CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maigrir

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
21 mai 2013 à 20:27:26

Je suis dans le même cas 1m76 102kg :noel: j'ai essayé de commence la semaine dernière et je voudrais bien arrivé à 80-85 kg

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
21 mai 2013 à 21:11:55

Ouais ça me parait pas mal en ayant un bon physique, mais, a mon sens un mec lambda (Ni gras, ni sec, ni musclé, ni la peau sur les os) en PDC+10 paraitra "bon mangeur" quand même... Encore que, ça dépend; je vise plus les 70-75 perso', a voir !

Bon courage en tout cas ! :)

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
22 mai 2013 à 16:37:36

2e séance sur Insanity, vraiment dur pour moi d'atteindre chaque fin d'exercice, mon cœur suit a peu près, mais des qu'il s'agit d'engager tout son corps sa devient difficile, hé oui, forcement, j'ai pas le poids d'un jockey... :hap:

Ce sont plutôt mes cuisses qui ont tendances a lâcher.

Je ne me décourage pas, au contraire, se défoncer en si peu de temps me plait bien ! Il me reste surtout a adapter MON rythme, le mimétisme fait que j'ai tendance a vouloir suivre Shaun T et cie..! Forcement... :o))

See ya !

vincao
vincao
Niveau 7
22 mai 2013 à 17:02:45

bonjour
je suis comme vous au mois de novembre dernier je me suis remis en question j était a 110 kg
Jai changer toute mon alimentation et je me suis mis au sport en suivant les conseil sur ce forum
aujourd'hui je suis a 77 kg alors courage on peu tous le faire si on le veut vraiment

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:26:21

Un peu plus de 30 kilos en un peu plus de 6 mois, c'est impressionnant, rapide même, encourageant et déstabilisant a la fois, en tout cas super et merci !

En route pour la 3e session d'Insanity !

vincao
vincao
Niveau 7
23 mai 2013 à 18:44:43

oui ca été très rapide mais Jai supprimer tous ce qui était soda , sucre , fastfood de mon alimentation je me suis mis a cuisinez des légume,du poisson de la viande blanche et je me suis mis a allez courir tous les jour . au début c était très difficile je tenais a peine 5 minute aujourd'hui je peu courir 40 minute sans pause . Jai fondu très rapidement maintenant reste plus qua muscler un peu car perdre 35 kg ca laisse des trace.

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:48:07

J’espère avoir les mêmes résultats, je prends vraisemblablement le même chemin !

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
23 mai 2013 à 20:24:49

3e jour sur Insanity.
Ca s'est plutôt bien passé, j'y suis plus allé a mon rythme sans y aller a deux a l'heure non plus.

Ca a été plus facile (Attention j'ai pas dit que c’était facile :hap: )

Je me suis économisé au "premier tour", normal puis maximum a la troisième fournée (J’étais a quatre patte en fait :noel: )...

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
24 mai 2013 à 18:30:55

4e jour, programme plus axé, strech et muscles, douillage des cuisses mais tout va bien on m'avertis a l'avance que demain sera difficile...

"Pure cardio"

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
26 mai 2013 à 20:46:26

Et voila après une semaine a faire attention a l'alimentation et de pratique d'Insanity c'est un -2 sur la balance, ce qui me parait beaucoup, mais d'un autre coté je ne vais pas m'en plaindre...

Insanity en l'espace d'une semaine est déjà, devenu plus facile, repos demain, ça va me manquer ! ><

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
03 août 2013 à 22:04:35

Up !

T'en es où ? :)

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
27 août 2013 à 03:00:26

Wouaw Up de loin !

Eh bien disons qu’après un mois d'insanity je me suis "blessé" (Périostite) donc j'ai continué de faire attention.

Mais là depuis environ un mois et demi je ne fais plus du tout attention (Vraiment pas !(J'ai perdu pendant ce laps de temps 1 kilo 5 tout de même, bah oui sans faire du tout attention c'est pas mal, on aurait plutôt tendance à prendre...))

Sinon sur les deux premiers mois j'ai perdu en moyenne un kilo/semaine je suis à -10k en ce moment, pesé ce matin 93 kilos, je reprends insanity depuis tantôt (Dur, dur.) et la diet qui va avec !

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
27 août 2013 à 07:47:21

Salut moi j'ai commencé y a 1 mois et 2 jours je faisais 89kg pour 1m77 maintenant je fais 82 donc 7kg en 1 mois je me sent mieux mais j'aimerai me muscler un peu et avoir un beau corps sans pour autant faire de la muscu et je vous vois parler de séances Insanity ?Ca consiste en quoi? Peut-on faire tout les exercices sans acheter de matériel ou aller à la salle?

Vous avez pas un lien ou cela est expliqué dans les moindres détails?

Car je suis très motivé :)

Merci d'avance et bonne continuation aux autres :)

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
27 août 2013 à 09:39:46

@Sibyllinee

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-1-0-1-0-programme-insanity.htm

Insanity est un programme vidéo qui ne requiert ni équipements, ni accès à une salle mais une belle somme d'argent ou alors un lien :) (Si mes souvenirs sont bons il doit y avoir un lien pour dl page 33 du topic, ou par-la.)

http://www.youtube.com/watch?v=ZLK28BHJDd8

En gros ce sont d'intenses séances de cardio.
Cela te permet de perdre et de te raffermir, ce qui semble idéal dans ton cas.

C'est, pour ma part (Ainsi que pour bien d’autres) très très dur, au moins les premières séances, du moins.
Si le programme est sujet à quelques controverses (Comme tout dans ce milieu) la fatigue et le bien-être qu'il procure sont réels et ça, ça ne pourra te faire aucun mal ! (Et plus ludique que de simplement courir par exemple, après chacun ses gouts.)

Bon courage !

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
28 août 2013 à 03:10:54

Merci OnADiet j'ai réussi à choper un lien je me suis renseigné sur ça et franchement ça me tente mais le problème c'est que j'habite dans un appart et que je n'ai pas énormément de place :-(

Shaun T c'est un monstre je cherchais un model et lui c'est celui que je préfère :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377652227-151037-169223656439858-7257038-n.jpg pourquoi pas devenir comme ça après quelque années :bave:

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
28 août 2013 à 09:16:40

C'est sur qu'il y a pire :hap:

Sinon je dirais que 2m² suffisent tu dois bien les avoir..? :-(

Mais c'est vrai que ça peut être un problème sinon...

Balote-lee
Balote-lee
Niveau 5
28 août 2013 à 09:26:18

Non même pas ou faudrait que je recule des objets

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
28 août 2013 à 09:35:57

C'est déjà ce que je fais perso' !

Sous forums
  • Catch