En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
develope nuque
Pseudo supprimé28 janvier 2013 à 20:57:18
j'y est prit gout aussi à cet exo par contre le moment que j'aime pas, c'est quand faut lever la barre au début, la sensation est pas térrible ^^
Pseudo supprimé28 janvier 2013 à 21:00:51
par contre au tirage nuque , je descend comme un barbare jusqu'a la nuque ,tellement je bourrine la descente , je tape sur la nuque des fois mais sa ne me fait pas mal. faudrait peut etre je fasse un peu attention la dessus
Quadriceps4
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:03:48
au pire fais toi assister pour déracker la barre ça fait de l'énergie en plus . Fais attention sunil tu pars à la blessure si t'as pas la bonne morpho, jete un coup d'oeil à le vidéo
Pseudo supprimé28 janvier 2013 à 21:08:27
justement j'ai l'impression d'avoir la bonne morpho pour. un gars m'a fait la remarque que j'etais souple , vu qu'il m'a vu descendre jusqu'a la nuque au tirage.mais je vais quand meme faire attention a partir de maintenant. sinon oui quand mon pote est a coté , je lui demande d'être derrière et de déracker la barre
Quadriceps4
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:15:55
faire une dégressive en derniere série et sortir de l'exo congestionné
MhapING
Niveau 12
28 janvier 2013 à 22:15:26
Je fais de la musculation chez moi, et au lycée j'ai fais le maxi au développer nuque qui était 50kg. Une série de 10 et franchement c'est passer tranquille ;)