Salut. Pour le deux fois par semaine, je parlais du cardio. 2 x 15 minutes ce serait parfais.
Pour l´intensité, si ca fait 1 an que tu fait de la musculation, tu peux passer à autre chose. Voici le nombre de série et reps et exos que la plupart des gens utilise.
Dos: 4 exercices ou 3 ( regarde sur muscul.az.free.fr pour les exos en épaisseur, largeur et l´autre. Il faut en mettre un de chaque au moins.
Jambes: 4 exos ( si tu les travailles un jour ).
Pectoraux: 4 ou 3 ( encore regarde sur muscul.az.free.fr ceux qui te conviendrais).
Biceps: 2 ou 3
Triceps: 2 ou 3
Abdos: 2 ou 3 ( deux fois par semaine ).
Épaules: 3 ou 4.
Pour les exercices, je ne peux pas vraiment te conseiller, parce que je pense que tu n´as pas vraiment beaucoup de matériel, je me trompe ? Sinon, tu peux t´inscrire à une salle de musculation. Pour les répétitions, tu en fais en moyenne 10 ( de 8 à 12 ), et les séries, 4 ou 3 serait parfais. Le temps de repos, pour moi l´idéal, c´est de 1 minute à 1 minute 30.
Travaille chaque muscle 1 fois par semaine à l´exception des abdos deux fois par semaine.
Tu pourrais faire:
Lundi: Pecs
Mardi: Dos
Mercredi: Repos
Jeudi: Jambes et épaules
Vendredi: Biceps-Triceps
Ca c´est un des nombreux entrainement que tu peux faire. J´ai mis jambes avec épaules, parce que je pense que tu ne fais que 1 exercice pour les jambes. Si ca ne te convient pas, tu peux visiter d´autres forums de musculation.
Si tu as d´autres questions n´hésite pas, et mange bien !