CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assiette de la force

savonarole
savonarole
Niveau 7
28 janvier 2013 à 04:18:45

Quelqu'un aurais la recette détaillée des crepes en exemple svp ?

savonarole
savonarole
Niveau 7
28 janvier 2013 à 08:59:21

Voici la recette des crepes musclées :

60 gr de protéines d'oeufs
2 oeufs entiers
60 gr d'orge Broyé
édulcorant
500gr d'eau

Valeur nutritive par portion :
290 kcal environ
36gr Protéines
23gr Glucides
6gr Lipides

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 15:45:42

pas d'expérience de quoi? Qu'est-ce que tu voulais de mieux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 16:02:58

C'est un livre avec des fiches pratiques, donc il y a les calories pour la recette, pas ingrédient par ingrédient, et c'est plutôt logique, surtout si il veut respecter son format de mise en page.
Idem pour le style d'écriture, c'est pas fait pour être du Baudelaire ou du Céline, c'est fait pour être rapide et compris.

Quels sont les informations qu'il aurait pu rajouter en rapport avec son livre de recettes?

Pour le reste, oui on peut trouver plein de recettes sur le net ... comme pour n'importe quelle recette de cuisine en fait.

J'imagine qu'on peut en être mécontent (enfin je pensais pas mais il semblerait que si :d), mais avant le livre on trouvait déjà une partie des recettes ou équivalente sur le net, donc en toute logique, on les trouvera aussi après ... je vois pas trop ce que ça change en fait.
En matière de cuisine, l'information tourne tellement facilement qu'un livre avec une grosse majorité de recettes nouvelles doit contenir beaucoup de recettes davantage dégueulasses qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 16:19:29

"parle de la supplémentation en bicarbonate ou calcium ou jsais plus quoi pour perdre du gras"
Un bon exemple de pourquoi ça ne sert à rien de bourrer un livre de recettes avec de la théorie à foison, tu veux donner un exemple de ce qu'il pourrait manquer dans le livre mais tu ne sais même pas ce que tu veux expliquer.
Et concernant le bicarbonate de potassium, c'est déjà dans Nutrition de la Forxe.
Concernant les nouilles de Konjac, je crois qu'il en parle vite fait dans l'assiette (pas certain), mais il n'en parle pas car ça n'a rien à voir avec une revisite de plat. Là, ça n'est pas un livre "des recettes normales de plats normaux", c'est principalement des recettes normales revisitées pour le sportif de force ( avec d'autres applications possibles).
Faut d'ailleurs pas oublier que ça n'est pas le livre de Julien, mais c'est le livre de Christophe avec les avis de Julien. Si Christophe ne cuisine pas au Konjac, t'auras rien là dessus, dans le livre, y a une seule recette de Julien, le reste c'est de Christophe.

LaserGeek
LaserGeek
Niveau 10
28 janvier 2013 à 16:23:28

Et quand on voit la qualité de ses recettes, on comprend vite son niveau :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 19:49:39

Pour la recette des 4 financiers, c'est pour combien de personnes ? 2 ?

fgx_magik
fgx_magik
Niveau 17
17 avril 2013 à 21:46:12

Mais j'ai toujours pas compris qu'elle étais là différence entre les deux ouvrages.. :question: :)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:04:46

Nutrition de la force : grands principes et explications d'une nutrition saine.

Assiette de la force : des recettes

J'ai les deux, c'est la base et c'est top, avec ça t'es calé et plus d'excuses pour bouffer n'importe comment et établir des diètes en bois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 11:15:23

Yop, j'up ce topic pour une question sur une recette. :hap:

C'est Le petit déjeuner de Julien.
Il n'y a pas une erreur aux quantités de fromage blanc et de fruits rouges ?
Car 100g de FB et 250g de FR, ça fait quand même une sacré différence. J'aurais plutôt dit l'inverse. :( 100g de FR et 250g de FB? :(

Merci de vos réponses. :hap:

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:48:10

Je me permet de upper car ce livre pourrait m'intéresser:

En effet, mes parents et surtout mon petit frère en surpoids sont de plus en plus surpris par mes résultats et du coup ils essayent de manger comme moi seulement les pâtes complète simple ou flocons d'avoine: c'est pas forcement le top.

Du coup:
:d) Il y a t'il des recettes équilibrer pour des "sédentaires"(petits frères) et "sportifs modérée" (mes parents cour tous les jours)?

:d) Pour moi, il y a t'il des recettes simples d'accès de par les aliments(j'ai aucun complément)/le prix et le temps de préparation?

:d) J'hésite entre celui ci et "nutrition de la force" qui sont pas exactement pareil, si certain on les deux lequel est le plus intéressent dans un premier temps?

Merci!

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:18:05

Merci pour ton témoignage, pour "assiette de la force", il y a t'il des recette plus axée sur les protéines/glucides et lipides "a par" ou est ce des recette avec a chaque fois les 3 équilibrer?

LaserGeek
LaserGeek
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:12:25

Toutes les recettes sont adaptées au sportif, mais elles le sont car elles sont saines avant tout, donc elles sont toutes adaptées au sédentaire :)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat