CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debutant gainer

teamdeathmatch
teamdeathmatch
Niveau 9
06 décembre 2012 à 14:48:44

danslamerdeuhu
Posté le 6 décembre 2012 à 14:45:52
Oh oui la conspiration photoshop.

Pas possible d'être aussi borné.

Normal c'est des mecs qui pensent que un type qui prend vite et doper et nie le gainer comme si c'etait des steroids :ok: juste car il on pas les moyens d'en prendre ou on trop ecouter les sites comme superphysique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 14:49:07

J'ai passé des formations en diététique sportive, par contre si tu me demandes de faire des menus pour un hopital, je n'ai pas les connaissances pour.

Ceci étant dit, les mecs qui croient aux avant/après des produits qu'on voit dans les mags, c'est le top de la crédulité.
C'est le niveau de manipulation des pubs avant-après pour femme crédule qui cherche son produit miracle pour perdre.

teamdeathmatch
teamdeathmatch
Niveau 9
06 décembre 2012 à 14:50:07

Je m'en fou du marketing ( je bosse dedans ) moi je parle de fais :ok:

Je suis passer de 49kg a 67 avec des abdos bien visibles + veines au bas du ventre .

Yodarion
Yodarion
Niveau 17
06 décembre 2012 à 14:52:23

Non mais mec tu fais 67kg encore heureux que tu sois propre. Même moi alors que je fais 75kg pour 1m78 et qui ne suis pas du tout dans une optique de culturisme ça me ferait chier d'être gras pour ce poids.

Bref, je vais pas débattre avec des gens de ton niveau, ça n'a aucune utilité. Quant à des questions de moyen, ne t'en fais pas pour ça, j'ai très largement de quoi me payer des suppléments et je pourrais tourner aux stéros sans me soucier des fins de mois.

teamdeathmatch
teamdeathmatch
Niveau 9
06 décembre 2012 à 14:53:14

On parle de l'auteur a la base et vu son poids il peut se permettre du gainer . point final

Danslamerdeuhu
Danslamerdeuhu
Niveau 6
06 décembre 2012 à 14:53:26

Si tu savais comme je m'en fou mon pauvre du marketing.

Je consomme, je vois que ça me réussi et ça s'arrête là.

Toi par contre je sais pas pourquoi tu dénigres autant à ce point les gainers.

T'es le genre de personne a te croire au dessus de la mêlée, redescend un peu sur terre bonhomme.

Danslamerdeuhu
Danslamerdeuhu
Niveau 6
06 décembre 2012 à 14:55:32

Quand je parle des avants/après c'est sur moi par exemple ou sur des mecs comme teamdeathmatch ou bien le gars qui a posté un sujet sur son évolution en 7 mois.

Entendons nous la dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 14:56:50

T'es passé d'un sous-poids à un poids de sédentaire maigre, on fait la même chose à des somaliens avec un régime riz+n'imp, sans déconner.

Sérieusement, je sais pas si c'est une envie de se la péter (dans le vent) ou un problème génétique mais si :
-tu penses ces pubs vraies, et que tu ne sais pas lire entre les lignes des études, alors que tu es dans le marketing, je t'invite à changer de branche.
-ta mère est nutritionniste (plus que 8 ans au total, tu devrais le savoir, tu ne peux pas passer le DESC ou le DU sans le diplome de médecin, du moins à l'âge où elle a du l'avoir), mais avant que tu prennes un gainer elle t'a laissé à 49 kilos, alors qu'elle passé le tiers de sa jeunesse à apprendre comment lutter contre ça. Lol quoi. Elle aussi devrait changer de branche, si sa seule solution ça a été un gainer plutôt bidon.

Bref.

Danslamerdeuhu
Danslamerdeuhu
Niveau 6
06 décembre 2012 à 14:57:08

Ah putain t'es pédant Yodarion... Tu dois donner des boutons a ton entourage.

Danslamerdeuhu
Danslamerdeuhu
Niveau 6
06 décembre 2012 à 14:58:23

Lyriandre aussi d'ailleurs.

Et putain où on vous parle de pubs ? On parle de notre cas propre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 14:58:42

"
Toi par contre je sais pas pourquoi tu dénigres autant à ce point les gainers. "

Si c'est de moi que tu parles, je trouve ça simplement très couillon d'acheter des produits dont vous payez plus que ce que ça vaut, et surtout, de payer des produits dont on trouve mieux pour le même prix.

C'est comme si tu voulais avoir l'air intelligent en disant "si je veux acheter une twingo au prix d''une Z3 c'est mon problème, ça m'emmène quand même de Marseille à Paris :ok: ". Ce serait un truc vrai, mais ... comment dire ...

teamdeathmatch
teamdeathmatch
Niveau 9
06 décembre 2012 à 15:00:24

J'ai une ossature ultra fine 14cm de tour de poignet :ok:

je pese 67 et mes potes qui pesent 75 ont exactement la meme carure donc apres tu te la raconte mais le poids n'est pas forcement lié a l'apparence physique alors a ta place j'eviterais de prendre un ton de haut .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 15:02:02

Je suis pédant quand on ne veut pas comprendre ce que les autres écrivent. Vous parlez de vous? Ok, c'est déjà plus clair.
Mais quand on passe de 40/50 kilos à 60/70, ça n'est pas grâce à un gainer précis, c'est juste une histoire de calories, ou, pour de rares cas, d'hormones ou complications médicales (et dans ce cas, ce n'est pas le gainer qui aidera). Du coup, on en revient au même point, c'est payer cher pour ce que c'est, et tant qu'à prendre un produit à un prix X, autant prendre ce qui se fait de mieux dans la même fourchette, ça donne encore plus de résultats.

C'est plus clair ainsi?

teamdeathmatch
teamdeathmatch
Niveau 9
06 décembre 2012 à 15:03:30

gainer = kcal au cas ou tu le sais pas

Yodarion
Yodarion
Niveau 17
06 décembre 2012 à 15:04:11

Moi je laisse tomber. Il y a eu un tel marketing déployé autour des compléments alimentaires et de pseudo-études cliniques financées par les marques que les gens ne prennent même plus la peine de se renseigner par eux même en ouvrant un bouquin pour comprendre le pourquoi du comment.

Yodarion
Yodarion
Niveau 17
06 décembre 2012 à 15:04:28

Bah bois de l'alcool si tu veux des calories faciles.

Yodarion
Yodarion
Niveau 17
06 décembre 2012 à 15:04:47

Ou la bouteille d'huile.

teamdeathmatch
teamdeathmatch
Niveau 9
06 décembre 2012 à 15:05:02

C'est limite moins cher un gainer que le faire sois-meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 15:05:15

"J'ai une ossature ultra fine 14cm de tour de poignet :ok: "

j'ai un peu moins de 18 de poignets pour 92 kilos, tu veux en venir où?

"je pese 67 et mes potes qui pesent 75 ont exactement la meme carure donc apres tu te la raconte mais le poids n'est pas forcement lié a l'apparence physique alors a ta place j'eviterais de prendre un ton de haut"

Qui a parlé de carrure, ou de poids lié à l'apparence? T'es juste parvenu à un poids équivalent voire inférieur à la moyenne, comme tu le dis toi-même. Si tu ne comprends pas que c'est différent d'aller à un poids normal à un poids supérieur à la normale, je peux rien pour toi.
Et ta mère nutritionniste donc, elle t'a laissé à 49 kilos sans solution, puis tu as explosé avec un gainer?

Danslamerdeuhu
Danslamerdeuhu
Niveau 6
06 décembre 2012 à 15:05:28

"ça n'est pas grâce à un gainer précis, c'est juste une histoire de calories"

Oui donc c'est une histoire de gainer.

Et puis le prix n'est pas un problème. On paye pour le coté pratique. La différence n'est pas énorme entre whey + avoine et gainer.

Pour reprendre ton exemple, je préfère payer une twingo au prix d'une Z3 si ca m'évite d'assembler les pièces tous les matins.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat