CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le footing

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:48:30

ok lentement no pb bon ce matin jai eu la flem mdr! de courir je me sui coucher tro tard mai demain c promi ^^

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:37:48

pour me muscler les bras je v achter des altere c combien les prix environ ( a decatlon ) ?

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
13 juillet 2005 à 20:21:39

personne ^^

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:12:27

ok jai vu vers 30 euro erf c´est cher lol

F5X
F5X
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:48:31

Le footing, sa muscle un peu tout, c´est vrai, masi surtout.. le coeur!! Si tu t´entraine régulièrement, tu vas ogmenter ton endurence, se qui te servira dans tout les autres exercices! :ok:

Milo69
Milo69
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:18:47

:hello: tout le monde

Voilà je suis trop content, cette nuit, j´ai battu mon propre record. Comme je suis un noctambule, et que je reste souvent éveillé jusqu´à 4-5 heure du mat, à 2h30, j´ai décidé d´aller courir, et par la même occasion de battre mon record.

Le problème ( et oui il y´en a toujours un...) c´est que je n´ai aucune idée de la distance parcouru, bien que je fasse souvent ce parcours.

Mais bon pour vous donner une idée, j´ai couru vraiment à vive allure ( au milieu du parcours, je commençais sérieusement à avoir mal au bide, peut-être parce que j´avais faim :lol: ) , et à la fin j´ai entamé un sprint ( c´était pas vraiment un sprint pur et dur, car j´en pouvais plus).

Bref voici un peu ma liste de progression ( et oui j´ai un chrono avec moi :-) ) que j´arrondirais au secondes, et pas en centième ni au dixième.

Voilà alors:

J´avais oubilé de noter la date, mais c´étais début entre mai et juin:
35 min 26 sec

Le 19 juin 2005: 33 min 48 sec

Le 7 juillet 2005: 30 min 41 sec ( là j´étais impressioné, j´ai aussi vite couru)

Et enfin, cette nuit, le 14 juillet 2005:
29 min 14 sec

Il faut savoir aussi que j´ai quand même couru quelque fois sans chrono, à raison d´1 ou 2 fois par semaine.

Bah voilà, mon objectif est atteint, réussir en moins d´une demi-heure avant que je parte en vacances ( mardi :gni: )

Evidemment je me suis pas arrêté pendant la course pour marcher^^ , j´ai commencer par un long stretching, fini par un long stretching, etc... D´ailleurs je ne dirais jamais assez l´importance du stretching pour éviter courbature et autres désagrément...

Allez ++ :ok:

Milo69
Milo69
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:23:51

Mon but à long terme aussi et de réussir ce parcours en moins de 25 minutes... et pourquoi pas moins de 20 minutes ( mais là c´est impossible je crois), il doit quand même faire 5 km minimum ce parcours je pense, vu que les 4.5 km je les cours en 22 min 22 sec ( mais bon c´étais lors d´une course organisée y´a 4 ans, pendant l´école^^)

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:50:36

En marche, j´ai un temps sur le 10 km d´il y´a 3 ans, j´avais 12 ans :
10KM : 1Heure25minutes ! :)

En marche rapide ! :-)

En course, au collège on faisait 3km300, je mettais un peu moins d´un quart d´heure.

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 19:56:59

En marche rapide? J´avais essayé de me chronométrer, pour un kilomètre j´avais mis 7 minutes enfin ça fait un moment et c´était pas très précis

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Ceci afin de contrer le up massif d'anciens topics. Si vous souhaitez y poster, veuillez vous adresser à la modération.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat