C'est un livre avec des fiches pratiques, donc il y a les calories pour la recette, pas ingrédient par ingrédient, et c'est plutôt logique, surtout si il veut respecter son format de mise en page.
Idem pour le style d'écriture, c'est pas fait pour être du Baudelaire ou du Céline, c'est fait pour être rapide et compris.
Quels sont les informations qu'il aurait pu rajouter en rapport avec son livre de recettes?
Pour le reste, oui on peut trouver plein de recettes sur le net ... comme pour n'importe quelle recette de cuisine en fait.
J'imagine qu'on peut en être mécontent (enfin je pensais pas mais il semblerait que si
, mais avant le livre on trouvait déjà une partie des recettes ou équivalente sur le net, donc en toute logique, on les trouvera aussi après ... je vois pas trop ce que ça change en fait.
En matière de cuisine, l'information tourne tellement facilement qu'un livre avec une grosse majorité de recettes nouvelles doit contenir beaucoup de recettes davantage dégueulasses qu'autre chose.