ON en reparlera alors!
lol si tu veux
No soucy!
J´aime parler de Lee
"Flight Bruce pesait au tt début 75kilos pour 1M80"
Ou t´as vu ca feilong? bruce lee fait 1m71.
Ouai plutot mdr
en parlant de puissance, lee etait capable de deployer sur a peine 20cm de distance une puissance capable de faire reculer sur au moins 2a 3metre un homme normal...donner moi le nom d´un boxeur capable de faire ca, il savent le faire, mais pas sur 20cm
Tu parle du "oneinchpunch"?
en video
http://www.youtube.com/watch?v=keS3OTNger8&mode=related&search=
Purée chaud...
pas la vidéo, mais comment vous êtes a fond sur Bruce ^^´
j´ai eu ma période Bruce lee aussi mais c´est passé et a bien y regarder, c´était par frustration d´etre bcp moins baleze ke mes camarades... une façon de se consoler en se disant que toute façon, les muscles ca sert a rien
Mais franchement faut arreter avec toutes vos anecdotes... elles partent toute d´une base réelle, en tout cas la plupart, mais je pense que comme dans toute "légende", les gens ont amplifiés les exploits...
Et pour en revenir aux muscles, désolé mais comme le souligne un des membres pourquoi on créé des catégories de poids??? L´UFC n´en avait pas au début, mais ils ont vite compris que pour éviter les combats de 30 secondes fallait y remédier...
Et là, vous allez me sortir "ouais mais le sport et les AM c´est différent..."
Oui... et le sport permet d´obtenir paradoxalemen tun bien meileur résultat qu´un AM...
J´ai rarement vu ou entendu parler d´un pratiquant d´AM se sortir d´une baston, alors qu´un pote de boxe ...
Enfin bon, je pense que vous êtes vraiment frustrés de pas pouvoir vous payer la salle de muscu et l´alimentation ainsi que les suppléments qui vont avec pour vraiment se développer, et que bruce est là pour éviter de regarder les choses en face...
maintenant je vous laisse phantasmer sur Bruce Lee dont le poing pourfendait le ciel et les pieds faisaient trembler la terre...
PS: pour en revenir au sujet du forum, la taille d´un muscle est proportionnelle a sa force; plus un muscle est gros plus il est fort POINT. Après y´a d´autres facteurs qui entrent en jeu pour déployer plus de force, comme l´influx nerveux etc mais bon j´ai répondu a la question de l´auteur du topic je vais vous laisser ban*er sur votre dieu.
http://www.youtube.com/wam/watch?v=ffxfvD6p0HE&NR=1
Chaud les trucages... :p
Mdr non jackypaschan j´ai aucune frustration!
Si j´aime Bruce c´est pour ses pensées, l´homme que c´etait, son art et sa personnalité!
Y´a pas a dire c´etait un chic type, en le regardant sourire on comprend sa valeurs.
Regarde Dan Inosanto parler de lui tu comprendra je l´espere mon ressentie!
Bruce= Simple et vrai, artiste hors pair qui a su comprendre des concepts que d´autres n´ont jamais su intégrer, en somme un mec qui a de la profondeur.
J´ai rarement vu ou entendu parler d´un pratiquant d´AM se sortir d´une baston, alors qu´un pote de boxe ...
Parle pour toi ;)
SharkHead ---> mdr mais la j´ai jamais vu un plus gros cliché que ca..
ecoute c´est simple, en tant que boxeur, je peux te dire que oui, on peut rapidement devenir plus fort, et se sentir plus efficace en combat de rue.
mais sache une chose, les arts martiaux, sa se pratique a la longue, alors je peux te dire que les prof que je vois dans mon club, qui sont prof de kung fu, de viet vo dao ou de penchak silat, je peux te dire que au vu de leur technique, ya aucun doute qu´il s´en sortirai mieux qu´un boxeur.
les arts martiaux, faut les maitrisé c´est tout. puis a la base, les arts martiaux, ne sont pas fait pour tuer ou pour attaquer une bande de racaille dans la rue. fautr arreter de regarder les film de jet lee ou jackie chan (pour ne pas en cité d´autre lol
)
C´est vrai qu´il faut avouer que beaucoup d´arts martiaux ont une grande dimension artistique et qu´il est difficile de s´en servir en conditions réelles si l´on a pas un très bon niveau et une très bonne maîtrise de soi...
Perso j´ai beaucoup de respect pour Bruce LEE que je considère comme un modèle.Je trouve sa musculature impresionnante pour son type de morphologie à savoir ectomorphe.(comprenez qu´il ne pourra pas avoir le physique de Arnold).Je trouve qu´il a forgé un physique puissant et esthétique.
"j´ai eu ma période Bruce lee aussi mais c´est passé et a bien y regarder, c´était par frustration d´etre bcp moins baleze ke mes camarades... une façon de se consoler en se disant que toute façon, les muscles ca sert a rien
"
perso j´ai pas eu ma période Bruce LEE ,à l´heure actuelle j´ai toujours le meme respect qu´auparavant mais effectivement il y a du vrai et du faux dans ce qu´on dit de lui.
Sinon je suis d´avis que plus on est massif et mieux c´est .Je me souviens quelqu´un dire "on n´est pas dans DBZ" et je partage cet avis.
Cependant dire que Brucee Lee n´est pas musclé c´est se voiler la face(en comaparaison avec sa morphologie).
"J´ai rarement vu ou entendu parler d´un pratiquant d´AM se sortir d´une baston, alors qu´un pote de boxe ... "
tu n´as pas tort dans le sens où dans la boxe on apprend peu de technique mais qu´on les repete un grand nombre de fois (reflexe)donc on est plus apte à les sortir dans le moment voulu.De plus on apprend plus à encaisser les coups que dans les AM.
Cependant ,je te rapelle que la boxe thai est à la base un art martial (tu dois le savoir), et je pense qu´à long terme (comme l´a souligné quelqu´un )on peut très bien se débrouiller avec les AM.
Enfin comme tu le souligne la force est proportionelle à la surface du muscle.Et effectivement il y a d´autre facteurs qui rentrent en compte.Sinon c´est vrai que ça me fait sourire ce qui disent "ouais c´est que de la gonflette " , "ouais les muscles ça sert à rien"
et que cesdites personnes sont des gens tout sec...perso je suis un gars tout maigre et j´ai toujours considéré que la musculation c´était "bon" .Actuellement je fais de la musculation en complement des AM.
Enfin je partage le meme avis que toi concernant le poids, s´il y a des catégories de poids ce n´est pas pour rien mais il faut toujours garder à l´esprit que si ce serait dans la rue ce serait différent qu´à l´uFC et autres car tous les coups sont permi.
"les arts martiaux, faut les maitrisé c´est tout. puis a la base, les arts martiaux, ne sont pas fait pour tuer ou pour attaquer une bande de racaille dans la rue. fautr arreter de regarder les film de jet lee ou jackie chan (pour ne pas en cité d´autre lol
)´ "
toi qui t´y connais rien aux AM ,il ne vaut mieux pas que tu t´étales....les AM à la base étaient fait pour tuer.
Je veux pas etre méchant mais jackypaschan2 n´a pas tort en ce qui concerne la frustration des gens qui sont mince, je prend exemple sur feilong qui est en folie sur bruce lee j´ai eu l´occasion de regardé une ou deux photos de lui bah faut avouer qu´il est pas épais (il a meme fait une video de lui avec ca cam mais je c plus ou c´est)
Je suis en folie sur Bruce Lee pour son jeu d´acteur qui est merveilleux et pour ses cris inimitables =)
Mdr flight tu devrai avoir honte mdr!
Je suis mince soit car en ce moment j´ai peu d´appetit, de plus avec les exams j´ai pas trop le moral!
De la a dire que je suis frustré, tu rigole j´espere!
Bruce m´a sacrement tapé dans l´oeil pour la SIMPLE et BONNE raison qu´il est fantastique.
Simple et vrai, authentique avec lui et les autres et poete qui plus est a ces heures perdus!
Respect pour cette Homme au meme titre que l´Abbé Pierre ou Jean Paul 2, pour un mec qui a fait bouger les choses.
Mais comprendre cela c´est peut etre trop te demandé?
Oula jachkypaschan je crois qu´on a touché un point sensible la, en tk feilong les raison pour lesquel t´es mince ne nous regarde pas, jackypaschan a simplement voulu te faire comprendre que les petits jeune comme toi qui sont assez mince se console avec des stars comme bruce lee
Je ne pense pas moi je suis plutot massif pas trop quand meme mais je suis loin d´etre mince et il faut comprendre que certaines personnes prefere etre musclé sec que massif et ressembler a des gros sauce sous des vetemment...
perso je sais qu´il y a beaucoup de gens qui aime le physique de bruce lee
le seul inconvenient de ce physique et je doit avouer que c´est dommage.
est que sous des vetemments ont parrait effectivement mince et donc pas musclé