CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif plus 7/8 kilos de...

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
27 août 2005 à 12:11:28

...muscles en 8/9 mois, c´est possible en faisant 4*1 h de muscu par semaine et en adoptant un régime hyperprotéiné?

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
27 août 2005 à 12:13:59

ouai je pense
en fesant des seances assez intensive et une alimentation riche en proteines comme tu l as dit je pense que c est possible ptet pas 7 ou 8 kilos mais en tout cas tu aura un beau physique

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
27 août 2005 à 12:47:45

Oui mais faudra faire une sèche c´est net, car 8/9 kilos de muscle pur c´est quand même énorme...En comptant la sèche tu peux espérer 4/5 kilos, ce serait déja pas mal!

:)

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
27 août 2005 à 12:58:22

Faut quand meme expliquer que pr l´instant je pèse 64 kg pou 1m83, en gros j´aimerais bien atteindre les 70 kg(mais juste ac du muscle).En fait g dis huit mois parcequ´apres j´aurais une coupure de 2/3 mois apres à cause de mes concours, mais apres je reprendrai la muscu pr au moins atteindre mon but, voire essayer de la dépassser, mais bon... :noel:

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
27 août 2005 à 13:35:05

prof_globule : j´ai la meme taille que toi, et le meme poids (enfin javais) :)

j´ai commencer la muscu il y a 2 mois ( 4 * 1h par semaine ) en ayant une alimentation normale et j´ai pris 1kilo 500 :)

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
27 août 2005 à 13:48:37

\o/ victoire!Tout espoir n´est donc pas perdu!

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
27 août 2005 à 13:51:23

moi au bout de 6 mois j´avais pris 10 kilos avec l´aide de complement alimentaire... parcontre j´avais gonflé du visage c´etait pas tres beau

levinet
levinet
Niveau 9
27 août 2005 à 13:57:53

Si tu prends 10 kg en 1 an, tu auras p-e 8 kg de muscle ( un exemple.)

Si tu prend 20 kg en 1 ans, t´auras environ 8 kg de muscle aussi. Faut pas rêver les gars...

xermon
xermon
Niveau 9
27 août 2005 à 14:58:44

Mais personne n´a vraiment précisé que 4.1 heure de cardio était trop.

Pour une prise de masse, il faut faire 45 de minutes de cardio maximum ( exemple, 3 x 15 minutes ).

Tu peux réussir à prendre ce que tu veux assez sec, mais j´avoue que ce sera assez ardu. Et aussi, ca change trop de personne à autre.

Mais si tu es déterminé, tu peux y arriver !

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 août 2005 à 15:24:09

Mi-juin je pesait 65 kg pas très bien stabilisés pour 1m85 environ. A raison de 5 gros repas par jour, bien équilibrés (finit les m&m´s au gouter, bienvenu au muesli lol), et de 6 à 8h d´entraînement par semaine j´ai aujourd´hui les 70kg. Alors certes ce n´est pas du "pur" muscle lol, mais pour le momment mon objectif n´est pas de paraître sec mais un peu plus m"assif" (j´ai déjà les muscles bien dessinés au départ j´ai de la chance pour ça). Mais bon j´étais en période de vacances, donc faclité pour les horraires, pour manger ce que bon me semble etc...mais en t´y mettant bien tu peux atteindre ce poids, mais certes il n´y aura pas que du muscle :ok:

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
27 août 2005 à 15:58:10

xermon-->tu t´es pas trompé en parlant de cardio

Sinon ac 6 heures hebdomadaires de muscu tout le mois de juillet, g réussi à prendre 1,5kg , ac 4 repas par jour(équilibrés et ac le plus de protéines possibles) et sans compléments.Moi mon objectif ça serait en gros d´avoir des muscles plus volumineux et dessinés d´ici l´été prochain

levinet
levinet
Niveau 9
27 août 2005 à 20:12:35

De toute manière au début je préconise une prise de masse. Parceque y´en à qui me demande de prendre du muscle, tout en restant très sec comme ils le sont déja.

Je suis contre niveau motivation. En effet, en 1 an, si on parle vraiment QUE de PURE muscle, 7-8 kg c´est un maximum. Et encore, 3-4 kg maxi pour un ectomorphe. C´est pas très motivant, hein.

Alors que si on prend 15 kg de muscle-gras en 1 ans, on vois très bien le changement. Bien plus motivant. L

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
27 août 2005 à 20:40:29

Moi pendant ces vacances ( de juin à août, donc 3 mois ) j´ai pris 5 kilos de muscle et pourtant je suis ectomorphe, j´ai pas un gramme de gras, pareil pr un pote qui fait de la muscu avec moi il a pris 11 kilos de muscle en 10 mois de muscu et il n´a pas de gras

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
27 août 2005 à 22:42:41

5 kg en 3 mois,pas mal. :)

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
27 août 2005 à 22:58:52

p*tain vous faites coment ? C´est possible de prendre du muscle sans prendre de gras? :question:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 août 2005 à 23:53:38

A moins de faire beaucoup de cardio en même temps non, et dans ce cas très peu de muscle.

Mais souvent les personnes à tendance ecto prennent du poids sans que celà soit trop "massif", on pense voir que du muscle mais il y a toujours un peu de gras lol.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 août 2005 à 23:54:51

Oups dans mon post remplacez "très peu de muscles" par très peu de poids :rouge: .

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
28 août 2005 à 00:05:03

J´ai lu dans un article que Will Smith a pris 17.5kg de muscles en un an(!)Comment c´est possible?

levinet
levinet
Niveau 9
28 août 2005 à 00:18:51

C´est très simple.

Will smith est black, donc il peut ( pas obligatoire hein ) prendre un peux plus de muscle facilement.

Will smith est riche, il peut avoir un dieteticien, un coach perso, une salle perso. Et ne foutre que sa de ses journées.

Will smith est américains, aux usa les " complément" c´est pas uniquement des protéines mais les choses interdites en europe sont légales la bas.

Will smith est acteur. Pour X millions de dollar, tu te doppes...

xermon
xermon
Niveau 9
28 août 2005 à 00:53:02

xermon-->tu t´es pas trompé en parlant de cardio

Non je ne me suis pas trompé. Tu peux faire AU GRAND maximum, 4 x 30 minutes de cardio par semaine... mais 4 x 1 heure est trop... à par si tu veux sécher. Pour prendre de la masse, tu pourrais faire ça, mais tu en prendras lentement...

Mais si tu veux maintenir ton bon cardio, tu peux continuer à 4 heures par semaine, si être sec pour toi est la priorité plutôt que de gagner de la masse musculaire. ( c´est pas méchant cque je dit ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat