CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Opération sèche / prise de masse ---

secutsa
secutsa
Niveau 8
05 août 2007 à 05:19:42

Ok poste une tit fiche perso pr ns dire à peu près (poid, taille, age...).
La corde à sauter c génial mais j´ai oublié de l´inclure dans les prog! bref pa rav mais un conseil les gars meme si c 10 min faite en ça marche très bien y parait

Volcan_Moisi
Volcan_Moisi
Niveau 5
06 août 2007 à 13:56:09

Je me lancerais bien avec vous, mais j´arrive pas à prendre de poids...

< 53 pour 1m73.

Ca me gave.

secutsa
secutsa
Niveau 8
09 août 2007 à 21:41:36

dsl les gars j´suis en plein déménagement donc j´peux pas trop animer le topic c jour-ci. Si vous pouviez l´animer sans moi ce serai cool pdt cette semaine mci bcp (enfin c vous qui voyez).

volcan-moisi étant donné que tu ndois pas avoir de graisse du tout du tout fait que dla musculation tous les jours (enfin j´sais pas quel age tu as) et puis du vélo (dla cote osi). Voili voilà

A au fait j´ai acheté un new vélo
(si vous saviez d´où j´écri se message ...)

A plus les gars, a la semaine prochaine surement ou ptet avant jsais pas ça dépd dla conexion internet quon va mettre. Bonne continuation

secutsa
secutsa
Niveau 8
09 août 2007 à 21:43:56

a oui au fait moi j´arive pa à perdre c chiant j´pèse toujours 70,5 alors que j´ai pas pris une goute de sucrerie depuis 3 semaine et que je mange ET que j´me suis tartiné 40 minute non stop à courir tout les mats à 7 heures c tro degeu pour l´instant mais bon j´sais qu´on a rien sans rien alors j´tiens le coup.
j´espère que vous faite de meme :D :D :D

irio131
irio131
Niveau 10
09 août 2007 à 22:26:45

Je fais 66kg pour 1m80 ... J´aimerais bien monté à 70 kg!
Demain en revenant du taf j´irais voir si y a pas dans un magasin la fameuse méthode Lafay...Aussi non vous avez pas des conseils. Le pire c´est pas que je mange mal! ^^

Merci de vos réponse

Canada_here
Canada_here
Niveau 1
12 août 2007 à 06:27:36

salut la gang,

j´ai commencé ma seche il y a 4 semaines , j´ai déjà perdu 4lbs (2 kilos et quelques) puis forcément pris du muscle. je fais 1m170 pour 73,5 kilos. objectif genre 68 kilos. bref, perdre du bide. il y a 4 semaines j´avais 76 kilos et 87cms de tour de taille. là j´ai 73,5 kilos et 82,5 cms de tour de taille.

je fais 3 séances de musculation et je termine par une séance de cardio 45 min. j´ai pas le temps d´aller au gym 6j! 3 ou 4 c´est suffisant. sinon, je marche de mon travail jusqu´à chez moi soit 45 min chaque jour . il parait que ca brule le gras la marche à 6km/heure puis il fait beau alors profitons-en. puis je fais des abdos chaque jour ou presque lol

bon a+ les amis.

Canada_here
Canada_here
Niveau 1
12 août 2007 à 06:34:03

ah j´ai oublié, ca serait intéressant de faire des photos d´avant et d´après pour voir l´évolution, non?

secutsa
secutsa
Niveau 8
12 août 2007 à 17:37:43

et slt les gens (j´ai enfin internet)

pour te répondre canada_here, ben vu que notre programme dure normalement tout le mois d´aoùt yaura pas un grand changement je pense.
On le fait surtout pour nous lançer et avoir une plus grande motivation pour toute l´année tu saisi le truc.
Mais si vous voulez on peut en mettre ya pas de prob c cool

Bon ben go les tofs:D :D

secutsa
secutsa
Niveau 8
12 août 2007 à 17:39:46

Et au fait canada_here j´suis content d´inaugurer ton arrivée sur le forum ! bienvenue et bon courage

secutsa
secutsa
Niveau 8
12 août 2007 à 17:45:32

dite j´vais acheter une barre de tractions pour le dos mais savez vous comment est-ce qu´on la fixe. par exemple si il faut faire des trous ou si ça marche par pression (meme si ça m´étonnerai) ou sur du placo par ex?

Sim
Sim
Niveau 10
13 août 2007 à 19:54:03

Je paisais 57 kilos ya 2 semaines la je fais pareil, mais jai muscler.

secutsa
secutsa
Niveau 8
15 août 2007 à 23:08:41

en deux semaine! en yen a quon dla chance :D, non j´rigole, ben c cool continue, essaye de prendre du poid pour avoir des muscles plus imposant

tonycorleone
tonycorleone
Niveau 2
16 août 2007 à 03:44:08

petite question lors d´une période de prise de masse est-il obligatoire d´avoir du gras au niveau du ventre ? si on ne pren pas de graas alor les muscles pourront-ils se développer réellement ?? ? merci

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat