Un modo de co là ?
Salut
«NAJAT»
du forum «Fitness et nutrition»
Bonjour !
Votre pseudo NAJAT vient d'être exclu du forum
Fitness et nutrition
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum
Fitness et nutrition de JeuxVideo.com
pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre
exclusion :
Motif : Autre
Forum : Fitness et nutrition
Sujet : [DEBUTANT] Je souhaite m'y mettre
Voici le détail du message qui a provoqué
votre exclusion :
osef négro.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur
JeuxVideo.com !
Kick plutot abusif, le terme négro a surement été prit en temps que racisme mais moi je l'utilise souvent comme certains qui diraient " gros " ou " bro "
Donc c pa tre koul ![]()
Je me suis pris 3 kick injustifié aujourd'hui
Enfin celui là est d'hier je crois mais je m'en suis aperçu ajd.
Salut,
D'abord, venir poster ça sans prendre contact directement avec la modération, c'est très moyen comme procédé.
Je ne suis pas l'auteur de ton kick (donc par déduction, tu sais qui c'est
, mais ça ne me paraît ni "bien fait" ni totalement injuste.
Maintenant, c'est un forum public, c'est pas la discussion avec ton pote en privé. J'ai aussi des formules bien particulières en privé, et ça me viendrait pas à l'idée de les dire ici. Comme tu le dis toi-même t'aurais pu dire "Bro", mais t'as choisi l'autre, un peu genre "allez je peux me lacher, je vais le dire".
Dire ça à un mec que tu connais pas, je trouve pas ça spécialement cool non plus.
Je rappelle surtout que même si NOUS ne trouvons pas un truc insultant/dégradement ou autre, si quelqu'un nous en fait le signalement, on applique la charte, idem si quelqu'un fait une demande de ban, qu'on soit d'accord ou pas, vous pouvez vous faire ban.
Iwant t'éclairera certainement là-dessus. Mais bon, il te reste 2 jours de kick, tu peux naviguer, poster sur un autre pseudo ... c'est pas très grave :D.
Donc sévère, ça se discute (faudrait demander au mec à qui tu as dis ça, surtout si il est noir), mais injustifié, pour moi, non.
Et je le précise à nouveau en public vu que ça arrive parfois, je peux écourter/revenir sur les kicks que j'ai fait, mais je ne reviens JAMAIS sur les kicks d'un autre modérateur.
Donc pas la peine de pleurer auprès de moi si le kick n'est pas de moi, c'est non.
Comme le dit Lyriandre t'es pas avec ton best friend. Donc t'aurais pu sélectionner tes mots. De plus, c'est pas injustifié. Un mec fait un topic, certainement pour poser une question ou demander conseil et c'est l'unique réponse que tu peux fournir ?
La prochaine fois si tu t'en tapes ou t'as rien à dire tu diras rien ou tu réfléchiras avant de poster. ![]()
" D'abord, venir poster ça sans prendre contact directement avec la modération, c'est très moyen comme procédé. "
sur les autres forum on vient sur la mod' pour discuter des kick, ou par MP mais bon j'étais via mobile donc je suis venu sur la mod' a ce moment là, bref.
En ce qui consiste de choisir les mots, c'est une habitude maintenant, je dis ça entre potes, noir même. Je le dis aussi sur les topic, donc pas que sur les blabla et en général les gens ne le prennent pas mal.
Sinon iWant je suis pas du tout du genre a démonter les autres, je traine sur des autres forum a thèmes comme le forum arts martiaux ou boxe ou sports de glisse etc et j'aide les gens. Seulement le mec qui a fait le topic était un troll, ça se voyait a 100km. Personnellement je m'en fout carrément du kick j'ai des autres pseudo mais bon se faire kicker pour ça je trouve ça carrément abusé.
Bref c'est pas grave, on a mit les choses au clair ^^
bye
" Âgé de 17 ans et faisant 70 kilos pour 1m85, je veux que mon corps prenne du volume, que les muscles se développent afin de le rapprocher de celui-ci d'Apollon. Pourtant rodé par le rugby pendant 5 ans - mais ayant arrêté l'année dernière -, je trouve mon corps toujours trop fin. Ainsi, dès la rentrée prochaine, je compte me mettre sérieusement à la musculation.
