CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

proteines et cigarettes

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
08 juillet 2007 à 22:00:49

:salut:
Restant a Paris cet été je compte me remettre (bien) en forme et ds cette optique je me suis inscrit ds un club de gym reputé ( :-) ) pendant 2 mois.
En outre j ai l´intention d acheter des proteines en poudre histoire d alimenter mes muscles vu que je prevois d y aller 4 fois par semaine...
Le hic est que je suis fumeur et que j ai lu sur un topic que la prise de proteine lorsqu on fume est inutile puisque les proteines ne se fixent pas sur les muscles.
Est ce vrai? :question:
Merci d´ avance :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
08 juillet 2007 à 22:04:43

le tabac limite la production testiculaire et de ce fait, il te sera difficile de prendre du muscle.
quand il est dit que le tabac empeche la fixation des protéines, ce n´est pas uniquement les protéines en poudre, mais toutes les protéines contenues dans tous les aliments.

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
08 juillet 2007 à 22:09:17

:-(( .
le truc est que j ai un bon ami qui pratique la muscu depuis maintenant 6 mois et qui a obtenu des resultats tout a fait correctes (nous n avons pas la meme morphologie cependant, il est plus petit et plus trapu que moi)
Il ne prend aucun complement protéiné et se contente de manger beacoup de viande.
Je pourrais quand meme malgré tout prendre un peu de masse, quitte a laisser tomber les complements? :question:

yam57
yam57
Niveau 22
08 juillet 2007 à 22:13:31

tout débutant progresse dans les premiers mois, meme en faisant n´importe quoi. mais la progression est vite limitée si on n´a pas une bonne hygiène de vie.

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
08 juillet 2007 à 22:14:53

500 grammes de viande rouge contiennent 2gr de créatine. Essaie la créat´ et tu verras qu´après une cure d´un mois, les progrès seront là. La créatine n´est pas dangereuse et n´est plus interdite depuis 2002 alors tu sais ce qu´il te reste à faire. Les rugbymen du Stade Francais en prennent des tonnes.

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
08 juillet 2007 à 22:20:59

Le truc est que je ne suis pas un debutant. Je suis loins d etre tres musclé mais j ai quand meme une bonne base puisque j ai fait de la muscu en salle pendant 9 mois. Cependant j ai arreté il y a 2 mois en raison de mes examenset je veux reprendre.
Je peux me passer de complements mais j espere seulement que si je travail cet été ca ne sera pas en vain... :oui:

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
08 juillet 2007 à 22:27:11

Cousin_Randy :d) avec la creatine tu peux avoir des oedemes c´est pas super top pour la santé

_JKD_
_JKD_
Niveau 6
08 juillet 2007 à 22:30:55

??

Retention d´eau mais pas oedème

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
08 juillet 2007 à 22:31:50

euh merci je cherchais le terme mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 23:28:17

je suis non fumeur, je supporte pas la fumée, meme celle qui est a 25metre de moi, je la sens, le probleme c que chez moi tout le monde fume, d´ailleur c surement pour ca que j´ai mon coin a moi dans le salon, un fauteuil que j´use tout seul, mais meme, bien souvent je ne reste plus dans la meme piece qu´un fumeur, d´ailleurs je trouve que la plupart des fumeurs non aucun respect, toujours a fumer pres ds gens qui ne fume pas, ca me donne envie de foutre des baffes ca !!

AI_Bhed
AI_Bhed
Niveau 7
08 juillet 2007 à 23:51:01

Arrete de fumer puis c´est tout je vois franchement pas ce que ca vous rapporte :honte:

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:04:10

Le tabac altère aussi les fonctions respiratoires et cardiaques donc par conséquent , la performance ... Et l´espérance de vie :)

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:06:08

"La créatine n´est pas dangereuse et n´est plus interdite depuis 2002"
Je croyais qu´elle n´avait jamais été interdite :hum:

Si vous voulez un aliment rempli de créatine , mangez du hareng car il y a comme 4g de créatine pour 100g .

yam57
yam57
Niveau 22
09 juillet 2007 à 11:43:19

non, la créatine n´a jamais été interdite. elle a juste été interdite de publicité comme produit "pouvant insiter au dopage". mais elle n´a jamais été reconnue comme produit dopant. elle a juste été interdite par certaines fédération sportive. mais cela les regarde. un gars qui en consommait pouvait avoir des sanctions au sein de sa fédération, mais en aucun cas des sanctions pénales.

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
09 juillet 2007 à 14:41:32

Bah regardez colin farrell dans miami vice, un corp nikel, et pourtant il fume plus que tt les fumeurs du forum reuni...Je pense que ça ne veut rien dire pour la prise de masse. Ah moins d´être a 2 paquets par jours... Sans parler de tout les fumeurs qui font de la muscu, et qui ont un très bon corps (certes, peut etre moins que les non fumeurs).

hourque
hourque
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:51:33

la prise de masse est nulle lorsque on fume...vaut mieux arreter la clope et pas prendre de protéines en poudre plutot que de faire les deux et claquer un fric monstre pour un truc semi efficace....

yam57
yam57
Niveau 22
09 juillet 2007 à 16:31:35

tu regardes trop la télé. c´est sur toi qu´il faut voir. le tabac fait plus de mal qu´on le dit.

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
10 juillet 2007 à 10:17:13

Ecoutes je ne regarde pas trop la télé, s´il je savais qui était fumeur ici, je chercherais les photos et te montrerait qu´il y a des fumeurs qui se sont bien reussi en muscu. C´est vrai la clope fait mal, mais vous devriez aussi ralentir la télé et sa non-stop aptitude. Dès qu´un truc est dangereux, on a droit a un martelage en règle (et faut pas faire ci, et faut pas faire ca....) Et l´alcool ceci, et l´alcool cela... Vous avez encore besoin d´une maman?

J´ai pourtant pris 12 kilos depuis septembre, tout en fumant.

hourque
hourque
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:32:32

ah nan tu fait ce que tu veut mais prendre des prot en poudre alors qu´on fume c´est un peu idiot....autant arreter de fumer et manger correct...mais bon c´est ton blé et t´en fait ce que tu veux :oui: ....

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:11:39

La cigarette n´empeche pas TOTALEMENT la prise de masse , sinon les fumeurs seraient encore pire que des zombies :lol:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat