CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des abérations

levinet
levinet
Niveau 9
31 août 2005 à 22:18:24

Bon ici je vais mettre quelques « aberrations » que j’entend souvent, ou qui sont connues. Des racontars sur les bodybuilder et sur la fonte en général, des fausses rumeurs et des grosses âneries.

Voici plusieurs phrases connes que j’ai du entendre 12 340 fois, sauf erreurs.

- Les protéines, c’est de la drogue.
- La musculation rend stérile.
- (de la part d’une fille) Oui mais si je prend des altères trop lourdes, je vais devenir un homme !
- Levinet t’es muscles c’est de la gonflette.
- La musculation rend idiot.
- Etc…

Et vous ? Avez-vous déjà eu droit à des commentaires idiots ? Des remarques stupides ? Des – conseils- à deux balle de minets n’y connaissant rien ? (le gars épais comme mon doigt qui me donne des conseilles diététique alors que ça fait 30 fois que je lui répète que je suis en prise de masse….)
Lâcher-vous ici. Et les débutants, si vous avez des questions par rapports à certaines rumeurs n’hésiter pas.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
31 août 2005 à 22:22:59

C´est vrai que le coup de la gonflette on le sors souvent quand je parle de musculation...c´est assez irritant d´autant plus que ça vient très souvent de personnes qui n´aiment pas faire de sport en général :hum:

Ca

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
31 août 2005 à 22:24:47

Oups petitte erreure :rouge: je finis :

Pour les gens qui sortent des trucs comme ça ça doit être une façon de se justifier de ne rien faire en dénigrant une passion comme une autre...

levinet
levinet
Niveau 9
31 août 2005 à 22:32:02

Oui gonflette ça reviens je sais pas pourquoi.
Une fois j´ai eu la bonne idée de faire des tractions devant des scéptique, pour leurs montrer.

Depuis ils m´évitent, ils croient que je me dope -.-
C´est malheureux!

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
31 août 2005 à 22:33:41

Certains arrivent à aimer avoir de la merde dans les yeux.

SiM324
SiM324
Niveau 8
31 août 2005 à 22:34:03

laissez faire :sarcastic: vous perdez votre temps a résonner les cons

levinet
levinet
Niveau 9
31 août 2005 à 22:36:37

Mais comprend moi, ça fait 15 ans qu´on me dit la même chose.
Alors parfois j´ignore, parfois je m´énerve, parfois je me décourage, parfois je prouve le contraire.

Faire la sourde oreille ça va un moment mais arrive un temps ou t´as envie de montrer un peux aux gens ce que tu sais faire, que pousser la fonte sert à autre chose qu´a remplire les fringues.

coubo
coubo
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:12:58

la muscu rends stérile :question:

si tu prends des merdes pour te doper, surement, mais en pratiquant normalement et en prenant des cmpléments alimentaires "normaux", je pense pas qu´il y ait de problème...

la muscu transforme les filles en garçons? ah! j´aurais plutot dit la piscine (zavez pas vu les épaules? elles sont aussi carrées que des mecs!!)

c´est pas un sport particulier, ce sont les produits dopants qui font des dégats au niveau stérilité, et ressemblance à des mecs...

gonflette... n´imp! (bande de jaloux!!)

la muscu rends idiot... non faut être idiot pour NE PAS faire, ne serait ce qu´un peu, de muscu...
après c´est comme partout, il y a des idiots, mais c´est à VOUS de démontrer que certains clichés sont dangereux pour votre dicipline...

dans le cyclisme, tous les dopés sont sur un vélo, or tous ceux qui sont sur un vélo ne sont pas forcément dopés!!

bonne continuation!

pec147
pec147
Niveau 3
01 septembre 2005 à 13:20:27

la gonflette on me la aussi souvent dit.

on me dis aussi que sa sert a rien :honte:

Qu´on en fait pas à mon age. ( ça c´est mes parents :-(( )

tu perd ton temps. ( alors là c´est vraiment n´importe quoi ) eux il y connaissent rien.

sinon je vois pas d´autres trucs mais c´est super penible d´entendre ça.

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:24:22

Si on vous dit que c´est une perte de temps dites leur que lire ou regarder la télé ou courir c´est pareil

pec147
pec147
Niveau 3
01 septembre 2005 à 13:27:03

t´inquiete je les ai remballé plus d´une fois :)

enfin bon moi je m´occupe de moi, eux ils font ce qui veulent mais certaines reflexions peuvent tout de même devenir vexante.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:46:04

-Les protéines, c´est comme l´héroine, quand tu commence tu peux plus t´arréter...

-Les protéines, ça fait gonfler les muscles.

-20 Kilos de fonte, c´est moins lourd que 15 kg d´acier (véridique!!!)

:)

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:48:59

tenguryu=>ça c´est de la betise pure rien à voir avec la muscu :rire: pareil que le kilo de plume et le kilo de plomb

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:25:11

"je suis tellement balèze que j´tappuie à peine sur la tête ta les os des genoux qui resortent par les épaules"

made in : mewa :lol:

abigor
abigor
Niveau 25
01 septembre 2005 à 14:25:57

20 Kilos de fonte, c´est moins lourd que 15 kg d´acier :gni: :lol: :fou:

Sinon , plus résonablement , j´entend souvent dire que la muscu raidi le corp , et je pensse que ce n´est pas vrais à partir du moment ou l´ont sétire un peu.

Kara-Jo
Kara-Jo
Niveau 5
01 septembre 2005 à 16:03:09

non ca raidi pas le corp seulement on perd souplesse quand on a un peu trop de muscle.

young_drom
young_drom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:48:27

La muscu raidi le corps si on néglige la souplesse (donc les étirements). Certaines personnes presentent des predispositions à ce problème en raison de leur morphologie: reins cambrés, épaules trop hautes etc...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:49:44

Moi j´en ai quelques unes de ptites phrases :

-"je prend des proteines " et mon me répond " hein koi tu prends des anabolisants "
- sinon ya des trucs comme " tu prends des acides aminées alors tu te dopes !! "

young_drom
young_drom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:00:20

-"La muscu stop la croissence"
-"Les pompes racourcissent les bras"

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:03:13

Pour ce qui est de la muscu, un médecin avait dit à un pote à moi que ça stoppait la croissance des membres génitaux, mais je doute que ce soit vrai.

Sinon, les préjugés, c´est comme partout, y´en a plein et souvent pour des conneries. Moi aussi le coup de la gonflette je l´ai eu une fois, deux fois, jusqu´à ce que je fasse tâter mon bras et des séances de bras de fer après j´entendais plus rien. Y´en a qui me croient con comme un manche à balai mais quand ils voient mes notes en maths ils ferment leur gueule. Enfin bon on n´arrêtera pas la bêtise, faut juste essayer de la contenir :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat