CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homme musclé = forcément fort?

feilong1
feilong1
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:55:06

ahh mdr car bruce n´etait pas musclé??

Je te renvoi a tes cours de Bio sur la différenciation des fibres musculaires et sur l´hyperplasie ainsi que sur l´innervation musculaire etc.

feilong1
feilong1
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:57:01

De plus tu oublie encore l´art dans tout ca!!

C´est a dire la capacité a mouvoir son corps afin d´en extraire une puissance qui vient de plusieurs jeu de pivots etc et la on est dans le domaine de la physique!

Achete le Tao du JKD tu verra ou Bruce a poussé l´exploit!

:ok:

flight2
flight2
Niveau 8
06 juin 2007 à 19:57:37

je crois que c toi qui devrait revoir tes cours de bio mdr car t completement a coté de la plaque (et personne te dit qu´il est pas musclé) arrete de t´enflammer

feilong1
feilong1
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:59:19

Non il y a des concepts que tu na pas saisie c´est aussi simple que cela.

flight2
flight2
Niveau 8
06 juin 2007 à 20:00:56

lol oui, oui la puissance qui vient du pivot, de la finesse du dragon wing chang :rire: allé j´insiste pas tu te rendra peut etre compte un jour que c´est l´ensemble qui compte et pas simplement une histoire de vitesse :)

feilong1
feilong1
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:04:43

Ok c´est ce que je dis depuis le debut mais bon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 20:15:42

le truc de l´objet lourd qu´on jette d´une fenetre c du n´importe quoi, qu´est ce que la gravité a avoir la dedans ? quand je donne un coup de poing c nullement la gravité qui intervient et ce, qu´elle que soit mon poid

la difference est simple quelque chose tombe, plus c lourd plus c rapide ok, mais la on parle de deplacement, tu deplace ton corp, ton poing ou pied dans l´espace, le poid peut etre un desavantage, car on deplace une charge +/- lourde, deplace une machine a laver ou un pack de coca et dit moi la difference, deja tu t´epuisera plus vite a deplacer ton corp massif, + qu´avec ton corp fin, la detente joue aussi, on passe pas de l´arret au deplacement aussi vite avec quelque chose de lourd qu´avec quelque chose de leger, le demarrage joue grandement dans la puissance

evidemment un boxeur bien massif peut etre tres rapide, c pas ce que je veux dire, mais il n´aura pas la vitesse, ni la puissance d´un type comme bruce lee entrainée dans cet axe la et qui a un corp fin

feilong1
feilong1
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:17:11

:content:

enfin!

DrTenma
DrTenma
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:27:52

"la difference est simple quelque chose tombe, plus c lourd plus c rapide ok"
Mais non c´est faux, si on lache deux objets de differents poids il vont tomber avec la meme vitesse.

feilong1
feilong1
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:31:25

Effectivement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 21:05:35

euh oui c juste, sur le coup je n y est plus pensé, c exact ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 21:08:26

a vrai dire je c plus trop pourquoi, j´avais vu ca dans c´est pas sorcier lol

flight2
flight2
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:12:06

le truc de l´objet lourd qu´on jette d´une fenetre c du n´importe quoi, qu´est ce que la gravité a avoir la dedans ? quand je donne un coup de poing c nullement la gravité qui intervient et ce, qu´elle que soit mon poid

Qui t´a dit que c´etait la gravité, t´as rien compris, déja d´une qql soit le poid ca tombera de la meme vitesse... ensuite l´exemple demontre simplement qu´un objet relativement lourd fera plus de dégat que qql de plus léger, ca revient exactement au meme qu´une personne d´un gabarit de 70 kg qui envoi un coup de poing a 10km/h et une personne d´un gabarit de 50kg qui envoi son poing a la meme vitesse, forcement celui qui fera le plus de dégat sera celui qui pesera 70kg ca coule de source

feilong1
feilong1
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:13:35

sauf que la donnée qui varie le plus facilement est la vitesse!

Associé a la technique qui plus est

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:14:56

"la difference est simple quelque chose tombe, plus c lourd plus c rapide ok"
Mais non c´est faux, si on lache deux objets de differents poids il vont tomber avec la meme vitesse.

:d) Là c´est juste mais dans le vide seulement.

Dans un environnement comme le notre plus un objet a une masse importante, plus sa vitesse sera grande.

Cela dépend bien évidemment aussi de son volume, mais entre une bille en plomb et une bille en verre de même diamètre, la bille en plomb aura une accélération plus forte, donc une vitesse plus forte à l´arrivée et une vitesse limite plus élevée.

Enfin bon, on s´éloigne du sujet mais c´était une trop grosse énorminté pour passer à coté.

flight2
flight2
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:15:11

evidemment un boxeur bien massif peut etre tres rapide, c pas ce que je veux dire, mais il n´aura pas la vitesse, ni la puissance d´un type comme bruce lee entrainée dans cet axe la et qui a un corp fin

bah dans ces cas la tyson n´a pas la vitesse de bruce lee mais bruce lee n´a pas la puissance de tyson

feilong1
feilong1
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:16:59

Juste un peu moin en puissance mais pour seulement 63kg donc respect!

flight2
flight2
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:18:29

juste un peu moins tu veux dire beaucoup moins :ok:

feilong1
feilong1
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:19:30

Non

flight2
flight2
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:23:17

lol si

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat