Les notes à l´école ça veut rien dire.
Je sais, seulement de la part de quelqu´un qui fait de la muscu et qu´ils s´attendent à être con, ben quand ils les grillent en maths ça leur fait fermer leur bouche ![]()
En effet. Après doit avoir des cons qui pensent que tu triches ![]()
vous tracassez pas, des cons yen a partout, et ils trouvent toujours le moyen de faire chier pour n´importe quoi^^
Je vais me faire un plaisir de compléter ça!
Voici une liste d´abérations venant de www.planetemuscle.com. À mourir de rire!
- les protéines ça sert à faire gonfler les muscles...
- Les bodybuilder ne doivent pas faire de stretching, sinon ils allongent leurs muscles et ils ne grossissent pas...
- les bodybuilders se dopent aux protéines...
- pour maigrir, faut faire que du cardio, car la muscu ça fait grossir...
- la muscu, c´est pas fait pour les femmes...
- les femmes qui prennent des poids lourds deviennent hommasses... [VÉRIDIQUE!]
- faut pas se doucher après un entraînement, car on se refroidit et les muscles ne peuvent plus récupérer...
- [Venant d´une fille] ou encore le petit c.on qui vient vers moi alors que je m´entraîne lourd et qui me dit : "arrête, tu vas devenir un garçon si tu continues"...
- Viens tous les jours, tu progressera plus vite
- Fait pas TROP de muscu sinon tu vas trop grossir comme schwarzi!!!! [si seulement c´était aussi simple que ca...].
- c´est que de la gonflette, c´est pas du vrai...
- [le nickname du gars est yas] Yas! c´est horrible comme tu est, c´est trop gros! (heureusement que je pèse seulement 70kg!)
- Faut que je vienne tous les jours sinon ca ne marchera pas
- 50 cents est énorme! [Heureusement qu´ils n´ont pas vue ronnie coleman]
- Plus t´es musclé, moins t´en as dans la cervelle... (La phrase type des maigres sans cervelle quoi !)
- Le truc que tu bois c´est de la protéines ? Fait gaffe ca donne des cancer.
- C´est bizare, t´as de la chance d´etre né avec des muscles.
- Ta pris tout ces muscles avec les protéines ? Pas mal les produit miracle (Je précise, le gars pensait que je ne faisais pas de muscu à côté)
- C´est normale que tu y arrive le développé coucher... regarde ton biceps.
- Les protéines en poudre c´est de la dope !
J´avoue que l´on peut bien rire de eux à cause qu´il n´y connaissance pas beaucoup sur la musculation, mais comme moi, je n´y connais vraiment rien exemple en mécanique... mais à place d´inventer des affaires stupides comme ( un carburateur sa sert a faire respirer l´automobile), je ne dit rien, car j´y connais rien.
Pour que quelqu´un puisse affirmer son opinion, il faut qu´il aille fait plusieurs recherches et tout et tout.
Et pour répondre à la phrase de Chaos-Clad... ton médecin qui dit que la musculation stoppe la croissance des membres génitaux ( lol ) je sais que tu n´y croit pas, je fais juste rire de ton médecin. Il pense peut-être ça parce qu´il a vu tous pleins de bodybuilders très musclé avec un petit membre... mais eux, il prenne des anabolisants ( stéroids )... donc ce n´est pas pareille.. mais ton médecin ne fait peut etre pas la différence....
le con ne connai pas les connaissances que l´on a ( j´ai mit le mot con dans connai et le mot connai dans connaissances lol ... ca me tentait ).
Ignorer ce que dise les autres, ou faites votre air agressif, pour moi, ca marche ( même si rare sont ceux qui m´obstine en contredisant des choses que je dis )... avec ca, il stopperont de vous embêter lol.
- C´est normale que tu y arrive le développé coucher... regarde ton biceps.
J´ai un faible pour celle là...
![]()
mon préféré c´est "ça sert à rien, tu pert ton temps", comme si faire un autre sport était un gain de temps!! je sait pas moi, le foot, le rugby, le tennis ect. se sont des sports comme la muscu... (et puis, pour cerains, il faut faire de la muscu...)
sinon, pour la taille de vous savez quoi, c´est comme pour les personnes de petites taille, on dit bien qu´ils sont bien pourvus, alors qu´à mon avis c´est un phénomène optique... on mesurerais, on se dirait "mais zut alors, c´est la même chose!!" (c´est un terrain très glissant...je vais arréter là...)
je trouve qu´une femme trop musclée, c´est pas beau, musclée et fine ça va, mais trop c´est vraiment pas terrible (et puis, je ne pence pas qu´avoir des abdos en béton, ça serve à grand chose quand on est enceinte, c´et dommage, il faut tout arréter [il ne faut pas faire d´activités sportives intences lors de la grossesse, ça augmente le risque de faire une fausse couche], pour ensuite tout reprendre [ huit mois, c´est long, je ne dit pas 9, car souvent, le premier mois de grossesse passe inaperçu, alors que c´est celui au cours duquel le foetus risque le plus] pratiquement à zéro...)
par contre, les protéines aident à faire de la masse musculaire, non? (c´est ce que j´avais appris à l´école...)
le coup du "vient tous les jours" c´est pas un gérant un peu amateur de fric qui a dit ça (et qui ne s´y connait absolument pas...), et puis, ce faux argument, tu l´a mis 2 fois!
pour le coup du cancer, tout donne le cancer selon les scientifiques américains...
bonne continuation!
Ces mêmes scientifiques qui défilent dans la rue sous les bannières NRA en criant "God bless weapons in kid´s hands!!!"
![]()
tout à fait!
mais en même temps, un gosse qui meurt par balles ne souffrira pas d´un cancer plus tard (humour noir inside)
Ouh c´est pas beau....
![]()
Moi j´ai eu droit à une phrase pas mal aussi :
"toute facon vu ta morphologie, tu prendras jamais de masse t´as pas le physique".
Je précise que je suis un vrai ectomorphe, et que donc effectivement la prise de masse est pas facile chez moi, mais pas impossible évidemment.
Cette phrase m´avait été dite avant que je commence la muscu, ca fait maintenant 6 mois que je m´y suis mis, et meme si bien sur je suis pas devenu un monstre, il a été bien surpris quand il m´a revu récemment ![]()
"une perte de temps"
C´est clair courir après un ballon en criant : "Vas-y mais putain aux chiottes l´arbitre" c´est beaucoup plus enrichissant…
D´un point de vue technique, c´est très enrichissant (cling cling dans la popoche...)
PS:Mais bon, Zizou a pas de Hummer...
Certaine abération ne reflète qu´une jalousie évidente de personne malveillante. C´est pour cela qu´il ne faut pas trop parler de ses capacités dans la vie réelle, car les jaloux nous dénigrent et nous accusent de menteurs ou de connards ou de dopés.
Faites comme moi : ne dites à personne que vous faites de la muscu.
non moi je ne le cache pas ![]()
faut dire que...
zorytorium
==> t´as raison mon pote (c´est ce que je fais), t´es au shotokai maintenant ?
Pour certains, ça devient difficile de le cacher...
![]()
Je vois pas trop comment je pourrais cacher que je fais de la muscu surtout que ma salle est à mon école donc je dois passer de ma case à la salle... beaucoup de gens ont le temps de me voir ![]()