CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tutorial : Comment choisir son gainer ?

HollywoodLook
HollywoodLook
Niveau 10
23 décembre 2012 à 03:33:06

Pourtant j'ai pas 'beaucoup de moyen' , je travaille 5 jours semaine 9a5 en moyenne mais j'arrive a suivre mon plan alimentaire. Je crois que tout le monde peux suivre un plan alimentaire :oui:

HollywoodLook
HollywoodLook
Niveau 10
23 décembre 2012 à 03:36:14
  • en moyenne pour moi, prendre de la masse, j'ai besoin d'environ 3000 calories, si j'en mange plus je prend du gras.
_Boys-Noize_
_Boys-Noize_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:32:02

Perso c'est pas le temps qui me manque mais l’appétit, sans liquide j'ai beau me forcer (à part si je mange au macdo, ou kébab), j'arrive autour de 2000-2500. Loin des 3000kcal nécessaire à ma prise de masse "propre".

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:19:14

Les mecs arretez de poser des questions qui ont déjà leur réponse dans le tuto ... :hum:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:21:11

Sinon pour celui qui me demandait la différence orge/avoine, y en a quasiment aucune, c'est kiff-kiff, je prends déjà de l'avoine le matin c'est juste histoire de varier

BananaCream
BananaCream
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:53:57

Après avoir été pas mal de temps fidèle a TLN, je saute le pas pour rejoindre MP.

J'ai commander 2 sacs (car c'est sous 2,5kg va savoir pourquoi) d'Impact Weight Gainer.

Il y a pas trop d'avis dessus mais la compo a l'air très bien.

Je partirai sur une base de 2*100g en collation et j'augmenterai ou pas en fonction des résultats. Ça fait un apport de 380 kcal par collation dont 28 grammes de protéines.

Becker20
Becker20
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:00:39

A la salle quand je demande si quelqu'un prend de la Créatine ou des Bcaa il me dit :

"pas besoin y'en as déjà dans ma protéines !"

:rire:

Arretez de croire que vous en avez assez, en plus en une seule prise sur la journée. :honte:

BananaCream
BananaCream
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:05:36

Tu t'es trompé de topic je crois.

neoman
neoman
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:18:15

Eclairez moi s'il vous plait :snif:

Qu'en pensez vous de serious mass?
http://www.lesproteines.com/optimum-nutrition/serious-mass,1382.php

En sachant que j'ai du de prendre du poid

neoman
neoman
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:22:55

du mal*

Yodarion
Yodarion
Niveau 17
01 janvier 2013 à 22:38:33

Tu lis le premier post et tu essayes d'en déduire ce que tu devrais en penser.

BananaCream
BananaCream
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:53:06

Je vous fais un feedback de première impression sur l'impact weight gainer de MP :

- Goût excellent on pourrait en boire toute la journée (j'ai pris le unflavored, c'est moins cher en plus)(ça à un goût de Weetabix/céréales un peu).

- Miscibilité excellente aussi (contrairement au Gainer HT que j'avais avant) (en 1 bonne minute de secouage j'ai pas vu de grumeaux et pourtant j'ai mis 150 gramme dans 350 mL).

Par contre : est-ce normal que je sente même pas le goût du sucre ? Tous les gainers que j'avais utilisés étaient "sucrasses" mais celui là non c'est tout le contraire. Ça s'explique peut être par l'absence de malto et fructose.

Bref confirmez moi car j'ai peur, il y en a qui se sont déjà retrouvé avec un produit totalement différent de ce qui était prévu (car les sacs sont tous les mêmes).

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:08:16

Bah normal si c'est nature t'en fait pas

Tant que ça à au minimum un goût d'avoine

Sinon j'ai une question qui me paraît un peu bête mais je veux être sur :
Si je prends un gainer à ig haut en pré, ça remplace les glucides en intra ?

djerys
djerys
Niveau 1
19 février 2013 à 11:33:57

Bonjour tout le monde !!!

Voilà je viens pour un conseil car je lis pleins de truc sur le sujet et je commence à me perdre.... Aidez moi à choisir mon gainer svp !!

J'ai 25 ans je fais 1m74 et 63 kg (max 65) impossible de prendre plus, j'aimerais un gainer qui me fasse prendre de la masse mais pas trop de gras non plus (j'aimerais être dessiner quand même ^^) donc si j'ai bien compris me faudrais un taux de proteïne de 35% environ et des glucides d'apport lent. Ca serais pour faire des shakes en dehors de l'entrainement.

Je suis complètement perdu parmis tous les choix de marque de gainer et tout donc si vous pouviez m'en indiquer qui correspondrais à mes attentes ça serais super :-)

Merci !!!

ps: Je fais de la muscu pour la prise de masse, le maintient en forme et la complémentarité avec la natation et l'escalade pas pour devenir pro ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 11:42:43

Nutritec, c'est pas une valeur sûre ? :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
19 février 2013 à 13:29:07

"C'est pas une question de fainéantise ou de motivation, c'est juste "technique". Horaire de boulot, cantine, maman qui a pas trop de tune et fait les courses tant bien que mal...etc"

Pour le reste je te rejoins plus ou moins, mais là... quand je suis monté à 90kg c'était uniquement par la bouffe, de l'avoine, de la whey, et plus de glucides aux repas, c'est tout.

C'est pas de monter progressivement les féculents aux repas ou ton avoine en collation qui va te rendre pauvre, la différence de prix est presque minime au final.

Bien sûr que ça peut être pratique, bien sûr qu'il y a des daubes. Mais en post, tu prends de la whey aussi non ? Au final tu te retrouves avec ton pot de collation gainer, puis ta whey, ça revient au même au final.

Puis pour le coup du boulot ou de la cantine, tupperwear.

Je suis pas là pour chier sur les gainers, mais les mecs maigres qui me demandaient quoi prendre, au final ils en chopaient un, puis restaient maigres et dégueulasses.

Tout ça pour quoi ? Car ils n'ont AUCUN repère ou presque niveau diététique à côté, prennent leur shaker pensant que ce sera miraculeux, conservent les mêmes rations aux repas, bouffent de la merde, poussent peut-être aussi comme des merdes, et résultat : il n'y a rien qui change.

En conclusion, un gainer quand on a vraiment les raisons valables pour en prendre et qu'on a pas le choix de le faire via la bouffe, autant le faire, mais si c'est pour un débutant, c'est très risqué et à double tranchant.

Alduin-
Alduin-
Niveau 9
19 février 2013 à 14:29:25

Mon gainer fait maison :

100 gr d'avoine instantannée
25 gr de whey
1 banane
3 gr taurine
5 gr bccaa
10 gr de noix

Sous forums