tout le monde
Voilà je suis trop content, cette nuit, j´ai battu mon propre record. Comme je suis un noctambule, et que je reste souvent éveillé jusqu´à 4-5 heure du mat, à 2h30, j´ai décidé d´aller courir, et par la même occasion de battre mon record.
Le problème ( et oui il y´en a toujours un...) c´est que je n´ai aucune idée de la distance parcouru, bien que je fasse souvent ce parcours.
Mais bon pour vous donner une idée, j´ai couru vraiment à vive allure ( au milieu du parcours, je commençais sérieusement à avoir mal au bide, peut-être parce que j´avais faim
) , et à la fin j´ai entamé un sprint ( c´était pas vraiment un sprint pur et dur, car j´en pouvais plus).
Bref voici un peu ma liste de progression ( et oui j´ai un chrono avec moi
) que j´arrondirais au secondes, et pas en centième ni au dixième.
Voilà alors:
J´avais oubilé de noter la date, mais c´étais début entre mai et juin:
35 min 26 sec
Le 19 juin 2005: 33 min 48 sec
Le 7 juillet 2005: 30 min 41 sec ( là j´étais impressioné, j´ai aussi vite couru)
Et enfin, cette nuit, le 14 juillet 2005:
29 min 14 sec
Il faut savoir aussi que j´ai quand même couru quelque fois sans chrono, à raison d´1 ou 2 fois par semaine.
Bah voilà, mon objectif est atteint, réussir en moins d´une demi-heure avant que je parte en vacances ( mardi
)
Evidemment je me suis pas arrêté pendant la course pour marcher^^ , j´ai commencer par un long stretching, fini par un long stretching, etc... D´ailleurs je ne dirais jamais assez l´importance du stretching pour éviter courbature et autres désagrément...
Allez ++