J'ai ainsi parcouru de nombreux articles sur cette discipline et la "
c'est un troll ça se voit, surtout que je connais a peu près le personnage qui traine sur le 15-18, et même si s'en était pas un y avait rien a répondre
Tu t'en fous, mais tu insistes. Appeler un mec que tu connais pas "negro", y a des gens que ça choquera pas, d'autres si, et hélas ou pas, ils auront raison, car on est dans un espace public, et que c'est prévu dans la charte.
Que ça te fasse chier ou pas, c'est comme ça.
Je ne pense pas que tu feras changer Iwant d'avis.
"c'est un troll ça se voit, surtout que je connais a peu près le personnage qui traine sur le 15-18, et même si s'en était pas un y avait rien a répondre"
Justement si y avait rien à répondre, à quoi ça peut bien servir de venir juste pour dire "osef negro"?
" Tu t'en fous, mais tu insistes. "
non mais je demande pas le dékick, et je réponds juste a vos messages après tu vois ça comme tu veux.
" Justement si y avait rien à répondre, à quoi ça peut bien servir de venir juste pour dire "osef negro"? "
Je sais pas vraiment, pour taunt un coup ce mec un peu bizarre ![]()
Je dis que tu insistes dans le sens où on l'on a répondu tous les deux à ta question, mais que tu reviens te justifier en détails, mais ça ne changera rien.
C'est comme si je débarquais, je balançais un "osef sale juif", un modérateur me kick, et que je venais me défendre avec un "mais tous mes potes je leur dit sales juifs, même mes potes juifs!"
J'aurai peut-être juste effacé (ou pas, je ne sais pas), l'autre modérateur a estimé que c 'était un tort, et c'est comme ça.
Tu sais très bien (sauf si tu es naïf) que si tu avais eu pour trancher un admin ou un modo de la section réclamations, au mieux il te colle le même kick qu'Iwant, au pire il te ban direct.
Donc là, on dira que t'as eu un juste milieu entre le "abusé" et la relaxe. ![]()
Le kick je m'en fout, je demande pas le dékick, je réponds et je me rejustifie pour qu'on soit d'accord c'est tout
je sais que j'aurais pas le dékick
sinon si je me plains sur le réclam ils sortiront " Forum modéré, veuillez vous entretenir avec les modérateurs du forum concerné " ![]()
Je n'ai pas dit le contraire, je te dis que si ça avait été à eux de trancher, t'aurais eu pareil ou pire.
Après si c'est juste pour te justifier ... ben merci, perso je m'en cogne, avec tes potes tu fais ce que tu veux, et quand bien même tu serais raciste, je m'en cognerais également :D.
Donc pas de soucis de mon côté en tout cas. C'est mieux que tu vois avec Iwant.
non je vais pas voir ça avec iWant comme j'ai dit au-dessus ça m'est un peu égal
sur ce, bonne journée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-897552-1-0-1-0-quel-sauce-dans-les-epinards.htm
ce topic n'a pas lieu d'éxister merci de modéré merci
http://1jour1actu.com/wp-content/uploads/marches-cannes.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-899970-1-0-1-0-question-tour-de-bras.htm
Vous pouvez supp' mon topic, j'ai eu mes réponses et pas envie que mes photos restent trop longtemps ici, merci ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-900094-1-0-1-0-whey-ou-pas.htm
Topic à lock. Non seulement il n'a pas pris la peine de lire le topic "à lire avant de participer", mais en plus il n'écoute aucun des conseils donnés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-897853-14-0-1-0-vos-photos.htm
Le topic a été refait pour éviter ce genre de comportement.. Lind replonge dedans.
Je vais en parler demain avec l'admin en chef.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-905819-3-0-1-0-marre-des-casses-couilles-a-la-salle.htm à lock, ça part trop en couilles