CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif plus 7/8 kilos de...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
28 août 2005 à 07:56:56

objectif plus 7/8 kilos de muscle
----------------------------------------

En 9 mois c´est très faisable, 75% de chance d´y arriver à condition que tu ne sois PAS ectomorphe!

levinet
levinet
Niveau 9
28 août 2005 à 10:20:02

Heu... si il cherche du muscle pas trop gras faudrait éviter qu´il soit endomorphe aussi..

Bref, faut qu´il soit méso :sarcastic:

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
28 août 2005 à 11:39:25

:hello:
1)Je veux pas faire de cardio, je veux prendre de la masse
2)en gros Will Smith faisait 8h de muscu par jour et prenait des anabolisants...ça calme!
3)G du "rater un train": c´est quoi méso, ecto et...je sais plus quoi? :question:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
28 août 2005 à 13:06:43

ecto endo méso c´est des truc qui te font croire n´importe koi

levinet
levinet
Niveau 9
28 août 2005 à 13:16:22

grandadais.

Tu remets en question les types morphologiques?
T´es très doué.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
28 août 2005 à 21:00:08

Trouvé sur un forum de musculation :

"L´endomorphe: prend facilement du poids, grosse ossature, un aspect rond , épaules tombantes, poitrine large, cou et membres courts, hanches larges. [le petit gros quoi...]

Le mésomorphe : grosse ossature, peu d´excès de graisse les muscles sont bien développés , poitrine et épaules larges. [le "mieux"]

L´ectomorphe : os longs une ossature fine et peu de graisse, il prend difficilement du poids, mince, cou et membres longs, tronc court, hanche et poitrine étroites. [la crevette] "

Puisqu´une image vaut 1000 mots... http://img248.echo.cx/img/img248/5484/somatopict8ox.gif
Dans l´ordre endo, méso et ecto.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
28 août 2005 à 21:00:54

Ah oui un petit lien complémentaire sur les morphotypes: http://www.all-musculation.com/pages/warning/types-morphologiques-all-musculation.htm

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
28 août 2005 à 23:07:39

Alors tout d´abord une précision:j´ai demandé à mon père qui est médecin généraliste, et il s´avère que les gros os c´est bidon!Deux personnes de la meme taille, meme si l´un est mince et l´autre et obèse, ont la meme ossature!Heureusement d´ ailleurs pr les anthropologues...

Sinon moi je suis plutot de nature calme, de manière générale je n´ai pas tendance à prendre de poids sauf si je me gave comme une oie, et que je ne fais absolument aucune activité(et encore ça se limite à un peu de ventre).Mais je suis assez grand et j´ai de long membre(plutot fins),et j´ai un bassin assez ouvert et une poitrine étoite...Ca fait de moi un quoi? G l´impression d´etre plutot ecto ac une pointe des 2 autres genres.
Quoi qu´il en soit ça m´empechera pas de reprendre un dur entrainement dès la semaine prochaine :noel:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
28 août 2005 à 23:13:04

Leviennetta : Oui je remet en question les types de morphologie ou plutot leur utilisation en général.
Parceque lorsque on me dit " t´es ecto tu prendra pas beaucoup de muscle " je rigole d´abord et je me dis que c´est pas très encourageant pr les débutant ecto.

Moi je suis ecto, je suis grand et fin, je n´ai pas de graisse et j´ai pris seulement 5 kilos de muscle en 5 mois...

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
29 août 2005 à 12:20:33

Bon sinon j´aurais une autre question:est-ce prendre du whey suffit en période de prise de masse ou faut il prendre d´autre compléments?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
29 août 2005 à 12:21:46

ENmatière de compléments pour la prise de masse, tu peux prendre de la créatine, de la glutamine et éventullement des vitamines.

:)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
29 août 2005 à 12:43:02

En période de prise de masse, mange bien riche en proteines, prend de la proteines whey, et des acides aminés. Ca devrait suffir lol

armor
armor
Niveau 10
29 août 2005 à 12:45:30

Ca je ne comprends pas encore. Pourquoi vous dites qu´en période de prise de masse, il faut prendre plein de protéines. Et qu´en période de sèche vous dites aussi prend plein de protéines.

Il n´y a aucune différence. Pouvez vous m´expliquer clairement ?

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
29 août 2005 à 13:19:46

De la créatine?C´est pas interdit à la vente en France?
Sinon la glutamine ça se touve sous quelle forme?(oui je sais je suis chiant ac mes questions, mais j´y connais pas grand chose niveau complément et je voudrais éviter de faire des conneries)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
29 août 2005 à 13:25:02

Protéines = muscle

Quand tu veux gagner du muscle tu prend des protéines.
Quand tu sèche, tu prend des protéines, pour pas perdre le muscle que tu as gagner en prise de masse.

:)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
29 août 2005 à 18:57:40

prof_globule ==> On est jamais à 100% un morphotype, on est beaucoup plus souvent un mélange des deux! Par exemple, moi je serais à 80% méso et 20% ecto.

Pour ce qui est des os, on peut avoir des gros os ou des petits os... Je ne sais pas pourquoi ton père t´as dit ça mais 2 personne peuvent avoir des os de taille différente.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
29 août 2005 à 19:12:59

Ben en même temps son père est medecin et toi t´as pas encore ton bac... Et puis c´est pas parceque quelqu´un a des poignet fin qu´il a des os plus petit...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:18:29

grandaddy ==> Sache que beaucoup de médecin disent des conneries (cf croissance et musculation)...

Comment expliques-tu que mon de la même taille que moi, complètement dépourvue de toute forme de musculature, fasse 5kg de plus que moi?? Il a simplement une plus grosse ossature.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:19:22

"que mon AMI de la"

petite erreur :rouge:

[V]ax1987
[V]ax1987
Niveau 6
29 août 2005 à 20:08:38

salut, oui c´est tr´es fesable, j´ai prit environ 8 kilo de muscles uniquement en deux mois donc c´est possible

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat