En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Différence de workout entre ces 3 mecs
francis_blake
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:35:08
Salut je suis encore à mes débuts en musculation, je glane un max d'infos d'abord niveau théorique avant de me lancer sérieusement une fois inscris en salle.
Je suis pas du genre à m'entraîner au piff je préfère avoir un réel objectif + modèle parce que de 1 c'est plus motivant et je sais où je vais pour éviter le surentrainement ou l’asymétrie musculaire y a rien de pire que être trop musclé des biceps et pas des triceps par exemple
Au niveau objectif je vise le niveau fitness model mais j'hésite entre ces 3 mecs :
Brad Pitt dans Fight Club (le physique que les filles préfèrent selon les forumers de bodybuilding.com)
Zyzz une référence niveau esthétique sec et musclé malgré son excès de dopage http://trenace.com/wp-content/uploads/2012/02/zyzz-steroids1.jpg
et enfin Sean Cassidy
Je voudrais savoir quel est la différence d'entrainement niveau série et répétitions + leur alimentation + leur body fat + le physique que vous préférez qui serais susceptible de plus plaire aux jeunes filles 16-30 ans de façon générale
Bien sur je ne le ferais pas que pour les filles je le ferais aussi pour garder la forme et la sante mais aussi pour améliorer mon éga qui manque un peu confiance ces temps ci
J'ai beaucoup de temps libre en ce moment donc j'ai tout mon temps pour ne faire que ça
iWantToChange
Niveau 11
26 octobre 2012 à 21:37:34
J'ai pas tout lu, mais je peux déjà te répondre que chaque corps est différent et chaque personne a sa propre génétique, en suivant l'entraînement de telle ou telle personne, tu n'auras pas son corps, sa forme de pecs, d'abdos... tout ça est propre à chacun.
LindsayKaye
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:37:48
Putain mais STOP kiffer sur le physique de Brad Pitt dans ce film
LindsayKaye merci pour l'info car j'ai pas assez d'exp pour deviner la durée d’entrainement pour obtenir un type de physique mais ce qui est sur que Pitt et Zyzz étaient tout les deux ectomorphe et pitt peut être même ectomésomorphe à la base vu comment il a pas mal prit en is peu de temps pour Fight Club
SkylineR34 j'ai pris la meilleure aussi et encore sur cette photo il était ultra sec, niveau génétique et esthétique grâce à son type ectomorphe c'est clair que c'est dieu Même avant les stéro je trouvais son physique superbe très naturel et bien sec limite j'aurais son physique avant les stéro je serais content
LindsayKaye
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:05:23
Nan mais tu dis de la merde là
Ca allait etre interessant et ta sortis "Etaient tout 2 ectomorphe"
Les morphotypes n'existent pas hein !
Grantz
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:34:27
Preuve que ça existe pas?
Birdman_Stunna
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:36:34
Ce topic tout naze. Vous brassez de l'air la, cherchez plutot à améliorer votre diète et votre entrainement
LindsayKaye
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:42:04
Grantz Preuve que ça existe ?
J'ai le preuve, faut juste que je prenne une photo et j'ai la flemme
X_371
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:49:56
6 mois de muscu pour brad pitt
Quadriceps4
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:30:29
BradPitt en habillé il rend comme un mec lambda
boxeur_des_rues
Niveau 10
27 octobre 2012 à 00:46:41
Francis==> sans être salaud ou méchant, tu es la personne la moins intelligente que j'ai pu croisé sur un forum.. Entraîne toi et au fur et à mesur des années tu verras ce qui fonctionne le mieux pour toi.. Pour te rapprocher d'un physique comme zyzz (sans dope) en comptant les années de découverte de la muscu "1 à 3 ans suivant les personnes" Il te faudrait entré 5-10 ans pour y arriver, sauf pour le niveau de sèche qui sera très très difficilement atteignable (mais possible suivant la génétique) Fais toi une bonne diète et un bon training et commence des lundi...
Et bonne chance
neuropoulpute5
Niveau 10
27 octobre 2012 à 00:57:01
5-10 ans pour le niveau de zyzz? Sur la 1ere photo il est bien sec mais niveau muscles y'as pas grand chose franchement! Si tu parles de son niveau final http://files-cdn.formspring.me/photos/20121017/n507e3b2d98883.jpg en effet ça devient du sérieux, il a mis 5 ans avec de l' "aide".
Grantz
Niveau 10
27 octobre 2012 à 00:58:01
Lindsay Athéiste de la muscu
boxeur_des_rues
Niveau 10
27 octobre 2012 à 00:59:42
Oui pour le niveau vers la fin.. J'ai dis 5-10 ans suivant aussi la morphologie.. Moi par exemple je ne pourrais jamais être aussi sec même avec 10 produits.. Et ce genre de physique n'est pas atteignable pour tout le monde..
neuropoulpute5
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:02:55
Bah son niveau de sèche ça peut aller encore, il est loin d'être "écorché" comme certains.
Grantz
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:16:48
Faut plus viser des physiques de old bb comme steeve reeves les mecs... Brad pitt en 6 mois c'est atteint et les 2 autres sont dopés.
neuropoulpute5
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:25:35
A mon avis avec une bonne génétique leur niveau est atteignable en quelques années, et beaucoup de boulot bien sur!
Yodarion
Niveau 17
27 octobre 2012 à 09:06:56
"Preuve que ça existe pas?"
On en a déjà parlé des dizaines de fois sur ce forum et on finit toujours par pondre un pavé immonde pour démontrer à des mecs comme toi que ça n'existe pas.
Alors soit tu ne nous crois pas, soit tu montes une étude pour prouver que la théorie de Sheldon est vraie puisqu'elle n'a jamais été prouvée.
dayo2
Niveau 35
27 octobre 2012 à 12:40:56
francis_blake Voir le profil de francis_blake Posté le 26 octobre 2012 à 21:35:08 Avertir un administrateur
+ le physique que vous préférez qui serais susceptible de plus plaire aux jeunes filles 16-30 ans de façon générale
Un corps qui rend bien lorsque tu es habillé et qui est équilibré me semble être le meilleur atout auprés des filles (mais si tu n'a pas de muscle et as du bide c'est loin d'etre éliminatoire je te rassure). Pas besoin d’être tracé et musclé comme les mec de tes photos lol Fin sauf si tu sors torse nu, ou que tu t'amuses a te mettre torse nu devant les filles pour leur montrer tes muscles, auquel cas je suis pas sur que les filles que tu emballes (en admettant que cela marche lol) soient ce qu'il y'a de mieux en terme d'intelligence^^