CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment ajouter intensité en biceps?

boloyeungjr
boloyeungjr
Niveau 9
12 avril 2013 à 11:55:16

Traction en supi 4*max
Curl barre en dropset

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:01:46

"(par contre première fois que je vois le 21s fait à l'envers, habituellement on fait le partiel avant les reps complètes). "

Ah ouais? Je savais pas :( Bah je vais rectifier alors :noel:

boloyeungjr
boloyeungjr
Niveau 9
12 avril 2013 à 12:02:54

tout ça pour te dire, change quelque technique, y'a plein de façon de les cramer tes biceps :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 12:03:05

Non, faut essayer juste. Si avec ta façon de faire tu as des résultats, et qu'avec l'autre façon ça te plaît moins, fais comme tu le fais, ça sert à rien de copier les autres juste parce que "c'est comme ça".

Moi par contre je vais essayer ça vu que ce soir c'est épaule/bras pour moi :).

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:06:09

Je vais tenter quand même voir, j'ai jamais essayé dans ce sens là en fait. :noel:

Si tu l'as jamais fait, tu vas voir, c'est jouissif :coeur: Par contre cette semaine j'ai pas pu le faire j'avais une douleur super intense aux avants bras :-(

chin-up
chin-up
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:13:51

C'est possible suivant ta morhpologie qu'un muscle soit plus sollicité sur des mouvement qui a la base ne sont pas fait pour ?

Parceque moi en supi je prend tous dans le haut du dos, le grand rond, et je ressent rien au biceps, par contre les prise large me ravage vraiment le biceps....

Il vaut mieux que je fasse des traction large a la place des supi dans ma séance biceps ?

Je veux bien que les courbatures ne soit pas signe de croissance (si tu mange mal notamment), mais ca prouve bien qu'il y a eu gros travail sur le muscle, non ?
J'en avait rarement au biceps, et ils ont pas progréssé, moins que les autres muscles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 12:24:28

"mais ca prouve bien qu'il y a eu gros travail sur le muscle, non "
ça prouve que tu as eu plein de micro-déchirures. Ce qui ne veut pas dire que ça va grossir davantage, ni que sans, tu vas moins grossir.
Pour le muscle qu'on sent mieux et qui progresse mieux, c'est assez vrai, mais surtout pour la congestion ou la brûlure, moins pour les courbatures.
Le meilleur exemple pour moi, c'est le haut de pecs, y a plein de gens (dont moi) qui ont des mégacourbatures dessus, et pourtant, ça progresse bien moins vite que le reste, qui lui n'est pas plus courbaturé.

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:26:10

La congestion est un bon synonyme de progression alors? :(

chin-up
chin-up
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:29:16

Je pense pas, pendant un moment je pensais prendre des jambes avec le vélo car ca me congéstionne bcp plus que le squat...grosse conneries :hap:

chin-up
chin-up
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:30:14

Je vois lyriandre merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 12:31:11

La congestion, ça montre que la circulation sanguine et les nutriments qui vont avec s'y sentent bien. Cela aide à la croissance, si tu fais ce qu'il faut à côté. A l'inverse un muscle que tu sens peu congestionner est un muscle sur lequel généralement on progresse mal.
Maintenant, comparer du vélo et du squat ...

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:37:10

Ok merci Lyriandre :coeur:

chin-up
chin-up
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:37:10

Lol, je sais ca n'a rien avoir, mais aprés du vélo en fractionné, j'ai les jambes et le cul ultra gonflé et dur enfaite, beaucoup plus qu'aprés 4 séries de squat, par contre 20 minute aprés j'ai l'impression d'avoir rien fais :(

Les éxercices long, ou avec beaucoup de rep c'est éxellent pour la congestion, pour la croissance je ne pense pas, comme tu dis il faut forcer a coté

madara743
madara743
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:51:37

Oui mais justement chin up c'est ce qui est bien à faire avant ou après une séance de musculation. Ca oxygène ou je ne sais quoi les muscles. :hap:

Pour les biceps pareil, j'ai beaucoup de mal à les sentir.

J'ai un Tdb de 37/38 à froid et quasi 40 après une séance, mais je ressens souvent mal la congestion.

Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour ressentir quelque chose, c'est le super set curl barre Ez lourd avec Curl haltères alterné assis en legé.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat