CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour poids !

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
12 janvier 2013 à 22:56:19

Bonjour,

Je voudrais entamer un régime efficace pendant 8 semaines.
Je fais 1m75 pour 72 Kilos, je voudrais perdre 5-7 Kilo, donc 65kilo pour objectif.
Le problème c'est que j'ai l'impression de n'avoir que du gras, j'ai un bide qui tombe un peu et je trouve le haut de mon corps très laid.
Je ne fais pas de sport donc sa agrave les choses mais j'ai a ma disposition: Possibilité de courir (Normal...), une barre de traction, la methode lafai (Que je n'utilise pas car je voudrais juste perdre du temps avec peu de masse musculaire)

J'aurais donc besoin de votre aide pour un programme que je ferais tout les soirs pendant 8 semaines.

Donc voila, je remercie d'avance ceux qui m'aideront :)

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
12 janvier 2013 à 23:00:28

Mon message est un peu macher car a cause de "Lafai" je ne pouvais pas le poster ><

Donc pour reprendre un peu je souhaite perdre mon gras sans forcement de prendre de la masse musculaire, j'ai des photos si vous voulez.
J'ai déjà entamer un regime pendant 2 mois, j'ai perdu 4 kilos en ne mangeant que des salades Midi/soir (Sauf fête), mais je trouve sa assez lent donc c'est pour sa que je vien ici pour demander conseille pour un petit programme que je ferais tout les soirs.

Je posterai mon avancer tout les 2 semaines pour ceux qui sont prêt à m'aider ! =)

J'ai mi 8 semaine mais enfaîte non, sa sera sur une durée indéterminée jusqu’à que je fasse le poids que je veux ^^

Merci

shadowking93
shadowking93
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:01:59

envoie une photo

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
12 janvier 2013 à 23:48:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358030738-sdc11844.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358030837-10decembre2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358030845-sdc11842.jpg

Voila

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
13 janvier 2013 à 12:59:36

Up s'il vous plait !

tiChamalow
tiChamalow
Niveau 6
13 janvier 2013 à 13:02:24

Renseigne toi sur les exercices cardios + post épinglé pour une diète afin de gagner en muscle et de perdre en graisse.
Si tu n'as pas l'occasion d'aller en salle achète toi 2 haltères avec environ 40 kg de fontes totales ainsi qu'un banc, tu pourras te faire un programme haltère pour les groupes musculaires principaux à la maison :)

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
13 janvier 2013 à 14:04:43

Merci de vos réponse !

Ce que je voudrais ce n'est pas faire de la musculation mais vraiment perdre du poids. J'ai vu sur un site d'un post epinglé qu'on perdais plus de masse musculaire en faisant un régime pour perdre rapidement.
Donc au niveau de mon alimentation je ne sais pas comment je dois m'y prendre ><.
Pour les exercices les haltères je verrais pour m'en acheter mais sa ne sera pas maintenant :/
Lafai j'ai déjà essayer pendant 2 semaines mais je n'aime pas trop c'est pour sa que je voulais surtout faire un regime au niveau de l'alimentation.

Merci de vos réponse, je vais en prendre compte car je commence demain.

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
14 janvier 2013 à 11:48:46

Je vais en fin de compte faire la méthode laf@y

Mais j'aurais besoin d'un conseil pour les footings, hier je suis allé courir et à 50-70% de ma VMA je cours pas plus de 15-20Minute...Et j'ai lu un peu de partout qu'il faut courir 45min minimum pour commencer a perdre de la graisse donc j'aurais voulu savoir si, au début, sa aurais était bon de courir tout les soirs mais juste 15-20min ?

Merci

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
14 janvier 2013 à 14:12:39

:up:

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
20 janvier 2013 à 18:27:06

Bonjour !

Sa fais maintenant 1 semaine que j'ai commencé, je fais 71,6 (J'ai donc perdu ~400g), ce que je trouve assez bien mais le truc c'est que je n'ai quasiment pas fais de cardio...
J'ai poser la question en haut mais personne à répondu :/ Pareil sur un autre topic donc j'ai essayer de chercher mais j'ai juste trouver qu'il était bien de courir 45-1h 3x par semaine. La le probleme c'est que je cour a peine 15-20min avant d'être trop essouflé donc je ne sais pas à quel fréquence je dois courir...
Donc si quelqu'un pouvais m'aider à ce niveau la.

Tout les soirs j'ai fais 3 serie de X traction (Mon max)
5x10 abdos de 3 exercice différent
5x15 pompes sur chaise

Et un exercice

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
20 janvier 2013 à 18:27:53

Fail...

Et un exercice de Lafai (Je n'ai pas fais Lafau car je ne sais pas j'aime pas)

Donc j'aurais voulu savoir si vous auriez pu juste me conseiller sur sa.

Merci

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
20 janvier 2013 à 18:28:21

Quelles sont tes questions ?

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
20 janvier 2013 à 18:34:41

Je voudrais aller courir

Mais je ne sais pas à quel fréquence y aller car je ne cour pas plus de 15-20min avant d'être vraiment trop essoufflé et si chez moi je devrais faire Lafai ou rester sur un petit programme comme sa car il n'y a pas de salle prés de chez moi donc je ne peu pas encore y aller.

Merci

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
20 janvier 2013 à 18:36:05

3-4 fois par semaine. Cours le temps que tu peux, ça vient petit à petit.

Pour le choix entre lafaille ou le progr chez toi, à toi de tester les deux et voir ce qui te plait le plus. :(

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
20 janvier 2013 à 18:38:13

D'accord merci de ta réponse !

Cette semaine je vais faire Lafai et voir.

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
21 janvier 2013 à 19:07:01

Bonjour,

J'ai une question par rapport à l'alimentation.

Je suis en stage ce qui fais qu'a peu prés 1/2 semaines jusqu'au vacance à midi je mange ce que mon chef de stage me donne (Sa varie, Riz, petit poids, faillot etc...) ou bien je mange chez moi mais en fin de compte je ne sais pas du tout quoi manger...Le matin je prend 150-200g de fromage blanc avec un fruit (Pomme-Orange), a midi quand je suis chez moi je mange "normalement" (Ce qu'il y a, sans pain en faisant attention) avec un yaourt 0% et le soir une viande blanche/rouge avec une salade et un yaourt 0% ou un fuit.
Mais je sais pas du tout si c'est bon vu que je ne fais pas de musculation "intense" :(

Donc si vous pourriez me conseiller niveau alimentation !

Merci

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
21 janvier 2013 à 19:15:33

Hotyx -> bah bof des choses bien des choses moins bien mais si tu veux un schéma global en gros pour une prise de masse :

matin 7h voir 8h : 1 whey ( optionnelle) + avoine / muesli avec lait écrémé + un fruit ( banane notamment) + source de protéine si ta pas de whey ( donc Fromage blanc 0 % , blanc d'oeuf , blanc de poulet / dinde etc ...)

collation 10 h : 1 whey si tu as ( facile a emporter ) ou sinon fromage blanc 0% avec un fruit si possible

midi : essaie de manger riz , pate , pomme de terre à l'eau enfin tout ce genre de choses non grasses avec de la viande de type viande blanche , viande rouge non grasse ou alors oeuf ou alors poissons + salade eventuellement

collation 16H : amande par exemple ou alors blanc de dinde / poulet , thon etc etc ... source de protéine quoi . Tu peux prendre quelques tartines à la limite pour manger tout ça . La whey peut être aussi là pour dépanner + un fruit

le soir : penche toi plus vers des légumes avec une viande blanche ou poissons . En légumes , les légumes verts sont les meilleurs ( haricots verts par exemple) . Tu peux prendre du Fromage blanc 0 % également si t'es en prise de masse pour avoir un apport de protéine durant la nuit.

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
21 janvier 2013 à 19:39:10

Prise de masse ce n'est pas pour augmenter son volume en faisant de la musculation ? (Sauf si j'ai mal compris...)

Car si c'est le cas je cherche a faire le contraire, perdre du poids en faisant un régime, de la cardio et des exercices chez moi (Lafai)

Mais merci de ta réponse ^^

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
21 janvier 2013 à 22:21:45

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
22 janvier 2013 à 18:35:23

Sous forums