CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma perte de poids

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 21:14:32

yam, tu trouve que 52kilo pour 1m65 c largement en dessous ? pourtant ca me semble normal

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
12 août 2007 à 21:20:20

Comme le disait shali, pour un mec c´est peu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 21:40:06

oui mais bon, deja quand on est comme moi, c-a-d un hyper nerveux doublé d´un ectomorphe on c pas faire autrement, a me debut j´etais a 51kilo max pour 1m74

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
12 août 2007 à 22:05:47

Mon ex l´était aussi et c´est vraiment peu lol (rien qu´à ton emploi du verbe savoir j´ai su que tu étais belge :P )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 22:33:53

euh...j´ai pac compris avec le verbe "savoir" lol

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
13 août 2007 à 01:17:12

Vous l´utilisez dans des cas où on aurait plutôt tendance à choisir le verbe pouvoir en France. ^^ C´est un truc que j´avais remarqué, avec mon ex. =D

melissaTiger
melissaTiger
Niveau 2
13 août 2007 à 09:22:57

bonjour à tous !! voila je fais 1m76 pour 60kg mais en ce moment je bosse a mcdo et j´arrete pas de prendre du poid :snif: ce qui est fou c´est que j´ai beau me raisonner j´arrete pas de manger la bas et du coup je me fais des journée a froler les 3000 kcal !!
je sais pas quoi faire !! y´a pas des coupe faim qui marche vrmt ?

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
13 août 2007 à 10:00:03

Te brosser les dents quand tu as envie de manger ...

melissaTiger
melissaTiger
Niveau 2
13 août 2007 à 10:28:34

serieux ca te coupe l´envie ca ?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 août 2007 à 10:28:59

C´est un peu la technique d´Eve Angeli le coup de la brosse à dent :rire:

Quand tu as faim tu peux toujours essayer de prendre un pomme ou deux avec toi dans la journée, les granny smith (très grosses pommesvertes). Ces pommes en particuliers car elles ne sont pas trop sucrées, possèdent énormément d´eau et ont tendance à bien caler. Avec ta pomme tu peux boire un peu d´eau justement, ce qui va faire gonfler la pectine dans l´estomac et t´amener rapidement à la sensation de satiété.
N´abuse pas trop de ces pommes par contre, elles sont parfois un peu acides et difficile à digérer pour certaines personnes...en clair il faut pas t´en enfiler trois à la suite ;)

Mais je comprends pas ton MacDo te facture pas la bouffe? Ou j´imagine qu´ils sont pas trop au courant qu´il y a un nuggets ou deux qui disparaissent de temps en temps c´est ça? :gni:

melissaTiger
melissaTiger
Niveau 2
13 août 2007 à 10:34:00

enfait tu as le droit a 2 repes par jour si tu bosses le midi et le soir ( ce que je fais) et si c´est deduit de ta paye mais le truc c´est que meme si tu n´y mange pas il te le déduise qd meme alors forcément ca pousse au vis :snif:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 août 2007 à 10:54:00

Ha en effet :(

Mais il faudrait te renseigner car ils n´ont théoriquement pas le droit de faire ça c´est une forme d´abus.
Il me semble que même si c´est stipulé dans le contrat ils n´ont pas le droit de te soumettre à une telle pratique.

melissaTiger
melissaTiger
Niveau 2
13 août 2007 à 11:21:14

ouais c´est clair que si je pouvais récupérer mes 50 euros par moi et par la meme occasion mes 58kg je serais pas contre mais je crois bien que ca se passe comme ca et meme si t´y bouffe pas ben t´a 50 euros ds les fesses :rouge:

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
13 août 2007 à 12:40:16

Oui c´est la technique d´eve angeli lol mais elle est connue même sans eve :o)) Tout le monde sait que la bouffe est dégueu quand on a le goût du dentifrice en bouche, donc si tu te brosses les dents quand tu as faim ... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 12:47:14

melissaTiger > mange des salades à la place d´un big mac (ça parait logique...)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 août 2007 à 12:55:46

Les salades MacDo ont quasiment autant de sucres qu´un BigMac...Quant aux protides, elles sont de maigre qualité. Les lipides enfins, qui sont beaucoup trop saturés, en terme de proportion, pour une salade.

Sont belles les salades MacDo...

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
13 août 2007 à 14:11:04

Ouais mais elles sont bonnes ... :bave: Faut pas prendre de sauce ... :snif:

Dites-moi, pour reparler du footing, vous le faites où vous ? ... Parce que je me rappelle quand j´en faisais dans mon village, au bout de deux ou trois jours je ne sentais plus mes tibias. :fou:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 août 2007 à 14:35:38

C´était une douleure musculaire je suppose?

L´important, c´est de bien s´échauffer. Il faut savoir que souvent lorsque l´on a pas l´habitude de courir des longues distances, le muscle tibial antérieur est mis à mal (c´est justement le muscle le plus proche des tibias).

Résultats bien souvent des douleurs pendant la course, ainsi qu´une congestion très important de la zone.

Personellement ça me le fait tout le temps, que je courre sur bitume ou dans les bois sur un tapis de feuille (théoriquement surface quasi parfaite pour la course)

C´est une douleur d´adaptation bien souvent, donc plus on court, plus on arrivera à tenir longtemps sans avoir mal, et moins elle sera présente au fil du temps. Les étirements en fin de séance vont bien entendu de pair avec le bon échauffement.

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
13 août 2007 à 14:46:50

Je suppose aussi que c´est une douleur musculaire lol vous vous échauffez comment ? ... Les étirements je sais ! \o/

foot-x
foot-x
Niveau 10
13 août 2007 à 14:47:14

a c´est bon a savoir sa yam que le décrassage du matin ouvre l´apétit : je vais a acheter lafay dans une semaine surtout pour prendre un peu de masse (1M66 50 KL) et vu que je ferais du sport en semaine a la rentrée et que la fatigue va me faire progresser moins vite, le footing pourra compenser un peu au niveau alimentation... :gni:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat