CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homme musclé = forcément fort?

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:27:57

Impressionnant...

feilong1
feilong1
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:35:51

Mouai

YA aussi des petits trucs qu´il faisait a certaines occaz qui montre sa puissance.

Comme au resto ou il décapsula une bouteille d´eau gazeuze juste avec son pouce causant la stupeur chez ses amis.

Ou encore les piques des doigts dans des cannetes de coca pleines:

Bruce could thrust his fingers through unopened cans of Coca-Cola. (This was when soft drinks cans were made of steel much thicker than today´s aluminium cans)

flight2
flight2
Niveau 8
04 juin 2007 à 02:32:59

feilong1 :d) faut que tarrete de bander sur bruce lee lol arrete de croire que c un dieu c un homme comme un autre redescend sur terre, et arrete de croire un peu tout ce qu´on dit sur lui car y a beaucoup de mito :-)))

feilong1
feilong1
Niveau 10
04 juin 2007 à 08:47:46

D´une arrete de raconter n´importe quoi, je suscite seulement beaucoup d´adimiration envers cet homme pour son immense travail et pour sa bonne personne.

Deux, les infos que j´ai mise proviennent des ses amis proches, qui l´ont cotoyer tout au long de sa vie.

Demande toi aussi comment Bruce a eu ses premier eleves si ce n´est en faisant des démo de force et de puissance qui ont seduit beaucoup de monde.

Il etait fort et puissant, ca c´est une réalité que tu pourra jamais nier!

De plus n´oublie jamais ca, Bruce c´est 63kg de dynamite, c´est sa puissance rapporté a sa faible masse qui est relativement extraordinaire!

kyos
kyos
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:49:46

flight2--> parce que quand on admire quelqu´un, on le suce? c´est du grand n´importe quoi, on prend example sur des personnes examplaire, enfin moi perso je suis un fan de van damme, j´ai tout découvert grace a lui, et ses petite phrase tordu, j´adore^^

bref on peut apprécier quelqu´un et l´admiré, il n´y a aucun mal et puis tout les dire sur bruce était complétement vrai, il le prouvé lui meme..

JackypasChan2
JackypasChan2
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:22:18

De toute façon, une chose est sure, niveau esthétique, y´a beaucoup mieux que lui :p

feilong1
feilong1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:44:43

:sleep:

Ce n´est que ton avis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 23:53:47

pour repondre a la question, on peut etre d´apparence fin et dessiné et etre fort, je me vante pas mais beaucoup me dise que j´ai beaucoup de force pour mon gabarit, je pese 62kilo voir un peu plus pour 1m74, je suis fin et pourtant je souleve beaucoup pour mon gabarit, du moins plus que la plupart des gens poutant plus gonflé que moi.
il y a de la genetique aussi la dedans qui peut joué

flight2
flight2
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:22:23

jackypaschan2 Posté le 04 juin 2007 à 21:22:18 De toute façon, une chose est sure, niveau esthétique, y´a beaucoup mieux que lui :p

:d) ca c´est clair il est relativement maigre

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:26:14

mdr

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:44:40

Maigre...qu´est-ce qu´il faut pas entendre.

JackypasChan2
JackypasChan2
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:59:57

Fei long et Silent Tiger:

Pour un pratiquant de bodybuilding, je regrette mais Bruce est maigre... dans le sens où il manque cruellement de masse pour être vraiment beau comme un bodybuilder, même amateur, l´entend...

Et me sortez pas "il leve 2 milliards de kilos blabla" parceque sa force, je m´en bat les reins, ce qui m´intéresse c´est le visuel, pas les performances... bodybuilding et powerlifting n´ont pas les mêmes buts. ;)

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:03:01

Ok si tu veut!

Mais va revoir le sens de BB stp!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:12:14

Pour moi Bruce Lee n´est pas maigre, il est très sec. Pour certains ça ne changera rien, ça n´est qu´un jeu sur les termes, néanmoins sec admet une certaine "masse" musculaire bien présente.

Il faut voire aussi qu´il a un physique asiatique, pas très grand, pas très carré mais il a su développer une masse musculaire contrôlée valorisant "l´utilité" à l´esthétisme.Quoique dans son genre, il est esthétique.

Je n´aime personnellement pas vraiment ce type de physique, beaucoup trop sec à mon goût. Mais ça reste un bel objectif et, objectivement, un bon physique.

Après, c´est vrai que si tu vise un physique massif et imposant, celui de Bruce Lee n´entrera pas dans tes objectifs, on est d´accord.

feilong1
feilong1
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:54:17

Voila moi perso autant j´aime un physique massif et sec, autant je suis en admiration devant le physique "Cossue" de Lee.

Y´a enormement de travail dans son petit corps, et ca je trouve ca génial!

Qui plus est ce mec a trop de charisme ca n´arrange rien!

:gni:

flight2
flight2
Niveau 8
05 juin 2007 à 21:45:16

Silent_tiger :d) bruce lee est mince si tu préfères, bref on va pas débattre 107 ans.

soliquid
soliquid
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:06:09

pour en revenir au sujet initial,c´est pas parce qu´on est un bête à la salle,qu´on soulève 115kg au DC,qu´on fait des élévations frontales à plus de 20 kg qu´on est capable de se servir de sa force ds la vie de tt les jours...j´ai vu une cage d´un mètre de large qui assurait à la salle se pèter le dos en portant un sac de sable de 40kg :honte:

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:43:45

Je crois que la force tu l’as des le départ, moi par exemple avant j’étais très maigre sec pourtant je peux tu dire que je savais me battre.

Aujourd’hui j’ai pris un peut de muscle et de graisse, j’ai certes un peut plus de force qu’avant.
Faut pas ce fiez au apparence un maigrichon peut te mettre un belle raclé, un mec musclé peut aussi être un grosse tapette.
Moi je dit dans la muscu tout est dans le mental

feilong1
feilong1
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:38:51

Oui dans un poing c´est la variante vitesse qui compte.

Une balle de sniper a une faible masse mais une vélocité telle qu´elle degage une force inertiel proportionnel a sa vitesse de propagation dans l´espace.

Concernant Bruce, il deja mis KO un lutteur mongole d´une centaine de kilos ainsi qu´un ex boxeur poids lourd de l´US air force lors d´une démonstration ou il a executé le tao de la mante religieuse.

flight2
flight2
Niveau 8
06 juin 2007 à 18:43:35

HYUGA982 :d) ca dépend prend exemple sur tyson qui etait poid lourd, il avait une puissance hors du commun grace a sa masse musculaire mais aussi ca grand rapidité, si tu as masse et rapidité tu as tout bon...

En ce qui concerne bruce lee bah il etait fort par rapport a son "poid de corp", mais faut dire ce qui est, c´etait un poid plume tu le fais monter sur un ring du pride contre fedor ou cro cop, bruce lee ce ferait jeter en l´air lol.

Pour moi bruce n´etait pas complet il avait la vitesse mais pas la masse (peut etre a cause de sa morphologie asiatique)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat