CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...:::: Aliments Miracle :::....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 12:25:48

Je prendrai le haut plutôt pendant. Après, si y a de la whey ou autre, ça n'est pas nécessaire (sans pour autant être contre-productif).

Donc vous pouvez manger des carottes cuites. Maintenant, y a d'autres légumes plus bas en IG.

En gros, à moins de vouloir faire de l'ultra-pointilleux, c'est déjà bien de bouffer des légumes!

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 novembre 2012 à 12:28:46

En fait je suis censé manger pendant, disons, au moment de l'échauffement. Mais j'y arrive pas donc mon "repas" pré-training je le mange 10-15mn avant l'échauffement (et pas 2h avant comme pas mal font pour leur collation pré).
Actuellement j'ai plus de whey, donc en post, je me fais un repas direct, souvent un duo riz/lentilles et du poisson gras. Un peu de légumes mais là c'est déjà plus dur !

Karro
Karro
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:29:35

Quelques tomates ne devraient pas faire de mal pour changer des broco, courgettes, aubergines.

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:29:49

Les fruits, à quel moment les prendre ? :( Les oranges, c'est de bons fruits ? :bave:

Faut que je goûte les brocolis, me semble que je trouvais ça infâme étant jeune :hap:

Le poivron cru c'est bon aussi ou trop sucré ?

Et les champignons, concrètement, ça apporte quoi ? :(

C'était la minute question :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 novembre 2012 à 12:32:21

Les brocos c'est vachement bon. Je les fais à la vapeur; un peu d'huile d'olive et quelques épices ! :bave:

Les champignons bah c'est un légume, même si on en parle peu je trouve. En tout cas, c'est délicieux, et ça change des haricots verts etc. Un conseil, ne pas prendre les poêlées surgelées où il n'a que des champis là, c'est vraiment IMMONDE, perso j'achète des boîtes de champignons entiers ou tranchés, je les fais revenir à la poêle avec un peu d'huile, tu les fais un peu griller et... :bave:

tmefileunegaro
tmefileunegaro
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:32:43

les fruits je les prends le matin, brocolis haricots verts c'est le top pour moi, par contre c'est vraiment important l'huile d'olive ? je dois etre le seul qui en prend jamais :pf:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:33:01

Les champignons frais, c'est la vie :ok:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:33:46

L'huile d'olive pour faire cuire les pâtes :oui: ça permet d'avoir des lipides, mais de bons lipides :oui:

tmefileunegaro
tmefileunegaro
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:38:42

je prend de l'huile de tournesol :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 12:42:47

"En fait je suis censé manger pendant, disons, au moment de l'échauffement. Mais j'y arrive pas donc mon "repas" pré-training je le mange 10-15mn avant l'échauffement (et pas 2h avant comme pas mal font pour leur collation pré). "
C'est quoi comme glucides?

"Actuellement j'ai plus de whey, donc en post, je me fais un repas direct, souvent un duo riz/lentilles et du poisson gras. Un peu de légumes mais là c'est déjà plus dur ! "
Le repas direct, c'est très bien.

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:43:26

Vous faite cuire vos huiles? J'avais lu que c'était mauvais pour la santé?

Karro
Karro
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:43:27

Varier vos huiles. Midi et soir. pas les mêmes apports.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 12:47:05

ça dépend des huiles et de la température. Pour les huiles, comme pour le reste, faut varier soit pour le goût, soit pour des accords manquants, sinon, aucune raison de varier.

tmefileunegaro
tmefileunegaro
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:48:40

vous faites comment pour cuire vos oeufs sans huile ? :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 novembre 2012 à 12:53:32

Pour les autres sources de lipides vous avez les amandes, les poissons gras...

Lyriandre pour mon "repas" pré training c'est assez peu courant, et je sais que je vais me faire frapper par 85% des pratiquants, mais je mange un bon sandwich avec du pain et du fromage de chèvre, pour augmenter l'ig, je le fais chauffer au micro-ondes. En contre partie, les jours OFF je supprime totalement les glucides en augmentant les lipides, légumes, mais même quantité de protéines.
Contre toute attente, ça fonctionne à merveille !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 novembre 2012 à 12:54:20

Pour les huiles j’alterne huile d'olive/colza. J'aimerais bien tester l'huile de noix de coco, ça doit être fameux ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 12:59:06

les 85%, tu les emmerdes, tu ne prépares pas une compétition de Bodybuilding, si tu progresses et arrives à tenir ta diète ainsi, fais-le. Tu peux très bien faire comme tu le fais.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 novembre 2012 à 13:02:35

Ah oui totalement, et franchement en faisant ainsi, j'ai même plus tellement envie de repas joker etc, puisque je mange vraiment à ma faim en ON, je me donne au sport et le lendemain si c'est off je prends pas de glucides. Et puis, l'augmentation des lipides, j'ai l'impression que ça coupe un peu la faim.
Ou alors je m'y suis fait, mais avant j'avais beaucoup de mal à faire des jours sans glucides, là, c'est sans souci.

Bon par contre, le lendemain, j'attends avec impatience le moment de mon training pour pouvoir reprendre des forces ! :noel:

Donc mine de rien, je perds en gras, je prends en muscles et j'ai pas faim. Pourquoi changer ?

Monsieur Venesson serait à côté, il me frapperait à coup de fromage à 0%. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 13:04:48

Sûrement pas, il est pas vraiment fan du FB Julien :rire: . Il t'enguelerait davantage pour le chèvre que pour le pain avec ig haut avant le training (ce n'est pas une erreur en soi).

Et quand tu en es à ce stade là
"Bon par contre, le lendemain, j'attends avec impatience le moment de mon training pour pouvoir reprendre des forces "
c'est que tout va bien. C'est quand tu n'attends plus que les jours de repos que tu peux commencer à t'inquiéter.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 novembre 2012 à 13:07:31

:rire:

Bah s'il faut pas faire péter l'insuline autour du training, il faut faire ça quand ? :-(

Les jours de repos, arf non, c'est terriblement plat un jour sans sport ! :snif:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat