG

Ou No xplode :ok:

Certains adorent le premier combo, d'autre prendre juste du no xplode, OU LES TROIS. :hap: (à éviter je pense)
Lien permanent

Posté le 29 mai 2013 à 11:17:48 Avertir un administrateur
J'avais le noxplode a l'idée en faisant le topic ouais. :(
Lien permanent

K3VLAR Voir le profil de K3VLAR
Posté le 29 mai 2013 à 11:21:50 Avertir un administrateur
Selon Julien Venesson (et ses sources) les NO seraient inutiles car inefficaces !
Lien permanent

Posté le 29 mai 2013 à 11:25:42 Avertir un administrateur
C'est quand même la référence avec le jack3d et il me semble que ce dernier est maintenant interdit à la vente non? T'aurais les sources?

Je sens que je vais rester avec mon café serré...
Lien permanent

sabin_aion Voir le profil de sabin_aion
Posté le 29 mai 2013 à 11:32:02 Avertir un administrateur
caféine en gélules pour ma part
Lien permanent

K3VLAR Voir le profil de K3VLAR
Posté le 29 mai 2013 à 11:42:37 Avertir un administrateur
Oui le Jack3d est interdit en france (tu peux toujours le faire importer mais je vois pas l’intérêt).

Je ne peux malheureusement pas te montrer l'article de Julien car son site est en maintenance ...

Moi je prends de la caféine en poudre ou comprimé et ça fait très bien l'affaire :ok:

julien dit sa en terme de prise de muscle

prend un booster et vois si tu ressent rien

en tout cas moi je tourne au café récemment car j'en est marre des effets secondaires de certains pre workout

DWlGHTSCHRUTE
DWlGHTSCHRUTE
Niveau 7
29 mai 2013 à 13:10:53

Perso j'utilise hyper fx, je le trouve correct :hap:

fgx_magik
fgx_magik
Niveau 17
29 mai 2013 à 13:23:51

Faut pas prendre des protéines avant l'entraînement?!

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:01:28

Jparlais de suppléments qui aident à rester focalisé pendant l'effort.

Sinon des protéines j'en prends pas avant non en général juste avant jprends un café fort avec un morceau de banane (je la finis pendant la séance la banane) et ma source de protéines je la prends juste après la séance en général 4 blancs d'oeufs avec deux jaunes.

Jpense que je vais rester sur ce schéma pour le moment mais ça va être dur rien que demain, je commence à huit heures, j'arrive pas à dormir et le soir faudra pousser...

Sim_Octane
Sim_Octane
Niveau 7
30 mai 2013 à 02:15:20

j'adore Animal Rage, il n'a pas d'effet indésirable genre picotement ou tremblement, par contre tu as 7 pillules dans le sachet

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
30 mai 2013 à 02:18:17

AAKG ? Sérieux les gars ? :hap: Citruline malate pour la congestion, oubliez le reste...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat