CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aquagym

Wiikillsony
Wiikillsony
Niveau 5
26 septembre 2007 à 15:22:24

Bonjour,

Est ce que quelqu´un pourrait me dire où je pourrais faire de l´aquagym dans les environs de Lens et les tarifs svp.

Je vous en remercie.

kyos
kyos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:19:22

bonjour,

vous n´ete pas au 118 218.

mon cher ami, prend ton téléphone, fait le 118 218 (ou meme si tu veux le 118 008 ou le 118 712)

et demande un club de natation ou de musculation dans ta ville.

ou sinon, tu a aussi internet, c´est sympa comme source de recherche.

Wiikillsony
Wiikillsony
Niveau 5
27 septembre 2007 à 13:40:01

Si je le demande c´est qu´il n´indique pas les tarifs sur internet et ne recense pas tous les endroits ! Et pour votre info le 118 218 c´est cher et pas terrible !

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:54:48

pagesjaunes.fr

Coup de fil

Problème résolu :oui:

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
27 septembre 2007 à 13:58:50

http://www.villedelens.fr/MairiedeLens/MairieLens.nsf/78f95e3e9a757643c1256ac600460c4b/d272773dc5cc2e20c1256b9d00307988?OpenDocument

Wiikillsony
Wiikillsony
Niveau 5
28 septembre 2007 à 08:38:57

sweetgum76 :merci:

0-3
0-3
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:05:25

Salut

Je me suis inscrit dans une salle (moving) qui propose des seances d'aquagym, aquaform et aquacardio

Je trouve cela bien car dans l'eau on depense plus de calories et on fait travailler plus de muscles ( je suis debutant, j'ai un gros bide :noel: )

Quel est votre avis? Pourquoi ya que des femmes dans ces cours?

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:13:07

Parce que c'est un truc de ménagères ménopausées

acekard
acekard
Niveau 8
26 juillet 2013 à 11:51:32

+239878924423 Ortha :rire:

Exacte
Exacte
Niveau 4
26 juillet 2013 à 11:55:42

Cet up :rire:

Falboro
Falboro
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:01:10

t'aime pas la gravité ?

Tika_Sumpter
Tika_Sumpter
Niveau 7
26 juillet 2013 à 12:05:49

"Je trouve cela bien car dans l'eau on depense plus de calories et on fait travailler plus de muscles "

Mouais bof je sais pas t'sais, c'est pas comme si tu faisais plusieurs longueurs de crawl à un rythme assez soutenu.

J'ai du faire 5-6 séances avec une amie ya un peu plus d'un an, mon ressenti à moi c'est que c'est juste moins agressif, tu te marres bien, ça reste quelque chose d'agréable presque appaisant quand tu ralentis.
Tu te sens pas suer et t'es pas complexé de tes mouvements. ça reste une activité ultra ludique, pour ne pas dire la seule à ce niveau.
Tu regardes autour de toi ya des retraités, des femmes enceintes, beaucoup de quadra mère de famille (t'imagines bien que ça peut déplaire à certain :hap: )...
Ya toujours une bonne ambiance. Après je sais pas si c'est moi mais je n'ai jamais eu de courbatures le lendemain d'une séance d'aquagym, ça doit jouer aussi. C'est un cours collectif donc grande majorité de femmes. Près de chez moi yavait des forfaits aquagym/aerobic step, ce qui pouvait ptetre expliquer la masse de nanas, a vrai dire à part le prof jamais vu 1 seul mec pointer son nez... :hap:

Kiwisan
Kiwisan
Niveau 9
26 juillet 2013 à 12:45:25

"Quel est votre avis? Pourquoi ya que des femmes dans ces cours?"

parce qu'il n'y a que les sportifs du dimanche sans mental qui pratique se genre de "sport", qui veulent a tous pris être bien physiquement mais sans souffrir. Donc forcément une majorité de femme.

Pour elle faire du sport est une corvée. Elle ne comprennent pas que temps qu'elle n'apprécieront pas ce qu'elle font elle ne progresseront pas dans leurs objectifs... (repense a toutes les grosses sur leur vélo à la salle qui pédale à 5 km/h pour se donner bonne conscience tout en discutant avec la voisine et viendront se plaindre pas la suite qu'elle n'ont pas de résultats)

Et puis elles sont incapables de faire un sport toute seule, c'est toujours des trucs collectifs (aquagym, fitness, step, zumba) :honte:

Bon je sais très bien qu'il y en a quand même quelques unes qui se bougent le fion mais ça doit pas être plus de 4-5%. Et puis ce n'est que mon avis...

Tika_Sumpter
Tika_Sumpter
Niveau 7
26 juillet 2013 à 12:53:53

Les vagues de l'eau produient des massages qui sculptent le corps et font disparaitre la cellulite, true :oui:

Tika_Sumpter
Tika_Sumpter
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:04:06

"parce qu'il n'y a que les sportifs du dimanche sans mental qui pratique se genre de "sport", qui veulent a tous pris être bien physiquement mais sans souffrir. Donc forcément une majorité de femme. "

Tu sais qu'on peut faire du sport tout simplement pour avoir une simple activité? Un genre de loisir sans se prendre la tête?

Ptetre que dans les salles mixtes ton avis n'est pas faux (mais pas assez nuancé)là je suis dans une salle exclusivement réservée aux femmes et je peux te dire qu'elles bougent leurs gras et font moins les belles :oui:

acekard
acekard
Niveau 8
26 juillet 2013 à 14:06:11

Bah, des grosses qui vont en salle de sport, c'est déjà un pas en avant. Par contre, celles qui n'y vont pas, je me moque abondamment d'elles :rire:

Après, zumba, aquabike, fitness, on s'en fout de ce qu'elles font, tant qu'elles restent belles et avec un ventre plat :noel:

Tika_Sumpter
Tika_Sumpter
Niveau 7
26 juillet 2013 à 14:46:52

Effectivement c'est hilarant quand on ne fait pas la part des choses :-)

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:54:40

Kiwisan je pense exactement pareil que toi.

Dans ma salle qui est plutôt grande j'ai du voir une 10aine de femmes seulement s'entraîner sérieusement. La plupart sont sur les especes de velo assis à parler ou à regarder leur portable.
D'ailleurs on peut voir aucune difference corporelle de mois en mois alors qu'elles veulent surtout perdre du poids.

acekard
acekard
Niveau 8
26 juillet 2013 à 15:11:24

Tu t'attendais à quoi ? Qu'elles fassent du HIIT ? :noel: Je pense que peu de femmes savent que travailler en fractionné est la méthode la plus efficace :oui:

Tika_Sumpter
Tika_Sumpter
Niveau 7
26 juillet 2013 à 15:22:37

Nandrolone
"D'ailleurs on peut voir aucune difference corporelle de mois en mois alors qu'elles veulent surtout perdre du poids"

La prochaine fois tu prends un metre ruban avec toi et tu vas mesurer directement sur leur corps :sarcastic:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat