Voilà, une question simple.
Je mesure 1m89 pour 95 kilos. Est-ce qu´en 2 mois, je peux atteindre une chouette silhouette ?
Je vais à la salle 3 fois par semaine, pendant 2 heures, je mange des fruits et je bois des jus de fruit.
A votre avis ? Serai-je beau pour la rentrée ?
Je sais la question est stupide, mais vos réponses vont réellement dépendre de mon avenir scolaire ( Carrément! ). Et oui, si 2 mois ne suffisent pas, ça changera tout.
Mer´ki.
Je sais la question est stupide, mais vos réponses vont réellement dépendre de mon avenir scolaire ( Carrément! ).
Ce passage ma quelque peu choqué, explique stp!
Oula
Tu sais, même si jamais tu as le temps et que tu es tout beau pour la rentrée, si ce post est représentatif de ta personnalité, t´auras beau être un pur canon, les nanas te prenneront pour un sacré boulet...
Et d´abord explique aussi ton titre stp!
"Réponse qui dure 30s"
![]()
c´est un cas qui restera dans l´histoire! moi je dis GARDE LE ![]()
k4k4w3t Posté le 08 juin 2007 à 20:14:39 les nanas te prenneront pour un sacré boulet...
et toi ceux du forum te PRENDRONT pour quoi? ![]()
Tu entre en sport-études? A 16ans j´imagine que ça doit ête ça, voire un lycée militaire...sinon je vois pas
Dans ces cas je ne vois pas où est l´intérêt d´être "beau", les performances physiques et mentales étant bien plus intéressantes que tout le reste (pour le milieu scolaire, en général).
Si on te dit que c´est pas possible tu vas laisser tomber?
Je sais pas la base de départ, mais te pose pas de questions. Donne toi à fond pendant deux mois, ledelai est court mais encore une fois selon ta base de départ, ça peut suffire largement ou être un peu ric rac.
Explose tout pendant deux mois et regarde le résultat à l´arrivée; quoiqu´il arrive ça n´est pas du temps de perdu
Par contre 2h par séance je trouve ça beaucoup...t´as pas que de la muscu "pure" dans ces deux heures? T´as aussi du cardio nan? Parceque "que" de la muscu a soulever des charges c´est trop long, 1h30 maxi, donne toi à fond, exos de base.
Beh écoute, pour quelqu´un de normal qui poste pas de la m*rde pour le plaisir ou qui cherche pas quelqu´un à emmerder qui n´a absolument rien fait... t´es bizarre toi...
Jpense pas quil entre en ecole militaire ou quoi. A mon avis il doit rentré dans un nouveau bahut donc il veut perdre du poids et être bogosse pour bien commencer sa nouvelle vie sociale... C´est tout ce que jvois. Autrement je comprend vraiment pas l´utilisation du mot "beau". Après à lui de nous expliquer mais jvois vraiment rien d´autre ![]()
Ah ouais mais nan.
1 ère chose : "Être beau", c´est une expression en faite. Ca veux dire, ne plus être à la ramasse physiquement.
Jai un putain de complexe avec ça, ça m´a foutu en l´air mon année. (67 jour d´absence injustifié, parce que ca me stress).
Donc, cest vraiment important de savoir.
Si on m´dit "non c´est pas possible", il est possible que j´fasse l´jury centrale, pour réussir mon année.
Silent_tiger : Mon but, c´est d´ma sentir B-I-E-N.
Je dis 2 heures, mais j´arrive le plus souvent à 1h30 en effet. Après, je trouve ça longuet. 10 minute d´échauffement, et puis je fais ce que j´peux pour le moment, sans compter mes efforts, mais en allant le plus loin possible ( mais pas trop ).
"Jpense pas quil entre en ecole militaire ou quoi. A mon avis il doit rentré dans un nouveau bahut donc il veut perdre du poids et être bogosse pour bien commencer sa nouvelle vie sociale..."
Ben merde! Comment t´as deviné !?
Ok jcomprend mieux le problème. J´imaginais un pire boulet qui voulait tout changer physiquement pour serrer. Après si ya des problèmes qui se répercutent sur ta scolarité c´est plus sérieu. Excuse mon jugement prématuré ![]()
Beh jy connais pas grand chose en fitness mais ecoute silent tiger ;) et puis dis toi que là t´es en vacances, c´est lété, tu vas bronzé, tu vas perdre du poids avec la chaleur, tes cheveux vont s´éclaircir. Enfin c´est la période Bogosse ( en tout cas chaque fois ça me fait ça moi :d dailleurs je sais pas si cest juste une impression mais jai limpression que quand jsuis tout bronzé je parais plus musclé
enfin bon) Donc t´inquietes pas
et puis t´es pas si gros non plus donc complexe pas pour autant ;)
Je rassure, ça n´a rien avoir avec le fait de "serrer" en effet. C´est vraiment pour mon bien-être, et me décoincer quoi.
Depuis 1 an (le jour où j´ai constaté d´un coup, que j´étais ridicule), j´ai voulu changer, mais c´est très dur.
D´où mon echec de cette année. J´avais peur d´aller à l´école, parce que je savais que j´avais l´air bête. C´est pour ça que j´veux me sentir bien danmapô, et ça m´permettra de bien commencer ma nouvelle année, d´être plus sympa et tout ça quoi.
(Doù le "Ca va influencer ma soclarité...")
Oui en effet j´ai compris ça après coup. Remarque si ça peut aussi t´aider à serrer, tu vas pas te plaindre ;- )
Mais ce que je comprend pas c´est pourquoi tu te trouves ridicule, c´est ton poids?? Pasque j´ai des dizaines d´amis qui sont vraiment en surpoids et pourtant ils ont la pêche, les gens les trouvent même charmants pour la plupart, et ya vraiment pas de soucis tandis que jconnais deux ou trois mecs super bien batis qui eux, sont toujours en déprime...
Le truc, c´est que mon poid me donne une dégaine ridicule. Il y a des mecs qui sont classes en étant un peu rond, mais moi non, je ne sais pas pourquoi, ça me donne un air de lourdeau vraimlent naze. J´ai l´impression d´avoir une tête de mince, avec un gros corp. C´est p-e la différence entre être gros et gras.
Enfin bon, de toute façon ça ne me fera pas de mal d´avoir la pêche et de pouvoir rentrer dans une piscine.
C´est sur que ça peut que te faire du bien, autant sur le plan physique que sur le plan psychologique
Mais ne fais pas non plus une fixation sur ton poids, ya bien pire
et ta dégaine, beh je sais pas faudrait te voir pour te dire exactement mais peut-être que ton style vestimentaire fait tache à coter de ton physique simplement. Je vois rien d´autre donc j´émet cette hypothèse même sio je dois être à coter de la plaque.
Enfin bon, cela dit, bonne chance et tinquiete pas ![]()
si tu veux maigrir, diminue les fruits et arretes les jus de fruits. ce ne sont que des sucres rapides. un ou 2 fruits par jour suffit.
préfères les aliments protéinés maigres.
mais il te faidra du temps pour modifier ton corps. je peux te dire que si tu t´entraine (un jour footing et un jour muscul) et que tu mange correctemnt, dans un an, tu auras de bons résultats. et dans 2 ans, on ne te reconnaitra pas.
Moi perso j´ai perdu 9 kilo en 1 mois a peu près et 12 kilo en 2 mois après en continuant j´ai réussit a dessendre de 95-96 à 78-80.
Le tous c´est de manger équilibré donc pu de bonbon gateau soda... et de courir, courir courir.
Si t´es plutôt nul en endurance commence par petit genre 15min, puis tu augmente de 5 minutes a chaques fois que tu cours.
Moi j´ai commencé a
15min la 1ere fois a 1h et plus au bout de peu de temps.
Tous est dans la tête, t´es motivé ou tu l´es pas ^^
Bon courage en tous cas^^
il est certain que si tu fais une fixation sur ton poid, ton moral en prend un coup et ca les autre le voyent tres bien et joueront la dessus pour te descence encore plus, si tu etait sur de toi, bien dans ta peau, ne t´inquiete pas que ton surpoid ne feras rire que tres peu de monde, seulement les imbeciles, les autres rient de toi a cause de ton mal etre, ton surpoid passe bien apres
oui, le footing, c´est ce qu´il y a de mieux. mais à l´extérieur, car tu as plus d´oxygène pour bruler les graisses.
faut y aller progressivement et augmenter la distance petit à petit. sinon tu vas trop fatiguer.