Fumer comme tu le fais n'entravera en rien ta progression. Évite juste de fumer juste avant/après une séance, sinon ce n'est pas gênant.
N'écoute pas toutes ces personnes qui se contente de répéter bêtement "olol le taba c pa bn tu va mourir d1 kancer" alors qu'ils n'ont jamais fumés de leurs vies (sauf mon vdd).
Pour info à mon maximum je fumais 4-5 cigarettes par jour, et ça ne m'a jamais empêché de progresser convenablement. Et j'ai beau avoir fumé pendant 2 ans, ça m'a pas empêché d'arrêter du jour au lendemain, il faut vraiment soit être faible, soit être un très gros fumeur, pour être accro à la clope.
Ah et une dernière chose, pour ceux qui sont là à dire "si t'es pas accro, pourquoi t'arrêtes pas ?" ça vous est jamais arrivé d'avoir envie d'un bon gros Macdo bien gras par exemple ? Ou d'un paquet de bonbon ou autre cochonnerie ? Pourtant c'est pas pour ça que vous en êtes accro. Et venez pas me dire que la clope c'est plus néfaste, c'est tout aussi toxique que ces merdes alimentaires.