Moi c'était la même chose quand j'ai déménagé, dans ma nouvelle chambre, pendant des moi il m'était impossible de dormir.
Depuis je dors avec un bandeau sur les yeux et des boules quies dans les oreiles, y a que le silence complet qui me permet de dormir, mais je dors relativement bien.
Bon j'imagine que tu va pas en arriver à de telles extremités, mais si t'as du mal à dormir, moi c'est s'que je fesait pendant un moment, enfin l'histoire de 3/4 jours, je prenait un demi comprimé pour la tension. Le genre que ton père prend peut être.
C'est pas nocif en soit t'inquiète pas là dessus, et ça va te rendre un peu plus flagadas et t'aider à dormir.
Quand je taff et que je dois me coucher super tôt, je m'aide un peu avec ça si j'ai vraiment du mal.
Mais sinon il reste les trucs genre : Boire un bol de lait (un gros bol), manger une pomme, boire du caf...euh non pas ça
C'est sans doute à cause du stress.
Ouai essaye de te dépenser dans la journée aussi, mais genre bien bien, histoire que le soir t'es vraiment envie d'aller dodo, et là, à s'moment là, tu prend un bon bouquin et tu commence à lire. La fatigue va venir d'elle même et au bout d'un moment t'arrivera plus à suivre l'histoire