CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aquagym

acekard
acekard
Niveau 8
26 juillet 2013 à 15:42:07

Une explication possible : elles se font plaisir après la séance "Bon je craque, je vais manger une part de gâteau au chocolat pour me récompenser :hap: ", du coup elles reprennent tout ce qu'elles ont perdu pendant la séance :oui:

Kiwisan
Kiwisan
Niveau 9
26 juillet 2013 à 15:56:11

"du coup elles reprennent tout ce qu'elles ont perdu pendant la séance :oui: "

ça doit vraiment être une petite part...

Tika_Sumpter
Tika_Sumpter
Niveau 7
26 juillet 2013 à 16:14:15

Filles en salle = grosses et/ou connes faible mental sans évolution significative

Mecs en salle = Dieu de la nature surhumain physique irréprochable

Jvc what else :hum:

SawyerScott
SawyerScott
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:22:18

La plupart d'entre vous parlent alors qu'ils n'ont jamais fait un cours d'aquagym.
Je fais de l'aquadynamic perso (+fun et + intensif) et croyez moi si vous faites les exos a fond apres vous etes HS !
Pourquoi y a plus de femmes ? Parce que ça muscle de manière plus profonde et unifome, pas envie de faire de la gonflette.

avertir
avertir
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:23:50

Je vais chercher un marteau, sawyer. Bouge pas.

SawyerScott
SawyerScott
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:26:39

C'est quoi votre problème ici ? Toute personne qui dit ce qu'elle pense (et encore plus si c'est une fille) et qui ne prend pas de whey ça vous dérange ?

avertir
avertir
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:28:24

1) j'aime pas les filles
2) ce n'est pas un avis, ce sont des idioties
3) prends pas de whey, fais ta vie ma grande

acekard
acekard
Niveau 8
26 juillet 2013 à 16:42:58

Pourquoi y a plus de femmes ? Parce que ça muscle de manière plus profonde et unifome, pas envie de faire de la gonflette.

-> :rire:

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:59:13

Tika -> c'est facile de voir la difference de corpulenxe et l'evolution des gens, si la personne est toujours aussi fat 6 mois plus tard c'est qu'elle fait de la merde :ok:

Et oui j'en entends souvent parler de bouffe, l'autre jour j'ai vu un groupe de femmes de la salle s'arreter au Quick en sortant :bave:

Certaines remontent la moyenne mais c'est rare.

Tika_Sumpter
Tika_Sumpter
Niveau 7
26 juillet 2013 à 19:06:58

Tu n'es pas leur coach, ptetre qu'elles en ont même pas, arrête de les épier déjà, si tu les connais pas tu devrais t'en foutre...

Des filles qui parlent bouffe, cte découverte :bave:
Se faire un fast food en groupe apres une séance de sport, ce sacrilège :bave:
Je parle bouffe au téléphone en pédalant sur mon vélo allongé à rythme d'escargot, true :ok:

Les filles sont moins régulieres dans leur séances et moins radicales dans leurs concessions :ok:

SawyerScott
SawyerScott
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:15:22

Mais arrêtez de mettre tout le monde dans le même panier ! Toutes les filles ne sont pas comme ça, et toutes les filles ne veulent pas avoir votre physique (avoir des abdos et des bras comme un mec ça n'a rien de séduisant chez une fille). Normal qu'elles fassent du cardio, c'est de l'entretien général qu'on veut pas une PDM.

Yodarion
Yodarion
Niveau 17
26 juillet 2013 à 19:22:09

"Parce que c'est un truc de ménagères ménopausées"

Je go m'inscrire tout de suite.

Kiwisan
Kiwisan
Niveau 9
26 juillet 2013 à 22:56:33

"La plupart d'entre vous parlent alors qu'ils n'ont jamais fait un cours d'aquagym."
--------------
J'ai fais de la balnéothérapie pour me remettre de ma rupture du ligament croisé et c'est rien comparé a une séance de muscu ou de cardio.

Tika_Sumpter Voir le profil de Tika_Sumpter
Posté le 26 juillet 2013 à 16:14:15 Avertir un administrateur
Filles en salle = grosses et/ou connes faible mental sans évolution significative

Mecs en salle = Dieu de la nature surhumain physique irréprochable

Jvc what else :hum:
-----------------
Et après on dit que je ne fais pas la part des choses

"Normal qu'elles fassent du cardio, c'est de l'entretien général qu'on veut pas une PDM."
------------------------
Je n'ai jamais dis le contraire, seulement même en cardio elles font de la merde. Me fait pas croire que les filles souffrent autant sur leurs vélos que les mecs, c'est à peine si elles suent...

C'est leurs vie elles font ce qu'elles veulent mais ne venaient pas dire le contraire.

Tika_Sumpter
Tika_Sumpter
Niveau 7
26 juillet 2013 à 23:50:17

kiwisan

"Et après on dit que je ne fais pas la part des choses"

Le mec incapable de déceler une once d'ironie ou même un raccourcis prit et fait exprès... :hap:
Je suppose qu'il faut te mettre 3-4 smileys d'affilés pour que tu comprennes le sens d'une phrase?

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:03:40

Tika -> pas besoin d'un coach pour faire du cardio.

Et puis je suis pas obnubilé non plus, c'est juste que leur attitude est surprenante donc je me souviens de certains physiques et je vois qu'il y a 0 différence.

En même temps quasi aucune femme ne force. On voit qu'elles en chient pas à la fin de leur série, série de 30 à 10kg sur machine :hap:
Elles ont peur de prendre trop de muscle en forçant, d'après ce qu'elles me disent.

Tika_Sumpter
Tika_Sumpter
Niveau 7
27 juillet 2013 à 00:39:16

nandrolone

Mais mec, c'est ton petit côté stalker que je soulignais.. Différences physiques, comparaisons de perfs qui n'ont même pas lieu d'être (entre filles et garçons), chacun va à son rythme, fait ce qu'il veut, si la meuf elle a perdu que 3 kg sur 6 mois sans diete ni vraiment se priver mais à retrouvé une certaine vitalité dans son corps et un peu plus de souffle? C'est de la merde alors?
Il y a des choses bénéfiques qui ne sont pas uniquement physique!

Et si on veut se donner rdv à la salle le soir et qu'on a que ce moment là pour discuter et se voir parce qu'apres on rentre chacuns de notre côté, ça arrive d'un peu discuter calmement, sans brailler et rire pour toute la salle hein :hap:

Tika_Sumpter
Tika_Sumpter
Niveau 7
27 juillet 2013 à 00:47:15

(double post)
Et pour le cardio, avoir un coach qui nous dit "essaie de ne pas descendre en dessus de xx watts pendant un certain nombre de temps" tu crois que ça aide pas? Après si certaines ne demandent pas ce n'est pas la même chose surtout quand ya personne dans la salle..

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:53:52

Non les coach de salle connaissent en général rien à la condition physique ou à la perte de poids par l'intensité ou la durée.

Sinon je doute que celles qui perdent rien alors qu'elles st obèses ont le même avis que toi, je pense pas qu'elles viennent pour le plaisir :pf:

Kiwisan
Kiwisan
Niveau 9
27 juillet 2013 à 01:11:20

C'est pas de l'ironie, tu caricatures ce qu'on dit c'est tout.

"Différences physiques, comparaisons de perfs qui n'ont même pas lieu d'être (entre filles et garçons)"
------------
Ont dit juste que les filles se font (largement) moins mal que les garçons, il est pas question de perf ou de différence physique.

Et puis dire qu'elle vont à leurs rythme au niveau des résultats c'est vachement hypocrite, la plupart aimerais perdre plus vite mais ne s'en donne simplement pas la peine par dégout de l'effort.

Tu peux comprendre que, pour des gens qui aiment se dépasser et aller au bout de leur limite, leurs comportements nous titillent un peu.

Tika_Sumpter
Tika_Sumpter
Niveau 7
27 juillet 2013 à 02:24:16

Nandro je n'ai pas ciblé les filles obèses, si elles ne remarquent pas d'elles même les changements et qu'elles sont frustrées au fil des mois, ça reste toujours leurs problèmes.

Si toi t'arrives à remarquer une fille toutes les semaines pendant PLUSIEURS mois qu'elle fait QUE de la merde qu'elle est toujours grosse qu'elle transpire jamais, qu'elle bouffe que de la merde (chose probable mais impossible chez un mec hein :hap: ) tu peux pas percuter dans ta tête qu'elle a simplement de grosses lacunes en sport/nutrition en dehors d'une simple baisse de motivation?

Les filles en générales sont bourrées d'idées reçues limite barbares, quand elles les appliquent et qu'elles ne fonctionnent pas ou peu, suffit qu'elles n'aient pas l'esprit sportif (et donc la curiosité qui va avec) et c'est mort.

Kiwisan

Tu n'as RIEN compris, tu ne sais pas lire et évite de dire "on" pour te donner de la contenance que tu n'as pas, du moins quand je te lis on sent cette rage mysogine à souhait, Si tu relis tu comprendras que je n'ai contredis personne et contrairement à toi j'ai du respect même pour ceux qui font un faux départ.
Je ne suis en rien hypocrite pour la perte de poids, bien sur que c'est frustrant pour une meuf! Et quoi? c'est nouveau? ça t'étonne? Si ya personne pour la rassurer et des "hommes" comme toi pour défoncer toutes les portes ouvertes c'est pas gagné. Surtout que le sujet de départ était l'AQUAGYM, bah nan t'as vomi ton post dégoutant, passioné ou pas j'en ai rien à foutre ça te donne pas le droit d'être haineux :pf:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat