CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fumer et musculation.

Meebo
Meebo
Niveau 9
21 septembre 2012 à 19:18:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-591928-2-0-1-0-fumer-et-musculation.htm#message_592501
| Citation de Boxeur_des_rues, 21 septembre 2012 à 02:28:41
| « Je suis d'accord que nous somme pas tous égo face au addictions..
| Je lis beaucoup de bouquin pour me renseigner sur les choses qui corresponde à ma vie..
| Une dame décris dans un de ces fameux livres avais ces parents et grand parents décédés à cause du tabac.. De sa peur elle fumais seulement 3 cigarettes par jours..
| Elle fut incapable d'arrêter sa consommation..
| Un vétéran des marines qui physiquement ne pouvais fumais que 5 cigarettes par jours ( cancer de la gorge je crois) il c'était mis au roulée il façonnais ces cigarettes le reste du temps de sa journée et se brulais les doigts pour ne pas rater une bouffée.. »

Ça vient de la méthode d’Allen Carr ça :noel:

Airmod
Airmod
Niveau 8
21 septembre 2012 à 20:26:11

Quand tu fais de la musculation tu t'intéresses un minimum à ta santé. Et personnellement lorsque je vois la composition d'une cigarette (http://bit.ly/y5iIli), je ne vois pas l’intérêt d'en consommer si ce n'est de savoir si on a des prédispositions aux cancers.

Sangoclown
Sangoclown
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:40:51

Airmod Voir le profil de Airmod
Posté le 21 septembre 2012 à 20:26:11 Avertir un administrateur
Quand tu fais de la musculation tu t'intéresses un minimum à ta santé. Et personnellement lorsque je vois la composition d'une cigarette (http://bit.ly/y5iIli), je ne vois pas l’intérêt d'en consommer si ce n'est de savoir si on a des prédispositions aux cancers.

il parlait de weed au cas ou tu n'aurais pas capté :hap:
et ça c'est 100% naturel ~ :hap: ~

Troof87
Troof87
Niveau 13
21 septembre 2012 à 21:44:10

100% naturel... si on veut... en plus, quand tu sais ce que ça fait sur le cerveau, ça donne pas envie...

hermes23
hermes23
Niveau 6
21 septembre 2012 à 21:52:20

Musculation et cigarette ne font pas bon ménage. Les fumeurs ont une nouvelle raison d'arrêter de fumer : la cigarette fait perdre du muscle. De plus, les fumeurs ont en moyenne moins de muscles que les non fumeurs.

Un article sur la cigarette paru dans le Nouvel Observateur mi-2008 va intéresser tout particulièrement les pratiquants de musculation fumeurs.

En effet, cet article relate une étude récente, qui montre trois choses :

- La cigarette réduit la synthèse des protéines, c'est-à-dire la capacité du corps à utiliser les acides aminés constituant les protéines pour construire du muscle. Un corps de fumeur produit donc moins de muscle ! Si la synthèse protéique est réduite, on peut aussi en conclure que la récupération sera bien plus dure après l'entraînement de musculation, qui endommage les muscles et donc nécessite par la suite un grand travail de synthèse protéique pour les reconstruire.

- La cigarette augmente la protéine myostatine, qui inhibe la croissance musculaire.

- La cigarette augmente légèrement le taux de l'enzyme MAFbx, qui agit sur la décomposition des protéines musculaires.

On a donc ici une triple action pour réduire la progression : difficultés à fixer les protéines, réduction de la capacité du corps à construire et à faire grossir les muscles, augmentation de la destruction naturelle des muscles.

Cette même étude montre que les fumeurs ont moins de muscles que les non fumeurs.

Autant dire que la cigarette n'est vraiment pas un allié de choix pour progresser en musculation. Donc si vous voulez progresser en masse musculaire de façon importante et rapide, vous avez une raison de plus pour arrêter de fumer.

Fumer un joint est 7 fois pire que fumer une cigarette.

SixFeetDeep
SixFeetDeep
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:56:33

le cannabis? pour en fumer régulièrement ( presque tous les soirs ) et je reconnais ma dépendance :hap: , ça a rien a voir avec toute cette "diabolisation" effectuée par les médias et compagnie :rire: !!!
Et c'est un plaisir, un bonne boisson, avec une bonne herbe et quelque chose a manger et t'es bien quoi :bave: !
ça m'a apporté énormément, on en parle pas des effets positifs sur l'anxiété, les relations sociales, l’appétit etc... Où alors que sur des études pour les cliniques...
Après c'est sur que faut pas conduire en ayant fumer :hap: !
Parcontre, je doute qu'il y ait tant d'effets négatifs que ça, avec une consommation modérée, et surtout chez un sportif, ou quelqu'un pratiquant une activité physique régulière...
Quand a cette histoire de perte de neurones... quand on sait combien on en a, et qu'on peut pas les utiliser tous a 100%, dix de plus ou dix de moins :hap: ... ça me fait marrer les gens qui pensent qu'on devient un neuneu ou un débile quand on fume de l'herbe, et c'est encore ceux qui disent ça qui on dut toucher 1 joint dans leur vie et ça a bouleversé leur petite morale chrétienne :hap: ...

SixFeetDeep
SixFeetDeep
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:57:50

"Fumer un joint est 7 fois pire que fumer une cigarette."

Mais quedalle...
tu sais quoi? beh perso je trouve que ça accelère ma récupération, quand tu fais une putin de séance ça agit comme relaxant musculaire et anti douleur excellent :ok:

hermes23
hermes23
Niveau 6
21 septembre 2012 à 22:00:06

Mdr c'est juste les info que j'ai pecho su google
http://lci.tf1.fr/science/sante/2007-07/joint-equivaut-plusieurs-cigarettes-5519976.html

SixFeetDeep
SixFeetDeep
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:04:28

encore des études scientifiques, dans les faits un joint tu le fait tourner, ou tu le fume pas en une fois ( en tout cas avec ce que j'ai :hap: ) !
et tu me sors une études avec l'équivalent en cigarette par rapport a ce qu'on aspire en pollution toute la journée? :hap:
Quand on parle d'alcool, qui tue beaucoup plus de personne, beaucoup plus dangereux pour la santé, mais c'est légal ( lobbies tellement énormes... ) donc bon on fait abstraction... quelle mentalité de merde :ok:
Dans tous les pays où c'est légalisé y'a pas plus de dangers publics qu'ailleurs :sarcastic:

Troof87
Troof87
Niveau 13
21 septembre 2012 à 22:05:23

on devrait locker ce topic à la c**...
continuer à fumer vos mer** mais ne nier pas que c est mauvais...

SixFeetDeep
SixFeetDeep
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:08:34

" à fumer vos mer** "
Et la pomme bourrée de pesticides qui vient de je sais pas où, où la bouffe de merde qu'on nous sert toute la journée ( McDo et compagnie... ) tu sais d'où ça vient les ingrédients?
Après avoir regardé "Super Size Me", je peux dire que un McDo contre un joint tous les jours, bien je préfère fumer un joint :ok: , et encore ça personne en parle tellement ça pèse des millards :ok:

hermes23
hermes23
Niveau 6
21 septembre 2012 à 22:12:02

En meme temps le MacDo :rire:

SixFeetDeep
SixFeetDeep
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:13:07

J'en connais qui y vont tous les jours, et on les condamne pas alors que c'est plus dangereux... cherchez l'erreur :rire:

Airmod
Airmod
Niveau 8
21 septembre 2012 à 22:14:00

Sangoclown
"il parlait de weed au cas ou tu n'aurais pas capté
et ça c'est 100% naturel ~ ~"

:d) You don't say ? J'vais t'injecter le sac à venin d'une veuve noire, ca ne peut te faire que du bien. 100% naturel, 100% bio :hap:

SixFeetDeep
:d) J'ai côtoyé plusieurs personnes au lycée qui fumaient du cannabis. Et bien, ce n'était pas joli à voir. Et pourquoi ramener le débat sur l'alcool ? On sait tous que ce n'est pas bon pour l'organisme.

SixFeetDeep
SixFeetDeep
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:25:20

oui mais c'est le lycée c'est normal, je fumais pas au lycée et j'avais envie de taper tous les fumeurs de joint avec leurs vêtement pourravs, leurs longs cheveux et leur barbe de 3 mois :hap:

Troof87
Troof87
Niveau 13
21 septembre 2012 à 22:28:08

le tabac, c est tabou, on n en viendra tous à bout. :oui:

hermes23
hermes23
Niveau 6
21 septembre 2012 à 22:41:16

La weed cest bien mieux on en fumera tous un peu :content:

:hap:

Sous forums