CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La galère des éctomorphes !!!!!!

shorin75
shorin75
Niveau 8
05 mai 2013 à 21:03:33

Qui galère comme moi !!! ça m'fait chier j'arrète tout :-((

clenbuterol
clenbuterol
Niveau 7
05 mai 2013 à 21:09:15

ecto + roid = epci win

zarma-prolo
zarma-prolo
Niveau 53
05 mai 2013 à 21:09:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367780954-iphone-image-05-05-2013.jpg

+ ectomorphe ça existe pas hein :oui:

gatsu76
gatsu76
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:10:16

arrête de parler et mange

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:11:01

De plus en plus de victimes sur ce forum, c'est navrant...

LeFlutiau
LeFlutiau
Niveau 6
05 mai 2013 à 21:11:35

y a quand même une part de générique, beaucoup de mec font pas de diètes et. e contente de bien manger et ont un gros poids et une grosse masse alors que d'autres doivent bouffer 6 fois par jour.

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:13:13

Oui, on a tous un métabolisme différent et?

shorin75
shorin75
Niveau 8
05 mai 2013 à 21:21:29

serieux , y a que moi qui galère ? :question:

stapsiensCAEN
stapsiensCAEN
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:22:34

grosse victime
parle pas et mange ^^

n'importe qui peut devenir un bosse en muscu avec la meilleur volonté du monde

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:26:10

"Oui, on a tous un métabolisme différent et? "

Et ba c'est beaucoup plus facile pour certains que pour d'autre :bravo:

Vous commencer a peter les couilles avec vos " les morphotype ca existe pas blabla va manger"

Oui les morphotype ca existe mais les ecto on tous des metabolisme rapide ca reviens au meme si vous preferez, et donc c'est beaucoup plus dur pour les meta rapide que pour les autres, ca va c'est plus clair dans vos petites tete comme ca ca passe mieux on a le droit ca c'est bon <?

"n'importe qui peut devenir un bosse en muscu avec la meilleur volonté du monde "

Wesh GroS trOp DeS Boss de la muscu, on par pas tous sur le meme pied dégalité point barre

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:27:00

Shorin75: les 2/3 du forum mangent plus que toi, donc, je vois pas pourquoi tu postes.
Maintenant, notre forum possède un topic "A lire ABSOLUMENT avant de participer", ainsi qu'une fonction recherché.
Et les ectomorphes n'existent...pas.

RobBailey
RobBailey
Niveau 7
05 mai 2013 à 21:29:07

manges l'auteur au lieu de te lamenter et de trouver des excuse de merde parce que tu progresse pas. c'est excessivement énervant ces gens qui viennent genre "je mange comme quatre et je prends pas 1 gramme", tu manges, tu prends du poids c'est tout.

Sangoclown
Sangoclown
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:31:51

"
Oui les morphotype ca existe mais les ecto on tous des metabolisme rapide ca reviens au meme si vous preferez, et donc c'est beaucoup plus dur pour les meta rapide que pour les autres, ca va c'est plus clair dans vos petites tete comme ca ca passe mieux on a le droit ca c'est bon <? "

c'est beaucoup plus compliqué que ça, de plus tu peux avoir de gros os et un metabolisme rapide etc, sors et pars très loin avec tes croyances de kéké :ok:

shorin75
shorin75
Niveau 8
05 mai 2013 à 21:34:59

Y a une année , je me suis taper un sac de mutant mass de 6 Kg en 1 mois , et j'ai rien pris ( en kilo ) Alors :question:

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:36:04

""Oui, on a tous un métabolisme différent et? "

Et ba c'est beaucoup plus facile pour certains que pour d'autre :bravo: "

:d) Non, il faut juste s'organiser différement.
Après, c'est surement plus dur dans ce sens là, mais ca ne justifie pas une absence de résultat.

"Vous commencer a peter les couilles avec vos " les morphotype ca existe pas blabla va manger"

Oui les morphotype ca existe mais les ecto on tous des metabolisme rapide ca reviens au meme si vous preferez, et donc c'est beaucoup plus dur pour les meta rapide que pour les autres, ca va c'est plus clair dans vos petites tete comme ca ca passe mieux on a le droit ca c'est bon <?"

:d) Non, ca ne revient pas au même:
- Les morphotypes font correspondre la morphologie et le caractère de l'individue.
Genre quelqu'un de maigre sera forcément inteligent... Quelqu'un de muscler courageux..
- Rien ne prouve que le fait d'avoir une ossature fine entraine un métabolisme rapide et une faible masse musculaire...
- Ensuite, tu connais la règle de la balance énergétique?
Si un éctomorphe mange suffisamment, il peut prendre 1 kilos par mois.
Alors dire "je suis ectomorphe, j'ai pris 3kg en 9 mois de muscu, mais c'est normal", c'est bidon!
Si tu manges suffisament, tu dépasse tes besoins énergétiques, et tu grossis. Point.

Après, c'est vrai que certains auront du mal a prendre un kilo par mois, mais ca reste possible, et ca demandes des sacrifices.

""n'importe qui peut devenir un bosse en muscu avec la meilleur volonté du monde "

Wesh GroS trOp DeS Boss de la muscu, on par pas tous sur le meme pied dégalité point barre"
:d) Ca c'est vrai, certains prendront de la masse musculaire plus facilement que d'autres.
PAreil pour la masse grasse.
Certains auront des muscles longs, d'autres courts...

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:24:33

l'auteur ça sera juste plus long , mais tu prendra vraiment si tu fait ça avec sérieux !

vveblink
vveblink
Niveau 9
06 mai 2013 à 01:27:18

Vazy keskia l'auteur. Il y a pas mal d'avantages d'etre ecto.

Tu peux devenir sec plus facilement et mieux mettre en valeur la forme de tes muscles.

Les ectos ont ce potentiel précieux de pouvoir etre mieux dessiné. Yo man, Le but c pas de devenir le plus big possible koa mais d'avoir un corps qui correspond le mieux a toi.

Dracula
Dracula
Niveau 10
06 mai 2013 à 01:49:17

Le but c pas de devenir le plus big possible koa mais d'avoir un corps qui correspond le mieux a toi.

:oui:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
06 mai 2013 à 02:49:04

Le but c'est de devenir une putain de grosse masse, large et imposante que du muscle. :cool:

Pas un gringalet dessinée,ecto ou pas !

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
06 mai 2013 à 10:20:47

"c'est beaucoup plus compliqué que ça, de plus tu peux avoir de gros os et un metabolisme rapide etc, sors et pars très loin avec tes croyances de kéké :ok: "

Ca veut rien dire ce que tu raconte, je vois pas le rapport avec les os large, on est ectomoprhe PARCEQUE on a un metabolisme rapide point barre + parle moi bien je suis pas ta mere

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat