CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-.;'-_Topic Officiel D'aide Ici_-';.-

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
23 septembre 2005 à 23:31:33

300

SiM324
SiM324
Niveau 8
24 septembre 2005 à 15:06:30

Ouais :fete: !

didi59
didi59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:39:07

:salut: voilà jai 13 ans jai jamais fait de muscul et jétais gros mais là ça va jai maigri mais reste encore beaucoup de gras(il y a 1 an je mesurais 1m60 et je pesais 1m68 et maintenant je fais 56kg pour 1m71)alors qu´est-ce que je dois faire,en sachant que chez moi jai que 2 haltère et une barre avec des poids,aussi je suis vraiment nul en endurance,alors vous pouvez me dire qu´est-ce que je dois faire et combien de temps ca prendra pour que jai presque plus de gras jai des abdos visibles(jespere surtout avoir des abdos),avoir des bras un peu plus musclé et pectoraux un peu plus, :merci: d´avance

xermon
xermon
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:11:05

Il n´y a pas 30 mille solutions.

Manges santé et beaucoup protéinés mais faible en glucides et lipides.

Fais du cardio 3x1 heure par semaine ( peut etre pluss peut etre moins selon tes disponibilités ).

Fais tes abdos 2 à 3 fois par semaine.

Dort bien ( 8 heures si tu peux ).

Pour l´entrainement, pour sécher, peut-être faire des répétitions de 12-15 reps ( corrigé moi si je me trompe ).

Avec ca, il te manque la motivation, et après tu pourras perdre ton surplus de poids !

C´est très bien de te prendre en main à ton age.

didi59
didi59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:39:42

ok je vais essayer ça mais est-ce que en 1 an on verait quand meme les abdos,les muscles des bras et des bo pectauraux, :merci: d´avance

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:06:29

On peut sècher avec des séries de 8-12 réps :)

Au bout d´1 an tu verras de bonne différence si (et seulement SI), tu as commencé ta puberté et si tu t´y mets vraiment à fond avec les efforts qui vont avec!

Donc oublie l´alcool/smoke/drug !

didi59
didi59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:46:40

euh oui ca fait plus d´1 an que jai commencé ma puberté et jai touché au cigarette et/ou a l´alcool

didi59
didi59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:03:37

euh dsl si je vous ennuie mes c koi des rep,je vais essayer de faire un peu de tout ceux quon ma dit mais ché pas c koi, :desole: et :merci:

SiM324
SiM324
Niveau 8
26 septembre 2005 à 01:37:22

beurk la drogue :nonnon:

SiM324
SiM324
Niveau 8
26 septembre 2005 à 01:49:50

ya t-il un modérateur sur ce forum ?! ?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:59:44

Réps = répétitions

didi59 ==> On s´en fou dla drogue que t´as pris avant, maintenant tu n´i toucheras plus.

SiM324 ==> Non.

didi59
didi59
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:02:04

oops lol me suis tromper mdr jai voulu dire jamais touché au :desole:

didi59
didi59
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:07:00

ola jareet pas de faire des connecries:je me suis trompé je voulais dire jai JAMAIS touché a la drogue,au cigarette et/ou a l´acool :desole: je sais pas ceux que jai fait et :merci:

SiM324
SiM324
Niveau 8
27 septembre 2005 à 02:39:18

bravo :sarcastic: mais merci detre venu sur le topic :ok: !

willgasy
willgasy
Niveau 6
27 septembre 2005 à 16:19:28

J ai vu un site ou ou pouvait voir nos mensurations naturelles au maximum,et jai vu que pour mon tour de poignet de 16 cm selon la formule john maccallum que je pourai avoir au maximum naturellement 35,4 tour de mollet,55,1 tour de cuisses ,et 37.4 tour de biceps et moi qui veut atteindre un jour 40 cm de tour de bras ce sera pa possible alors car la je fais 37 cm je risque pas d évoluer ,pensez vous que meme avec un tour de poignet de 16 cm on peut atteindre 40 cm de bras et 40 cm de tour de mollet?

xermon
xermon
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:16:27

Je connais des personnes qui ont des poignets d´exemple 15 cm et qui ont des bras de 43 cm.

C´est genre de test, ca vaut pas de la ******. Comme dirait Blaster, il ne tienne pas en compte de beaucoup de choses.

Dépendant de toi, ta morphologie, si tu prends vite du poids et tout et tout, tu verras ce que tu peux avoir au fil des années.

Mais ce qui est certain, c´est qu´il n´y aura jamais de limite pour les mensurations pour toutes les personnes. Tu veux atteindre les 40 cm? Fais ta propre motivation et croit moi, si tu as déja 37 cm c´est très bien partit pour les avoir tes 40 cm. C´est pas un test ridicule qui va te mettre des barreaux dans les roues pour les atteindre. C´est sûr que les personnes ayant de plus gros os sont souvent porté à prendre du muscle plus vite, mais même en ayant 16 cm de poignet tu peux y arriver.

Tu peux me dire tu as quel âge aussi ? Car après un certain âge le taux de testostérone diminue et il est plus difficile de prendre du muscle.

xermon
xermon
Niveau 9
27 septembre 2005 à 17:20:47

Et comme dirait Arnold, mieux vos s´imaginer avec des bras trop gros que pas assez.

pyxmeuh
pyxmeuh
Niveau 1
28 septembre 2005 à 10:56:30

salut!
Je voudrais avoir quelques précisions sur mon entrainement!
Alors je mesure 1m80 je fais 66Kg et j´ai 18 ans sa fait 6 mois que je fais de la muscu et je suis plutôt content du résultat avant je pesai 58 Kg!
J´essaye de manger équilibré et je prends des protéines depuis 1 Mois.
J´ai a ma disposition un banc et 2 altere de 13kg chacune.
je voudrais surtout des infos sur mon programme, je fais :
Lundi > 100 Abdos , 1 exercice Biceps et un Pec
Mardi > 100 abdos 100 Pompes
Mercedi > 100 abdos 2 exercices Dos
Jeudi > 100 abdos 100 pompes
Vendredi > 100 abdos 2 exercices épaules
Samedi & Dimanche > repos :-)
Voila je voudrais des renseignement du style pas assez d´efforte trop d´exercice Etc...afin de perfectionner mon entrainement ! Merci

willgasy
willgasy
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:29:11

Je voulais grossir un peu ,jessaie de prendre un peu de poids en mangeant et me musclant mai je voulaisa savoir quand on prend 5 kilos de graisse ou de muscle est ce qon gagne un cm de tour de bras?

xermon
xermon
Niveau 9
28 septembre 2005 à 23:05:16

Willgasy: j´en ai aucune idée désolé. Ca varie peut etre ( surement )de gens en gens.

pyxmeuth: fait pas les abdos tous les jours. 3 fois par semaine suffit. Pour le reste de ton programme ca me semble plutôt bien... mais quand ca fera quelques temps que tu le feras tu pourras passer a un niveau plus élevé en musculation!

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat