Bon Yam je viens de tester la séance 1 et....Dur dur je trouve les séries et reps vraiment longues et je peux guère porter lourd.
Le squat 5*15 est impossible, pour moi en tout cas (je suis cassé à 3*15 et pourtant je suis pas à mon max, je fais 55 kg la 1ère, 60 la 2ème et 65 la 3ème, je pensais faire 4 séries et la 4ème à 70 mais pas possible, je l´aurais pas finis ou je me serais blessé).
Pour les legs, c´est bizzare, je pensais pouvoir porter lourd, mais que dalle 25 kg pour le leg extension et 20 pour le curl(super difficile le mouvement, je ne peux pas avoir les jambes perpendiculaires en fin de mouvement, les cales pieds glisses sur mes mollets et ça fait vraiment mal, ça tire, j´ai sentis une contracture au mollet à la dernière série...Heureusement que j´ai stoppé net).
Pour le dos, je m´y attendais, les 5*max tractions pas façile du tout non plus faut vraiment se donner à fond.
Enfin voila, c´est bien éprouvant je peux le confirmer et les séries et reps sont vraiment dur (voir impossible pour moi à finir), pourtant ça fait quand même plus d´un an que je fais de la muscul.