Bonsoir tout le monde. Je vais avoir 16 ans dans une semaine. Je mesure 173 centimètres et je pèse 72 kilogrammes.
J´ai voulu faire une sèche il y a 2 mois mais je suis allergique à la Whey Protéines donc ce sera pas possible.
Quand je prends de la Whey protéines je commence à avoir des boutons sur le cou, les joues, le torse et le front donc je n´en prends plus.
Donc voilà, je vais faire quelque chose de très bête mais c´est pas grave, qui n´essaye rien, n´a rien.
Je vais jeûner pendant ( pour l´instant ) une semaine, et voire plus si je tiens le coup.
Qu´est-ce que je veux dire par là ? Je ne vais boire que de l´eau et du thé vert, et si j´ai faim, un petit yaourt nature.
Je vais faire tous les jours 10 séries de 30 pompes avec 30 secondes de repos entre les séries.
10 séries de 25 abdominaux ( crunchs ) avec 20 secondes de repos entre les séries.
10 séries de 25 relevés de jambes ( travail pour les abdominaux du bas ) avec 20 secondes de repos entre les séries.
Et tous les deux jours je vais aller courir 45 minutes à la forêt, un petit footing.
Et si je suis vraiment fatigué, je vais aller une heure environ de vélo.
Donc aujourd´hui on est le 20 juillet, voici ma photo:
http://img114.imageshack.us/img114/7397/moige7.jpg
Et je vous donnerais une photo de moi dans trois semaines.