En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vélo - musculation
-boys-
Niveau 7
25 août 2012 à 00:09:06
y'avais une question que je me posait .... je fait de la musculation avec les vidéos de p7pfrancais, mauvais ou pas ?
-boys-
Niveau 7
07 septembre 2012 à 17:31:54
Mon programme est carrément a refaire je pense .... Pour le moment je fait de la merde rien de structuré bref un programme de merde , je suis complètement paumé quand je voit le programme des autres, j'arrive pas a comprendre comment monter/diminuer le nombre de répétitions et de série (pour le début) .... Je tient a présicer que je n'es aucun matériel ... Serait t'il possible que l'on m'aide svp ? j'ai déjà perdu quelque semaines en fesant de la merde ... sa serait cool que sa se reproduise pas .... Merci
Vincenzo89
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:44:10
moi aussi j'avais un bon petit bide et 0 muscle (skinny fat quoi ) y'a 3 mois j'ai fait 45 min d'elliptique 6j/7 pendant 2 mois j'ai bien fondu et la depuis 1 mois je fait elliptique 3x par semaine et pompe+abdo tous les 2 jours, depuis une semaine je commence a voir mes abdo
-boys-
Niveau 7
07 septembre 2012 à 19:51:08
je cherche pas a faire que des abdos, je cherche un programme complet mais ji arrive pas un peu d'aide sa serait vraiment cool !!!! merci !!!
-boys-
Niveau 7
07 septembre 2012 à 23:12:58
s'il vous plait, j'ai est vraiment besoin
-boys-
Niveau 7
08 septembre 2012 à 22:57:55
ok ... bah je vais faire la méthode l@fay alors ... mais j'ai même pas de barre de traction ....