CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un objectif assez dur...

irio131
irio131
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:37:22

Everett-Jones Posté le 04 septembre 2007 à 20:51:30 çà c´est typique des gens jaloux , ils cherchent les défauts à tout prix Il a un plus beau corps que 99,999% des hommes pourtant
PS : mésantomorphe n´existe pas , c´est mésomorphe . Et on ne peut pas être à mi-chemin entre ectomorphe et mésomorphe .

Euh... Faut que tu regardes la photo encore plusieurs fois ? J´suis pas jaloux pour un balle [ La piquouze c´ets son choix]. J´aurais été le premier à dire qu´il a un beau corps si il était plus large et "long" et niveau du ventre...La c´est légerement affreux ...il a le bas d´une fillette (évdement avce de beaux abdos) et le haut d´un bodybolder

marc2
marc2
Niveau 9
04 septembre 2007 à 22:27:19

Everett-Jones Posté le 04 septembre 2007 à 20:51:30 çà c´est typique des gens jaloux , ils cherchent les défauts à tout prix Il a un plus beau corps que 99,999% des hommes pourtant
PS : mésantomorphe n´existe pas , c´est mésomorphe . Et on ne peut pas être à mi-chemin entre ectomorphe et mésomorphe .

excuse moi mec, mai t´a tord, personne est a 100% une morphologie, (donc soi ectomorphe , mesomorphe , endomorphe)...
de plus ces 3 type sont des simplifications , car en realité ce n´est pas si simple,

donc oui il est très possible, et mem normal d´avoir une combinaison de plusieur type!

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
04 septembre 2007 à 22:46:52

desolé de te contredire mais moi je suis ecto pur aucun signe distinctif d´autre type morpho chez moi

foot-x
foot-x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 02:31:47

franchement, a part ses pecs... :malade:
perso je préfererais garder mon corp maigre que ce raprocher du sien :fou:

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
05 septembre 2007 à 11:19:32

"excuse moi mec, mai t´a tord, personne est a 100% une morphologie, (donc soi ectomorphe , mesomorphe , endomorphe)...
de plus ces 3 type sont des simplifications , car en realité ce n´est pas si simple,

donc oui il est très possible, et mem normal d´avoir une combinaison de plusieur type!"

C´est encore très discuté dans la communauté scientifique . Pour ma part, je crois vraiment qu´on ne peut pas etre entre . Par rapport à une hygiène de vie normale (c´est à dire la nutrition occidentale de base catastrophique), tu es soit ectomorphe , soit endomorphe , soit mésomorphe . Regarde , selon toi , on peut etre entre ectomorphe et par exemple mésomorphe ... C´est impossible ! C´est soit l´un soit l´autre . Ces 3 morphotypes regroupent chacun les 3 réalités existantes .

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:36:51

je trouve ça horrible !! !

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
05 septembre 2007 à 12:41:29

On dirait que ça été retouché c´est hallucinant...

deja
deja
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:39:59

Ce que qu´on doit pas entendre !! ( lire si vous voulez :honte: )

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
05 septembre 2007 à 15:04:53

Restez dans votre ignorance la plus totale :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
05 septembre 2007 à 17:30:36

J´ai dit on dirait. Après tout ça doit venir de la qualité de la photo ou de l´appareil photo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 17:35:27

Y a rien d´impressionnant. :)

Ca va faire un an et demi que je fais de la muscu, au mois de mai je compte faire une sèche intensive d´un mois et demi. Muscu 3 fois par semaine + cardio (courir 15 minutes vitesse élevée + 45 vitesse normale) 3 fois par semaine. Je finirai sans doute comme lui, bien sûr, pas aussi massif mais aussi sec.

Je suis ectomorphe donc je vais pas avoir du mal à perdre, déjà qu´en mangeant comme un taré je prends presque rien (en tissus adipeux) alors ça va aller vite fait tout ça. Je compte faire 1 mois et demi de sèche, ça devrait suffir. Vous êtes tous en admiration devant lui mais pourquoi ? Ce type a juste pris énormément de masse et a tout simplement sécher, rien de bien impressionnant.

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
06 septembre 2007 à 07:57:20
  • Everett-Jones profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 09:55:59 avertir modérateur
* Plutot la peau sur les muscles :( Comme çà je dirais qu´il est à 4-5% de masse grasse .

Moins. car jai déja été a 4% et jétais pas aussi mince, c juste quon voyait mes abdo un peu.

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
06 septembre 2007 à 08:50:50

si on voyais legerement tes abdos tu ne devais pas etre a 4% de matiere grasse mais plutot 13% vu que les abdos ressortent a 12% de matiere grasse

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
06 septembre 2007 à 09:17:43

"Moins. car jai déja été a 4% et jétais pas aussi mince, c juste quon voyait mes abdo un peu"
"si on voyais legerement tes abdos tu ne devais pas etre a 4% de matiere grasse mais plutot 13% vu que les abdos ressortent a 12% de matiere grasse"

En effet car à 4% , tu es pratiquement lyophilisé comme le type de la photo . Certains pros descendent meme à 3% pour les compétitions et je peux te dire qu´on voit plus que juste leur abdos un peu .

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:22:41

il a du se piquer la ca se voit

yam57
yam57
Niveau 22
06 septembre 2007 à 11:50:27

il n´y a pas que le taux de graisse qui compte pour la définition, il y a aussi l´eau. les pros de la seringue connaissent bien les produits et les technique pour enlever l´eau sous-cutanée. mais c´est très dangereux à la santé.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
06 septembre 2007 à 16:34:02

Oui et certains pros qui n´utilisent pas de produits drainants interdits vont jusqu´à juste boire un seul litre d´eau par jour .

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat