CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Travailler mes pecs avec 2 halteres ???

peska34
peska34
Niveau 7
23 juillet 2007 à 22:54:10

Salut a tous ,
alors voila ca fait 5 mois que je fait de la musculation a domicile , je dispose de arre de traction , de 2 halteres avec un poids maxi de 6kg par halteres , et je voudrais travailler mes pecs (car c´est les muscles dont je ne suis pas trop satisfait) quel sorte d´exercice pourrais-je faire? sinon j´envisage dacheter un banc complet pour pouvoir travailler tout les muscles etc ... est ce utile? ou les halteres me suffisent?
Merci d´avance pour vos conseils.
Bonne continutation.

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:55:48

6kg par bras c´est pas enorme pour les pecs tu peux acheter du poids supp ou la methode lafay elle te reviens a 22e lol

peska34
peska34
Niveau 7
23 juillet 2007 à 22:57:52

Merci pour tes conseils. Je penses que vais me l´acheter. Et pour savoir? je fait 1m77 pour 65 kg est ce maigre ? moi je me trouvs assez musclé , jaimerais poster une photo pour vous montrez et avoir vos avis mais je sais pas comment on fait.

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:59:59

tape imageshack dans google sinon oui 1m77 65kg c´est maigre dans la methode tu trouvera un programme de nutrition complet mais c´est une methode sans matos elle te donnera de bon resultas

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:03:39

tu doit etre sec alors lol

peska34
peska34
Niveau 7
23 juillet 2007 à 23:04:18

a oké , voila ma photo dit moi ce que tu en penses:
merci d´avance.
http://img408.imageshack.ck.us/img408/9450/moi07az2.jpg

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:06:29

c´est bien ce que je pensais t´es bien sec si tu prends de la masse en restant sec tu seras bien

peska34
peska34
Niveau 7
23 juillet 2007 à 23:08:17

comment prendre de la masse , je bouffe comme un porc et rien y fait je grossis pas.
Tas pas quelques conseils a me donner parce que au niveau de la muscu je suis tres motivé donc ca serait dommage de rester comme ca a cause dune prise de masse

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:11:01

tu force beaucoups sur les feculents pates riz et les proteines viandes blanche blanc d´oeuf des trucs de ce genre si t´achete la methode t´aura un plan nutritionel il faut que tu mange 5/6fois dans la journée si tu veux grossir prends 100g de lait ecrémé en poudre avec un peu de cacao avec une bonne alimentation tu prendras a coups sur du poids

peska34
peska34
Niveau 7
23 juillet 2007 à 23:14:19

Oé merci , je vais me procurrer la methode laffay , ca maidera beaucoup. et sinona propos de cette methode , elle est sans matos , mais bon lefficacité est elle satisfaisante.Peut t´on avoir un beau corps bien formé grace a ca ou ce livre sert juste a se raffermir , a sentretenir juste ?

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:15:24

tu peux t´en servir pour diferrente chose la remise en forme l´entretiens musculaire etc mais tu auras des resultats tres satisfesant personnelement mes triceps ont doublés de volume

peska34
peska34
Niveau 7
23 juillet 2007 à 23:18:35

A oké , sa ma l´air detre un tres bon truc pour moi. En combien de temps tes triceps on doublé de volume ? est ce long ? a peut pres combien de temps avant les premiers gros resultat ?
Merci.

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:20:58

a peu pres 2mois je pratique egalement la muscule en salle mais ca a gonfler les premiers gros resultats compte environ 2/3mois

peska34
peska34
Niveau 7
23 juillet 2007 à 23:24:32

Bon beh merci pour tes conseils et tes informations , je vais allez acheter ce livre le plus tot possible et je viendrais parler de mes resulats sur le forum.
Bonne fin de soirée a la prochaine et encore merci.
A+

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:25:22

merci toi aussi ++

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:26:13

salut moi je début la muscu (enfin j´en ai déja fait un chouillat ) et je pense m´ahceter deux haltére de 10 kilo chaqun .
j´aimerai savoir si les haltére muscle aussi les épaules .
et sinon comment muscler les trapézes ?? ?

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:32:29

bien sur que tu peux muscler les epaules avec les alteres tu peux faire du developper militaire et autre pour les trapezes tu mets tes bras avec les alteres le long du corps et tu fais des haussements d´epaules par contre je te conseillerais plutot la methode lafay egalement en complement de la fonte ou a part c´est un bon moyen de prendre du muscle

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:36:19

la problemen de la méthode lafay c´est que soit disant sans matos mais j´ai pas deux meubles de méme hauteru et mais chaises sont toutes pouris a chque fois je me casse la geule car le dossier se foutent dans mes cotes ....
je pr&éfére remplacer ca par des haltéres.
et sinon je veux des bras comme brian johnson ^^
Last Action Hero

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:38:24

tu veux dire pour les dips les meubles de meme hauteur a ce que je vois lol tu peux les remplacer par un tretix ca remplace parfaitement les chaises sinon apres c´est comme tu le sens mais bon les exercice d´isolation c´est pas super pour les debutants

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:39:58

tretix???? je connait pas ce bidule
et c´est quoi les exo d´iolation ?? les exo d´interieur??

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat